pai-pai Heure de la publication 2017-3-25 15:43:55

[Remonté] skill de Madara Susanoo du club S

dans le skill il est dit  "réduit le Tx de dégats des ennemis de 25% pendant 2 tours" mais en fait il réduit l'évasion aux dégats .
lors d'un combat l'icone est bien celle de la réduction d'évasion dégats .
la traduction anglaise dit aussi "réduction d'évasion dégats" sur le site que j'utilise ( http://undatabase.weebly.com/character-list.html )
voila :)

fanaff Heure de la publication 2017-4-14 00:56:22

decreasing enemy damage rate by 25 %
pour moi c 'est diminue le tx de degats adverses de 25% hors d'apres un match report c'est bien l'icone de reduc avoid injury rate qui se met en place. Donc soit un bug de trad sur les 2 versions, soit on a pas le bon spell sur le perso ^^

deesse Heure de la publication 2017-4-14 08:41:44

Bonjour,

Nous allons demander

pai-pai Heure de la publication 2017-4-15 15:34:44

fanaff a repondu a 2017-4-13 23:56 static/image/common/back.gif
decreasing enemy damage rate by 25 %
pour moi c 'est diminue le tx de degats adverses de 25% hors d' ...

ah ben en voila un truc rigolo , quand j'ai posté le message initial , le skill dans la version US disait bien réduction de l'évasion dégâts sur le site dont j'ai posté le lien .
ils ont donc "corrigé" la version US en mettant une traduction fausse comme en France , voila qui mériterait une mention spéciale carambar .
maintenant il ne reste plus qu'à tout corriger correctement donc soit changer la description , soit changer l'effet du skill .
peut-être faudrait il conseiller aux devs d'apprendre à lire ou alors leur expliquer la différence entre taux de dégâts et évasion dégâts .
ma mémoire étant défaillante , quelqu'un pourrait me rappeler quel est le dernier ninja sorti sans bug ?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-4-15 15:40:38

Plus ca va, et plus je me demande s'il n'y a pas qu'un seul développeur. En même temps ca irait bien avec la politique pour se faire un max de thunes. Payer des dev, ca coute cher ;).

NzOPower Heure de la publication 2017-4-15 16:43:51

olaflebarbar a repondu a 2017-4-15 15:40 static/image/common/back.gif
Plus ca va, et plus je me demande s'il n'y a pas qu'un seul développeur. En même temps ca irait bi ...

Vous allez finir par adhérer à ma théorie ;P

pai-pai Heure de la publication 2017-4-28 18:59:20

deesse a repondu a 2017-4-14 07:41 static/image/common/back.gif
Bonjour,

Nous allons demander

coucou  je remonte un peu le sujet
crois tu qu'on aura une réponse et une rectification de la description de Madara avant 2032 ?
personnellement je trouve que c'est déjà long pour avoir une réponse sur un soucis aussi simple que celui la mais je suis peut-être trop exigeant envers ces pauvres devs qui doivent peiner à choisir leurs prochaines dates de vacances ...

darknesse43 Heure de la publication 2017-4-28 19:08:34

pai-pai a repondu a 2017-4-28 18:59 static/image/common/back.gif
coucou  je remonte un peu le sujet
crois tu qu'on aura une réponse et une rectification de la de ...

tu peux rêver a mon avis parce que les soucis de trad t'en a qui sont présente depuis 2 ans minimum et ils ont toujours pas rectifié le tir donc pour le madara sa va être pareille

pai-pai Heure de la publication 2017-4-28 19:16:29

darknesse43 a repondu a 2017-4-28 18:08 static/image/common/back.gif
tu peux rêver a mon avis parce que les soucis de trad t'en a qui sont présente depuis 2 ans mini ...

oui je me doute bien qu'ils n'ont toujours pas ouvert le mail qui leur parle de ce soucis mais l'espoir fait vivre...

sinon Crystal , tu aimes écrire à des analphabètes incapables de comprendre ce qui leur est demandé simplement ? car franchement je me demande  si les devs savent lire .

NzOPower Heure de la publication 2017-4-28 19:26:48

pai-pai a repondu a 2017-4-28 19:16 static/image/common/back.gif
oui je me doute bien qu'ils n'ont toujours pas ouvert le mail qui leur parle de ce soucis mais l'e ...

Ah ba c'est sûrement du chinois pour eux ;P
Pages: [1] 2 3
Voir la version complete: [Remonté] skill de Madara Susanoo du club S