Meliodas59 Heure de la publication 2017-3-25 22:57:14

support et stuff

Salut, j'aimerai quelques conseils pour l'achat de mon premier perso event.

J'envisage de prendre Itachi/sasuke, est-ce un bon choix ou y a t-il mieux?


Niveau stuff je suis full 80-90 rouge enchanter niv 20, je me demande à quel level est-ce mieux de le changer? (par extension quelle pierre acheter^^)


Merci

lucaslelion Heure de la publication 2017-3-25 23:00:28

moi je trouve IS est super super choix, il heal donc pour le pve, tu vas bien avancer, ensuite je pense que tout le monde te dira sa, éco pour prendre une pierre pour le stuff ri et le stuff niv 115 ( pour pouvoir enchanter niv 20 les stuff 115: le meilleurs des stuff hormis ceux RI) et pour en revenir a IS, y a toujours mieux (du genre S/S mais je crois, il est plutot accès pvp) mais bon voila, c'est un très bon choix :)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-26 00:59:51

Alors, autant SI que SS sont très bien. Maintenant je connais pas ta compo, mais un MO te fera bien mieux avancer.

Meliodas59 Heure de la publication 2017-3-26 01:48:49

En support j'ai konan/tobirama/sage kabuto (niveau tank rien de bon, peut-etre zetsu bientot) et en attaquant minato^^

MO etant gratuit au challenge ultime je sais pas si je devrai le prendre en gold... (il m'eviterai peut-etre de fusionner mes jades blocage en event betes/rebelles)... je peux l'avoir en environ 4 moi.

Je cherche un personnage pour avancer dans le contenu PVE ==>Tsunadé en kage, mont myoboku sur anko, ...

Meliodas59 Heure de la publication 2017-3-26 01:49:32

j'ai oublier de dire, un madara jaune villot aussi (faut pas oublier le second support à fury^^)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-26 02:04:08

Vu ta team, tu as 5 persos à avoir. Je pense que tu peux prendre MO avec de l'or. Il te faudra ensuite un 2e support (pourquoi pas DS dans le challenge). Avec Kabuto et minato, ca permettra d'avoir une bonne compo pour commencer. Ensuite, soit tu pourrais prendre GK dans les challenges ultime et un 2e support avec l'or.

MO te permettra d’énormément avancer en pve, ce qui en 4 mois peut faire pas mal de bonus.

Meliodas59 Heure de la publication 2017-3-26 17:47:20

Oki merci, du coup je vais prendre MO comme je veux vraiment avancer dans le contenu pve.
Pages: [1]
Voir la version complete: support et stuff