zoutzout Heure de la publication 2017-4-24 01:41:02

[En Cours] bug degats instances de guilde et instance experimentale

Bonsoir, c'est potos du S48

J'ai constate plusieurs endroits ou ma team ne fait aucun degat (a part le zanpakuto)
Malheureusement, je n'ai pas de rapport de combat (car dans les instances de guilde ou experimentale copier le rapport de combat ne marche pas et refaire le combat  se fait toujours sur l'adresse mybankai.ggcorp.me/play/server)

3eme instance  de guilde :le 5eme combat est buggue (il n'y a que lui)
5eme instance de guilde :le 2eme combat est buggue (mais il peut en avoir d'autres je n'avais plus de points de combat)
6eme instance de guilde :le 2eme et 9eme combats sont buggues

instance experimentale : le combat niveau 130 est buggue (les autres n'ont pas ete testes car ca coute cher en silver et en TEMPS)

pour les screens, il faudra attendre un peu car ils sont sur mon disque dur

bonne soiree

Mise a jour le 26/04/2017
le manque de degats sur l'instance experimentale 130 est aleatoire car aujourd'hui j'ai fait des degats

Malheureusement, le manque de degats dans certaines instances de guilde sont permanents

3eme instance  de guilde :le 5eme combat est buggue (il n'y a que lui)
5eme instance de guilde :le 2eme combat est buggue  et le 4eme combat aussi (mais il peut en avoir d'autres je n'avais plus de points de combat)
6eme instance de guilde :le 2eme et 9eme combats sont buggues

zoutzout Heure de la publication 2017-4-27 00:19:48

Mise a jour le 27/04/2017

le manque de degats sur l'instance experimentale 130 reste aleatoire car aujourd'hui je n'ai fait AUCUN  degat

Malheureusement, le manque de degats dans certaines instances de guilde sont permanents

3eme instance  de guilde :le 5eme combat est buggue (il n'y a que lui)
5eme instance de guilde :le 2eme combat est buggue  et le 4eme combat aussi (mais il peut en avoir d'autres je n'avais plus de points de combat)
6eme instance de guilde :le 2eme et 9eme combats sont buggues

dimitri061095 Heure de la publication 2017-4-27 00:39:58

Il n'y a pas que les instances, pour moi les lien/stage sont bug
Pages: [1]
Voir la version complete: [En Cours] bug degats instances de guilde et instance experimentale