Mazetarabu Heure de la publication 2017-5-8 12:56:10

[VIP6] Tour Perdue

Edite par Mazetarabu a 2017-5-22 19:44

J'ai fait un petit programme rapide qui fait les tours perdues en auto si ça vous intéresse, je pense que ça marche que pour les VIP6 car en dessous il vous consomme une carte et je l'ai pas pris en compte dans mon programme.
Vous pouvez le télécharger ici, suffit de le lancer lorsque vous êtes dans la tour qui vous intéresse, et voilà, normalement ça fait le taf, après pour les temps de pause, ça prend en compte la puissance de mon ordinateur, donc si vous avez un ordi qui charge moins vite le combat que le mien, il peut y a voir un décalage.

UTILISATION : Microsoft Edge : Zoom 125% ( résolution de mon écran 1920 x 1080 15,3 pouces ) donc il est possible que ça ne fonctionne pas ( dans le sens où ça cliquera pas au bon endroit ) si vous avez pas une configuration plus ou moins similaire, après c'est très simple à faire si vous voulez un tuto ça prend moins de 2 minutes à faire, et au moins ça sera adapté à votre config d'écran, me mp


Lien : https://mon-partage.fr/f/8Dwns9EN/

Si le lien vous renvoie vers un autre uploader que mon partage, au lieu de cliquer, il suffit de sélectionner le lien et le copier/coller :p

geckoleo62 Heure de la publication 2017-5-9 08:15:37

hein lol un logiciel pr passé les tour en auto en etant vip 6 ??? ça sent le FAKE ou ARNAQUE ?

pourquoi c est un membre normal qui sort ça et pas un dev ou cm ? expliqué ?

Mazetarabu Heure de la publication 2017-5-9 09:39:40

geckoleo62 a repondu a 2017-5-9 08:15 static/image/common/back.gif
hein lol un logiciel pr passé les tour en auto en etant vip 6 ??? ça sent le FAKE ou ARNAQUE ?

po ...

Hmm, on va dire que je me suis mal exprimé alors, car c'est pas du tout un logiciel haha
C'est ce qu'on appelle une macro, ça va juste reproduire une série de clic prédéfinis par l'utilisateur qui a crée cette macro !

Quand tu fais la tour, je sais pas si tu as remarqué, mais c'est assez répétitif donc une macro peut résoudre le problème très facilement, et non c'est pas du tout une arnaque, et donc n'importe qui est capable de faire ça comme je l'ai expliqué.

Et oui la condition vip6 est un peu étrange, mais elle est expliquée très facilement, peut-être que je me suis trompé, mais pendant que tu fais les tours, tant que tu as pas besoin d'utiliser une carte pour les combats, bah ma macro marche, donc je sais pas c'est jusqu'à quand que tu as plus besoin de carte à la tour, mais à partir de ce moment là tu peux utiliser cette macro.

Et en plus je me propose de faire un tuto en mp pour les gens que ça intéressent car ma macro prend en compte ma résolution d'écran :p

Avant de crier à l'arnaque ect quand on ne sait pas du tout, on demande gentiment :)

[email protected] Heure de la publication 2017-5-9 14:28:21

kikou pourrais tu faire un tuto vidéo ?

huggiz Heure de la publication 2017-5-9 16:27:01

sinon tu as les macros intégrées à coowon :p

Mazetarabu Heure de la publication 2017-5-9 20:07:14

[email protected] a repondu a 2017-5-9 14:28 static/image/common/back.gif
kikou pourrais tu faire un tuto vidéo ?

Je suis en train de passer mes concours pour intégrer une école d'ingénieur alors ça va être un peu complexe de suite, mais dès que j'ai un tout petit peu de temps, je fais un tuto écrit complet. :p

Mazetarabu Heure de la publication 2017-5-9 20:08:02

huggiz a repondu a 2017-5-9 16:27 static/image/common/back.gif
sinon tu as les macros intégrées à coowon :p

Haha c'est drôle que tu dises ça car j'avais fait un tuto rapide sur coowon pour le faire, mais justement pour les personnes ne voulant pas jouer sur coowon, ça peut être vraiment sympa ^^

[email protected] Heure de la publication 2017-5-9 20:14:58

Oui sa serait sympa après prend ton temps les étude avant tout :)

darcroft1 Heure de la publication 2017-5-10 16:57:29

Mazetarabu a repondu a 2017-5-9 19:08 static/image/common/back.gif
Haha c'est drôle que tu dises ça car j'avais fait un tuto rapide sur coowon pour le faire, mais  ...

Hum, j'ai un peu cherché dans les paramètres de coowon, mais je vois pas d'onglet macro, ou un truc automatique qui pourrait y ressembler :x

Mazetarabu Heure de la publication 2017-5-10 17:37:31

darcroft1 a repondu a 2017-5-10 16:57 static/image/common/back.gif
Hum, j'ai un peu cherché dans les paramètres de coowon, mais je vois pas d'onglet macro, ou un t ...

Tu as mal cherché alors, je te renvoie vers un tuto rapide que j'ai fait. :p

http://forums.ggcorp.me/thread-13204-4-1.html

Et juste avant mon tuto, tu m'as demandé, t'aurais peut-être du regarder les réponses sur le topic non ? haha :p
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [VIP6] Tour Perdue