Bunder Heure de la publication 2017-5-8 22:16:12

[Résolu] fragments de ginreigojiaku

bonjour,

je sur le serveur 115et je suis en train d'essayer de faire evoluer mon yamamoto
cela fait deux jours que je suis bloque a 18 morceaux de ginreigojiaku...
malgre le fait que j'en recupere plusieurs dans mon instance perso au lvl 6 du crepuscule de shura, ils ne sont pas comptabilises...
pour l'instant, c'est le seul truc que je ne peux pas recuperer car les morceaux de fragments du bandeau de renji ont eux bien ete pris en compte !
donc c'est assez genant car j'ai perdu de la vitalite inutilement en instance et que je vais surement devoir recommencer les jours suivant pour voir si ca a ete resolu xD

merci d'avance pour votre attention

xXSpikYXx Heure de la publication 2017-5-8 22:32:39

Bonjour,

sur le screen qui suit tu verra deux item, un jaune et un mauve qui s'appel tout deux "fragment de ginreigojiaku" cela viens peut-être de la que tu ne reçois pas l'item voulu

http://image.prntscr.com/image/b9125027bbb440d5a2fa130e13865400.png

en espérant que cela t'ai aidé

Cordialement,
L'équipe des animateur

Athalasenpai Heure de la publication 2017-5-9 09:20:52

Bonjour,
comme la précisé Yuri, quand tu fais une instance tu ne reçois pas tous les objets de la liste mais bien un seul au hasard, plus la qualité de l'objets est élevée plus l'objets est rare, tout simplement

Cordialement
Athala

Bunder Heure de la publication 2017-5-9 16:59:35

Edite par Bunder a 2017-5-9 19:16

au lvl 115 ca fait longtemps que je l'ai compris athala...

en fait spiky a raison, le probleme viens du fait que les deux items s'appelent pareil, ce qui a du m'induire en erreur xD
j'essaierais de voir tout a l'heure, si le bon fragment tombe...

edit : effectivement, j'ai pu finir l'evolution mais on sait jamais sur quoi on tombe et ca oblige a aller verifier a chaque fois qu'on en obtiens un.

bonne soiree a tous
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] fragments de ginreigojiaku