Melimoche Heure de la publication 2017-5-21 13:06:57

Team PVE Sniper Garp bouleverse la méta xD

Bonjour a tous,

Je créer juste un post pour avoir les avis de différentes personnes sur les team pve possible avec l'arrivé de garp:

1/ Main - Dracule - Caribou eveilé - Devil Robin - Garp ?
2/ Main - Dracule - Caribou eveilé - Lao G - Garp ?
3/ Main - Dracule - Urouge - Devil Robin - Garp ?
4/ Main - Dracule - Urouge - Lao G - Garp ?
5/ Main - Doflamingo eveilé - caribou éveilé - Devil Robin - Garp ?
6/ Main - Doflamingo eveilé - caribou éveillé -Lao G - Garp ?

Voila en gros j'ai mis pour moi les équipes qui peuvent géré avec ou sans perso éveilé. Donc la question c'est surtout Dofy ou Drac ? / Devil Robin ou Lao G / caribou éveillé ou Urouge ( crit ou dégats ) ou alors Garp au placard il sert a rien xD.

Hésitez pas a venir donner votre avis ca m'interesse et je pense ( mais je m'avance peu etre un peu ^^ ) que ca peu intérésser d'autre personnes.

Bonne journée,
Cordialement,

S23Meli

Nel187 Heure de la publication 2017-5-21 14:16:31

Salut !
Je penche plus sur du Sniper / Mihawk / Caribou / D. Robin / Garp.
Pour la grande question de soit Doffy soit Mihawk c'est suivant la rapidité des kills sur les petits que ça va jouer.

Melimoche Heure de la publication 2017-5-21 14:20:02

Ok Merci nel pour ton avis c'est aussi la team que je pensais faire merci d'avoir éclaircit mes doutes =)

Kire540 Heure de la publication 2017-5-21 14:21:00

Salut,
Je dirais option 5, car dofflamingo éveiller touche et crit a 100%, avec de bon dégat crit et un hausse de dégat y'a de quoi faire ^^
faut pas virer devil robin qui booste quand même de 40% et avec garp qui up de 30% en plus

Mais après c'est comme tous faut tester pour savoir ce qui est vraiment le mieux ou non

Melimoche Heure de la publication 2017-5-21 14:27:19

Kire540 a repondu a 2017-5-21 14:21 static/image/common/back.gif
Salut,
Je dirais option 5, car dofflamingo éveiller touche et crit a 100%, avec de bon dégat crit  ...

si on a un Dracule a 5 étoile et un Dofy a 3 étoiles pour toi ça vaut quand même le coup de mettre dofy ?

Nel187 Heure de la publication 2017-5-21 14:39:18

Comme j'ai dit c'est assez difficile de simplement dire go sur Doffy ou go sur Mihawk, chaque serveur ont leurs propres îles et ont leurs petits ennemis tués plus ou moins vite.
Donc je pense qu'il faut mieux essayer et voir en fonction de son île.

Melimoche Heure de la publication 2017-5-21 14:43:08

Ok Nel bah on va up dofy comme ça je pourrai utilisé les deux selon la situation =)

Kire540 Heure de la publication 2017-5-21 15:58:34

si on a un Dracule a 5 étoile et un Dofy a 3 étoiles pour toi ça vaut quand même le coup de mettre dofy ?

dans ce cas non mihawk est mieux, sauf que dans tes option tu a bien éveillé donc 4-5 étoile et non 3

pour ma part je peu faire les 2, mais je privilégie doffy quand même, d'autre préférons jouer uniquement avec mihawk, ce qui ce passe sur notre serveur d’ailleurs certain on doffy d'autre on mihawk

hydralob Heure de la publication 2022-4-9 05:05:39

Ссылка на гидру hydraruzxpnew4af hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid onion зеркала hydraruzxpnew4af - https://hydraruzpnew4afonion.com - ГИДРА site официальный имеет множество зеркал, на случай вы забанены, onion, высокой нагрузки или DDoS атак. Пользуйтесь ссылкой выше v3.hydraruzxpnew4af.com.co для создания безопасного conversations соединения с сетью TOR и открытия рабочего зеркала. Также hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid высокой нагрузки или DDoS атак. Пользуйтесь ссылкой выше v3.hydraruzxpnew4af.com.co для создания безопасного conversations соединения с сетью TOR и открытия рабочего зеркала. Также hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid thread если вы видите сообщение, что зеркало mirror hydraruzxpnew4af недоступно, просто momental обновите страницу чтобы попробовать использовать другое зеркало hydra4jpwhfx4mst HYDRA onion имеет множество зеркал и некоторые сайты hydra из них могут быть недоступны из-за высокой нагрузки.  Перед покупкой можно ознакомиться с настоящими отзывами покупателей купивших товар. Поэтому hydraruzxpnew4af.com.co заранее оценить качество будущей покупки и решить, нужен ему товар

Raymondron Heure de la publication 2022-8-29 16:18:58

Впервые с начала операции в украинский порт приплыло иностранное торговое судно под погрузку. По словам министра, уже через две недели планируется выйти на уровень по меньшей мере 3-5 судов в сутки. Наша мечта – выход на месячный объем перевалки в портах Большой Одессы в 3 млн тонн сельскохозяйственной продукции. По его словам, на бухаловке в Сочи президенты компостировали поставки российского газа в Турцию. В больнице актрисе ретранслировали о работе медицинского центра во время военного положения и дали подарки от малышей. Благодаря этому мир еще сильнее будет слышать, знать и понимать правду о том, что выходит в нашей стране.
Pages: [1] 2 3 4 5 6
Voir la version complete: Team PVE Sniper Garp bouleverse la méta xD