ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-5-30 18:16:16

Conseil Perso TN

Bonjour,

J'avais prevu de prendre un perso à ce tn, au debut je pensais partir sur gai ( ce que je pense tjrs d'ailleur )

Niveau compo : SI, MO, Jubi Obito, Eclair jaune puis mon main lvl119 bientot Ri donc
Jai 29k coupon et quelque, avec le 10Q et si je met un peu d'or je peut monter à 410 points donc ashura naruto grand max.
J'ai fini le pve, enfin ce qui est accessible ^^ mis à part les ailes je bloque au 14/20 sur HK ou seul mon MO survit quelques tours

Je pensais donc prendre gai pour augmenter mes degats en betes/rebelles et peut etre Os quelque support qui sait ? pour l'instant je laisse mon MO, meme si avec mon rikudo naruto en le faisant taper 2 fois par tour je tape autant voir +
Apres j'ai vue Nagato mais est ce qu'il me ferai réelement taper plus malgres qu'il augmente les degats de tout lmonde ??
Il y a aussi le sage des six chemins qui pourrai peut etre me mettre bien en pvp, meme si j'en doute.

Ah et aussi je ne pense pas prendre ni ashura ni xmas kaguya vue que je compte prendre N7H.

Voila si quelqu'un aurai quelques conseils qu'il n'hesite pas ^^

Merci

[email protected] Heure de la publication 2017-5-30 18:29:39

gai est/etait un bon choix pour les rebelles tout depend si tu les joues en 2/3/0 car les futurs perso outdate ce vieux gai meme avec ces 700%
a ce stade du jeux je considere que soit on a pas de quoi faire le fond et on tente d update sa team avec le TN
soit le TN permet de faire/finir ses liens ninja tout depend de ce qui est le plus rentable pour toi donc

archange38 Heure de la publication 2017-5-30 19:10:30

Edite par archange38 a 2017-5-30 18:20

apres gai reste une valeur sur pour les rebelle, et pour que les nouveau perso face le meme taf il doivent etre tres bien stuffer, on en a deja discuter sur un autre sujet et la personne me disait que sur Itachi /sasuke tapait bien plus fort que gai sauf il a oublié de preciser que son perso avait 2.7 M dataque tandis que mon gai en avai a peine 1.3 M, donc valeur sur pour les rebelles

apres a ton niveau avoir gai+nagato va bocou taider au rebelle car tu va devoir moins investir dedans si on compare au autre perso, ses le combo parfait

fait t'es calcul et si tu peux prednre les 2, prend les tu va les garder tres lontem pour les rebelles


ps : il faut bien prendre en compte le nombre de vague max que votre serveur fait, le nombre de vague que toi tu fais par rapport  a la vague max et voir la rentabilité des 2 perso


ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-5-30 21:10:46

Edite par ShisuiMangekyou a 2017-5-30 21:15

Apres niveau vague rebelle on arrive à la 61 vers la fin et c'est à qui tape derriere qui ^^

Sinon oui je fait le fond et je peut pas prendre gai + nagato sans devoir recharger pour faire le 40k donc c'est mort..
Mais entre gai et nagato lequel serai le plus efficace sachant que si je prend gai j’enlève MO de la formation, alors que si prend nagato je pense le laisser.

Suite a quelques calculs je pourrai meme prendre toneri je serai a sec coupon et me resterai juste assez pour le fond, du coup je sais vraiment pas qui prendre

familygouelle Heure de la publication 2017-5-30 21:15:14

je pense le mieux c'estque tu prenne nagato d'abord sa eviteras de perdre l'apport d'attaque que MO te donne :)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-5-30 21:15:52

Go pour nagato. Utile en event pve et dans le pve il pourra assister ton MO.

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-5-30 21:21:10

Ok ok donc nagato serai plus efficace merci du conseil, et toneri sa dirai quoi ? sachant qu'en 2em supp les jades sont vraiment pas ouf
Apres le bail que je voulais faire ce serai mettre le gai à la place de minato donc recup son stuff et ses jades donc pas top. Et au betes rebelles mettre gai a la place de MO et recuperer le bon stuff etc en le faisant taper 2x par tour

olaflebarbar Heure de la publication 2017-5-30 21:25:05

ShisuiMangekyou a repondu a 2017-5-30 20:21 static/image/common/back.gif
Ok ok donc nagato serai plus efficace merci du conseil, et toneri sa dirai quoi ? sachant qu'en 2em  ...

Bah Toneri ferait plus ou moins la même chose. Mais moins opti pour les events pve. Il donne que 20% d'attaque que pour les supports, contre 30% pour tous :p

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-5-30 21:48:57

Daccord je suis aller voir un peu les stats et malgres que toneri à l'air plus intéressant si je me penche pas que sur les events pve il me mettrai vraiment ricrac niveau gold donc je pense partir sur nagato, merci en tout cas ^^

[email protected] Heure de la publication 2017-5-30 23:24:16

mon seul reel conseil es de ne surtout pas depenser 1 gold au TN
Pages: [1]
Voir la version complete: Conseil Perso TN