Dimtrix97417 Heure de la publication 2017-6-17 12:28:21

Besoin d'aide pour le Top Kage (Meilleur Kage).

Edite par Dimtrix97417 a 2017-6-17 12:30

Bonjour à toute et a tous!
J'aurais besoin d'aide pour placer les étoiles sur mes Ninjas dans le Meilleur Kage.
Je suis actuellement niveau 90, et j'ai déjà battu les 3 premiers Kage (Je suis au premier défi du Raikage)
Je sais pas sur qui focaliser mes âmes kage (et donc remplir les étoiles) être le plus optimal possible ^^
Je cherche à faire le plus de dégats possible (Je me focalise sur le Pve).Actuellement ma compo normal est : Kakuzu, Main Sarutobi, Konan Deidara.
Et ma compo PVE est : Minato Sarutobi Main, Haku Kabuto.

Merci beaucoup :)


leninjafort Heure de la publication 2017-6-17 21:33:50

Focalise toi sur Sarutobi,  ensuite konan,  après deidara et enfin kakuzu

Dimtrix97417 Heure de la publication 2017-6-17 22:11:27

Salut, déjà merci de ton aide ! ^^
Et mon main je l'up a quel moment? Je suis conscient que Sarutobi fait des dégats très important, mais qu'en est-il du main?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-6-17 22:46:16

Ton main n'aura que la place de soutien, que tu pourras te permettre de perdre xD. Une fois R2 avec son heal, il devient un peu plus important.

Mais avant, tu as aura besoin d'un gros tank par moment, d'un gros attaquant pour taper dur, un gros support pour le pvp, etc.

Ce que je conseille, c'est de mettre les étoiles que sur un ninja afin de pouvoir échanger les étoiles en fonction du besoin.

Dimtrix97417 Heure de la publication 2017-6-18 12:08:58

C'est cool de voir des membres de la communauté participer :loveliness:
Vu que je m'oriente PvE, je vais up Sarutobi et ensuite Kakuzu et voir ce que ca donne ^^
Merci énormément!

Ôrøchimaru Heure de la publication 2017-6-18 13:13:01

De toute façon tu peux échanger les étoiles entre tes persos, t'as juste a te focaliser sur un perso comme te dit Olaf histoire d'avoir un boost de stats réel
Pages: [1]
Voir la version complete: Besoin d'aide pour le Top Kage (Meilleur Kage).