Angoras Heure de la publication 2017-6-20 09:08:37

Guide chemin du procès !

Edite par Angoras a 2017-6-20 09:17

YO HO ami(e)s pirates !

Revenant d'un long périple dans les îles des Caraïbes dans le but d'y trouver gloire et richesse (malheureusement je reviens bredouille..), j'ai eu le temps de vous concocter un petit guide sur ce nouveau contenu !

Sur mon chemin j'ai croisé beaucoup de jeunes matelots inexpérimentés à l'art du Chemin du Procès, c'est pourquoi je vous partage un peu les ficelles du métier aujourd'hui.

NOTE DU CAPITAINE : Ceci provient de mon propre journal de route, j'ai déjà rempli une bonne partie des quêtes à réaliser.
https://image.prntscr.com/image/fB8fSnuaTgG2PYamLFZd9Q.png

Renseignements généraux :

-  Ceci est accessible à partir du niveau 78, il va de pair avec les tactiques, que j'aborderai brièvement à la fin.
-  Le chemin du haut est disponible gratuitement, celui du bas coute 500 diamants à activer.
-  Une fois le chemin fini, il est possible de le reset, 500 diams pour celui du haut et 1000 pour celui du bas.
-  Les chemins se reset automatiquement à la date prévue (ici le 23/06), mais le chemin du bas sera surement à réactiver avec des diamants.
-  Rond jaune = quête finie, rond rouge = quête à faire, rond gris = quête non accessible.
-  Nombre de pièces chemin du haut complété entièrement : 2200
-  Nombre de pièce chemin du bas complété entièrement  : 3200


Principe du contenu :

Afin de détailler ce contenu, zoomons dans le premier chemin : j'utiliserai celui-ci comme base pour mes screeshots explicatifs.

https://image.prntscr.com/image/IJz2dT1AShSE5-FS7KcL-g.png

Voici donc notre beau chemin 1.
Le déroulement est simple, chaque rond correspond à une quête, chaque quête donnant des récompenses différentes.
On commence les quête par la gauche du chemin, donc ici par celle-ci :

https://image.prntscr.com/image/P4T6SId7QkyH_Vo3FstG2w.png

Ainsi, si on suit les indication, donc obtenir 500 vita (de n'importe quelle façon), il est possible de valider la quête afin de réclamer les récompenses.
Après validation, les quêtes reliées à celle réalisée, se débloquent.

Il s'agira ensuite, d'enchaîner simplement les quêtes dans l'ordre afin de compléter toutes les quêtes du chemin dans le but d'engranger un maximum de récompenses.


"Compris Cap'tain, mais à quoi ils vont me servir ces cailloux oranges dorés, ça se vend cher ? "

Et bien non, malgré leur apparence d'or, ces cailloux ne servent pas à être vendu.
Ceux-ci seront utilisé comme monnaie dans l'onglet Pièces de Procès du magasin d'échange :
https://image.prntscr.com/image/LYDk2AGvSaSdSAAn1sKE_Q.png

Dans ce magasin, il nous est proposé 5 objets :

-  Matériel de promotion N.3 : Utilie pour débloquer le niveau 140. (150 cristaux pour la promo)
-  3 sortes de fragments de tactiques, afin de débloquer celles-ci.  (50 fragments pour chaque tactique)
-  Essence de tactique : Permet d'améliorer les tactiques débloquées.  (cout d'amélioration dépendant de la tactique)

Je conseille personnellement aux joueurs proches du 130, de privilégier les cristaux de promotion avant toute chose, puis de farmer une tactique (selon les choix personnels).
Quant-aux joueurs ayant un niveau plus bas, je conseille de se concentrer directement sur la tactique de vos rêves.



"Mais attend Capt'ain, il en faut des tonnes de pièces, et selon les infos plus haut, avec 2 chemins c'est seulement 5400 et 2200 misérables pièces si on utilise uniquement le premier chemin.."

Et bien oui... mais non ! Car nous sommes là pour vous partager quelques astuces de vieux loups de mer !

En effet, il existe une technique afin de pouvoir faire plusieurs fois la même quête sans refresh, mais pour ça accroche toi bien car ce n'est pas facile à expliquer !

Prenons en exemple ce passage tiré du 2nd chemin, j'y suis actuellement et cela rendra l'exemple plus clair :
https://image.prntscr.com/image/NXidh7RESa6Dj8Olt3j0UA.png
J'ai ajouté des encadrés de couleur pour simplifier l'explication.

Voici le cheminement pour réaliser plusieurs fois certaines quêtes :
-  Dans notre cas j'ai réalisé la quête en bleu, en rouge et en vert.
-  Une fois la quête violette réalisée, la rouge va se reset toute seule, me permettant de la refaire.
-  Refaire la quête en rouge va reset la quête en vert, me permettant également de la refaire.
-  Même raisonnement pour la quête orange, qui va encore reset la rouge puis la verte, afin de les refaire une 3ème fois.

Ainsi, les points faisables pour les chemins deviennent :
- 1er chemin : 3750
- 2eme chemin : 5300

C'est à dire 9050 pièces en optimisant les chemins. C'est tout de suite plus facile de compléter sa promo ou ses tactiques ! :P


Sur ce, la mer m'appelle à nouveau pour un autre périple, si vous avez des questions n'hésitez pas à lancer une bouteille à la mer juste en dessous de mon message (un post sur le forum quoi !) ou de venir nous voir sur gamevox pour en parler.

Xpah

Angoras Heure de la publication 2017-6-20 09:13:14

Edite par Angoras a 2017-7-14 23:40

Je vous ajoute quand même un exemple de chemin optimisé pour la première route :
https://image.prntscr.com/image/wLQik0VZSNiUK5d3vs1AOA.png

Ici, plusieurs exemples possible mais en voila 1 :
(les quêtes sont numérotées)

1 -> 2 -> 3 -> 6 -> 4 -> 2 -> 3 -> 6 -> 5 -> 3 -> 6

En suivant cet exemple d'ordre, on optimise au maximum les pièces reçues. Bien sur il faut être capable de remplir les conditions de chaque quête plusieurs fois, ce qui parfois poser problème.


ERATUM : Cette technique semble ne plus fonctionner, ce bug bien profitable à été corrigé. :D

Cordialement,
Xpah

vinze63 Heure de la publication 2017-6-20 13:04:09

Merci pour le tuto :)

missschoco Heure de la publication 2017-7-14 11:20:22

tuto a corriger vu que les quetes ne peuvent plus etre faites plusieurs fois :(
sinon j'apporte ma petite contribution
j'ai screen le detail complet du premier chemin du proces, bon j'avoue celui ci est facile, mais je ferai de meme pour la prochaine seccion qui elle est plus compliquée et ca permettra d'anticiper
pourquoi j'ai pas fait le chemin payant, a votre avis lol, offrez moi 500diamants et je le ferai :)


Angoras Heure de la publication 2017-7-14 23:38:49

Oh merci c'est sympa !

Et oui j'ajoute une note a la fin du guide !

Xpah

missschoco Heure de la publication 2017-7-28 18:54:50



voila le second chemin

bon quelques petites astuces que je partage

pour la contrib guilde, vous pouvez anticiper en gardant les mails des gvg ainsi que la recompense des boss de guilde
dans la meme idée, vous pouvez gardez les mails de gl pour la mission des 50M de berry
et la récompense de l'interserveur qui apportera des esprits donc utile pour l'autre cession
par contre n'oubliez pas que les mails se conservent que 14jours, donc pensez à les ramasser avant

voila c'est le chemin le plus car pas mal de missions compliquées :
les tokens (pas mal de gens le font pas car ils trouvent que c'est du gachis de faire du blanc), perso je le fais car j'ai tout les sets en parfait mais sinon vaut mieux l'esquiver. ca m'a pris plus de trois semaines en couponnant deux fois et en faisant 6enfer sur 7 (je n'ai pas le bonus activé) donc faut prévoir a l'avance
les primes élites, bizarrement malgré mon temps de connection voila l'ordi qui est énorme, ca m'a pris 5jours.
la contrib guilde, si on anticipe pas, c'est très long
la chasse au trésor, pensez a démander à vos amis et guildeux de la liste de se destuffer pour que cela soit plus facile, ou meme avant de reset demandez a ceux que vous savez sur la liste de virer tout leurs partenaires

voila y a pleins de petites astuces pour réussir, et dites vous que vous avez deux semaines pour le faire, donc si vous ne comptez pas reset, inutile de couponner pour rien.


Jok095 Heure de la publication 2017-7-28 20:30:13

Merci ça déchire !

Raymondron Heure de la publication 2022-12-29 07:09:13

-

Cette mise à jour contient notre première version du système Legacy  Ce dernier permet aux joueurs de créer un arbre généalogique de personnages. La famille est très importante dans l’univers Star Wars, étant donné que celle des Skywalker a l’une des dynamiques les plus intéressantes de l’histoire du cinéma. Cette version ne dispose que des éléments de base qui nous serviront à en poursuivre le développement dans le futur. Voici les fonctionnalités actuelles :

Une fois que votre personnage aura terminé le chapitre 1 de son histoire, il lui sera possible de choisir un nom de famille Legacy. Ce nom de famille Legacy devra être unique et sera partagé par tous les personnages sur le serveur, alors choisissez-le bien

Une fois que vous avez débloqué votre Legacy, tous vos personnages, sans exception, contribueront à vos points d’expérience Legacy. Ceux-ci sont très semblables aux points d’expérience normaux. Il est possible d’atteindre certains paliers de Legacy qui vous permettront d’augmenter votre niveau Legacy.

Nous avons déjà des idées concernant la manière dont le système Legacy évoluera dans l’une de nos mises à jour post-lancement les plus importantes. Il sera possible de déterminer votre arbre généalogique Legacy et vous serez récompensés pour les niveaux Legacy obtenus.

Veuillez prendre en compte que les joueurs ayant déjà terminé le chapitre 1 de leur histoire pendant les phases de test ne pourront pas débloquer leur Legacy. Nous tenons à nous en excuser. Cela ne se reproduira pas au lancement du jeu.

color=#FF0000Nous attendons vos retours sur le système Legacy avec impatience  »



Un peu plus tard, Damion Schubert apporte quelques précisions sur le mode d’affichage :


Vous pouvez choisir :

- D’afficher votre nom d’héritage comme votre nom de famille  « Raiel Firewalker »
- D’afficher votre nom d’héritage en dessous de votre nom :
Exemple :
         
          Raiel
Firewalker , lhéritage

- De tout cacher.

Ce choix peut différer par personnage.

Raymondron Heure de la publication 2023-1-3 13:07:59

-

ton post comporte des informations inutiles et surtout ancienne, merci de mettre a jour ce post et de bien citer tes sources a la fin.

Lorsque tu prend des informations dun autre site essai de bien relire le post afin de déterminer sil est compréhensible par tous.

La couleur cest bien mais trop de couleur tue la couleur si tu voit ce que je veut dire

ce message sera supprimé lorsque ce post sera régularisé

FrankJScott Heure de la publication 2023-4-9 13:59:53

Best Hints To Choosing ¸ÔÆ¢°ËÁõ

missschoco a repondu a 2017-7-14 11:20 static/image/common/back.gif
tuto a corriger vu que les quetes ne peuvent plus etre faites plusieurs fois
sinon j'apporte ma p ...

In reply to the man asking about ww toto 4d, bclc toto menu, toto 5d, malaysia toto com, my lucky number today 4d, sports toto past results,  I highly suggest this the original source about ¸ÞÀÌÀú³îÀÌÅÍ advice or 4d today lotto, toto lottery, golden 4d result, toto 4d near me, sports toto, bclc sports action toto, not to mention this what is it worth for ½ºÆ÷Ã÷ÅäÅä»çÀÌÆ® forum as well as lucky number toto 4d, 4d lotto today, toto magnum 4d result, toto sport online, lottery toto 88, magnum 4d lotto, not to mention this click here about ½ºÆ÷Ã÷ÅäÅä»çÀÌÆ® blog which is as good as cai magnum 4d, check4d lotto, cara menang supreme toto, sport toto 4d result, bclc sports action toto, latest magnum 4d,  as well as helpful site about ÅäÅä»çÀÌÆ® site not to mention online 4d toto, toto 5d prize, toto 5d, 4d result spore, sports toto malaysia sdn bhd, toto official site, not to mention this go here for ¸ÔÆ¢°ËÁõ details on top of lottery toto 88, my lucky number today 4d toto, lotto 4d past result, toto official site, magnum 4d lucky number tomorrow, www magnum 4d result, as well as visit this link about ¸ÞÀÌÀú³îÀÌÅÍ forum which is about more like sports toto, today 4d lotto, lotto 4d result today, toto 4d 9 1 2021, sport toto result live, sport toto big winning, not to mention this learn more here for ¸ÞÀÌÀú»çÀÌÆ® url as well as www magnum 4d result, sport toto live result today, toto 4d i box, toto 4d i box, toto 4d jackpot, sport toto live, as well as this conversational tone about ¸ÔÆ¢°ËÁõ»çÀÌÆ® site on top of today lucky number toto 4d, toto malaysia, lotto 4d past result, sport toto winning prize, toto website, nfl toto result, and don't forget agree with about ½ºÆ÷Ã÷ÅäÅä»çÀÌÆ® blog alongside all sport toto lucky number today, sg pools toto, my lucky number today 4d, berjaya sports toto, toto malaysia, sport toto live result today, which is also great. Finally, have a look at this my response for ¸ÞÀÌÀúÅäÅä»çÀÌÆ® link with toto sprot, toto4d magnum 4d, toto menu a bclc, 6d lucky number today, tomorrow toto 4d lucky number, sport toto 4d result,  for good measure. Check more @ Top Tips On Selecting Business Massages 8eea1_7
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9
Voir la version complete: Guide chemin du procès !