Otakuexter Heure de la publication 2017-7-6 00:31:01

[Guide] Fonction Donjon

Fonction Donjons






Cette fonction se débloque aux niveau R1.


100 étages, un nouveau rouleau d'abilité S et de nouvelles attaquent


Le premier qui tue un étage, il reçoit un Coffre d'éveil d'abilité S.  A chaques étages, vous recevrez de l'argent et  de l'éveil d'abilité S (100% sur les Boss)





Astuces: A tous les étages, vous allez rencontrés la difficultés de la précision, avoir 190% ne suffit plus. du blocage, l'assiste.


Possibilité de reset 1 fois par jour pour 500 or ( pas de coupons ) , ce qui reset également vos essais dans entrainement.


Entrainement :


A chaques dizaines d'étages, vous allez devoir tué un boss qui vous permettra de gagner tous les 24h de l'éveil d'abilité S. Piller un autre joueur, vous rapportera 20% de ses points d'éveils d'abilité S (dans reward).








[*]Etage de 01 à 10 : donne environt 288 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 11 à 20 : donne environt 576 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 21 à 30 : donne environt 864 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 31 à 40 : donne environt 1152 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 41 à 50 : donne environt 1140 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 51 à 60 : donne environt 1728 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 61 à 70 : donne environt 2016 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 71 à 80 : donne environt 2304 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 81 à 90 : donne environt 2592 éveils d'abilité S /24h
[*]Etage de 91 à 100 : donne environt 2880 éveils d'abilité S /24h











geckoleo62 Heure de la publication 2017-7-6 07:22:32

le systeme d entrainement est carément debile pffff encore les meilleurs en pvp qui auront tout.

et vu comment que c est hyper long 1500 abilité jours rien que pour activé le 1er point me faudra 20 jours vu que je peux pas faire de l entrainement contrairement a d autres ^^
donc 120 jrs pour activé le 1er skill et apres je sais pas cb de temps pour le up loool  jadore

hidan85 Heure de la publication 2017-7-6 08:12:19

vu la difficulté et le gain potentiel je trouve ça vraiment pas top ... enfin bref je comptais pas sur ça pour avancer non plus, même le concept est pas génial

olaflebarbar Heure de la publication 2017-7-6 09:09:29

C'est comme si vous vouliez le nom en rouge 1 semaine après le début du serveur xD. L'abi S a toujours mis du temps à s'obtenir, bah là ca suis la même logique, je vois pas trop le problème.

hidan85 Heure de la publication 2017-7-6 09:44:54

je veux bien que le niveau soit un minimum relevé mais la je pense que pour certain , y compris moi , cela va être plus que difficile , après je dit pas de finir le contenu dans mes 5 min , mais bon les gros joueurs auront tjr l'avantage c'est la réalité.

olaflebarbar Heure de la publication 2017-7-6 09:54:09

hidan85 a repondu a 2017-7-6 08:44 static/image/common/back.gif
je veux bien que le niveau soit un minimum relevé mais la je pense que pour certain , y compris moi ...

Ca serait assez particulier de donner l'avantage aux p'tits joueurs ^^.

Maintenant pour les zones d'entrainements, c'est vrai que ca aurait été mieux que de soit solo.

Azdorr Heure de la publication 2017-7-6 10:10:57

moi c'est le principe de se faire bloquer alors que l'on est au max d'attaque S que je trouve débile , encore pour l'esquive ok tu monte ta précision à +190% mais pour le bloque tu peux pas :L

hidan85 Heure de la publication 2017-7-6 10:11:36

Maintenant pour les zones d’entraînements, c'est vrai que ca aurait été mieux que de soit solo.  on est d'accord la dessus :)  apres non pas donner l'avantage aux petits mais bon la les tout petit doivent quasi rien passer ...

olaflebarbar Heure de la publication 2017-7-6 10:17:21

Azdorr a repondu a 2017-7-6 09:10 static/image/common/back.gif
moi c'est le principe de se faire bloquer alors que l'on est au max d'attaque S que je trouve débil ...

Je trouve le principe pas mal justement. Ca permet de devoir adapter de nouvelles stratégies. Maintenant les taux sont peut être un peu élevé. C'est sûr que quand t'as 340% de précision et que tu te fais encore miss, ca la fou un peu mal.

Balmung Heure de la publication 2017-7-6 10:29:32

olaflebarbar a repondu a 2017-7-6 09:09 static/image/common/back.gif
C'est comme si vous vouliez le nom en rouge 1 semaine après le début du serveur xD. L'abi S a touj ...
L'abilité S c'est long à avoir ? Il me fallait 7 à 9 jrs pour obtenir les 0.8 de coeff avant de devenir rose. La ça empêchera pas de continuer à avoir une tonne d'abilité S non utilisé.

Avant de trouver un moyen pour réduire le gain journalier de ce truc qui sert pas à grand chose une fois finie, j'pouvais atteindre les 170k d'abilité S/jrs... Même la j'dois avoir un gain moyen de 40k/jrs, soit 10 fois plus que le nouveau.

Ceux qui ont déjà un surplus colossal, le garderont et il va continuer de croitre à moins que ça soit uniquement avec de l'abilité S pure qu'on up les niveaux de skill.

Après les mobs overcap en stats bah ça... les devs chinois sont pas des lumières c'est pas nouveau... Ca creusera encore plus le fossé entre les gros gros joueurs qui doivent être déjà pas loin de la fin du donjon et le reste de la population.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
Voir la version complete: [Guide] Fonction Donjon