Mugiiwaraa Heure de la publication 2017-7-9 17:39:33

[Résolu] Bug d’écran

Bonjour j'voulais jouer a MyPirate, Tout a coup j'vois un ecran noir comment l'enlever ? Svp c'est urgent

Nel187 Heure de la publication 2017-7-9 18:38:56

Bonjour,
Tu vas avoir plusieurs solution.
Vider tes caches et cookies avec Ccleaner et via ton navigateur.
Et si c'est toujours pas cela, tu peux aussi essayer de mettre à jour ton navigateur ou d'essayer sur un autre.
Cordialement.

Mugiiwaraa Heure de la publication 2017-7-9 19:25:49

Ok j'vais essayer

AkanleGrand Heure de la publication 2017-7-20 19:51:36

Bonsoir je suis victime de l'écran noir depuis deux jours. J'ai vidé le cache, mais aucune amélioration en vue...

Nel187 Heure de la publication 2017-7-20 20:16:04

Tu as vider avec CClean ou le ,navigateur ? as tu essayé un autre navigateur ?

AkanleGrand Heure de la publication 2017-7-23 18:17:10

Ouaip, cache vidé, navigateur différent essayé. Ce qui bloque c'est que MyPirate a l'air incompatible avec la dernière MAJ Windows 10. J'ai eu le même problème en utilisant un autre PC. Ca fonctionnait jusqu'à ce que la MAJ se fasse. Après terminé, plus aucune connexion ne se faisait...

Nel187 Heure de la publication 2017-7-23 18:53:31

Cela veut dire que ta maj windows n'a pas le navigateur à jour ou le fash, car l'écran noir c'est forcément un problème qui viens du navigateur ou du flash, donc y'a malheureusement pas 36 solutions à ton problèmes.

kingua Heure de la publication 2017-8-11 00:37:30

je n'arrive pas a me connecter ou jeu j' un écran noir et ses tout surtout que là je veux faire le nouveau serveur

Nel187 Heure de la publication 2017-8-11 00:54:32

Comme écrit au dessus, j'ai du donner pas mal de solution pour ce problème, il faut juste lire.:)

akrudy1 Heure de la publication 2017-8-11 11:15:44

pour donner un peu plus de précisions ....flash est tout doucement en voie de disparition .... surtout suite a l'annonce de son arrêt total pour 2020 (a suivre car bcp de gens se plaignent).

de ce fait les navigateur bloque par défaut flash de 1 pour les problème de sécurité et de 2 pour sa mort total d'ici quelque année.

donc sous Windows 10 si tu utilise internet explorer edge .... la tu peu oublier tu aura l'écran noir et il est définitivement plus possible de l'activer. (adieu les jeux flash sous w10 ie edge)

par contre Windows 10 possède toujours le traditionnel internet explorer 11 .  pour y accéder tu clic en bas a gauche sur la loupe et dans la recherche tu tape "internet explorer" .... la tu pourra le lancer et je te conseil de le mettre en barre des tache en faisant un clic droit dessus et choisir épingler a la barre des taches.

et la tu pourra jouer.

si tu vise un autre navigateur tel que chrome par exemple ... lui aussi de base bloque flash ..... il te faut donc aller dans les options de chrome pour autoriser son utilisation .... sinon tu aura aussi tjrs un écran noir après son installation.


Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] Bug d’écran