Sphaxias Heure de la publication 2017-8-5 21:04:32

NarutoSasuke ou TsunadeTerumi

Entre NarutoSasuke / Tsunade Terumi / SasukeSakura, quel doublé de ninja serait le plus intéressant ? (j'entend par là lequel des 3 j'enleve de ma compo qui est composé de Naruto Kage et Madara Obito)
Et Pourquoi selon vous :) ? Merci d'avance



archange38 Heure de la publication 2017-8-5 21:38:23

Edite par archange38 a 2017-8-5 20:41

deja de base pourquoi avoir ses 3 perso, N/S et S/S suffisait amplement apart si tu joue a 3 support sinon ta jeter de lor pour rien

ensuite pour repondre a ta question les 3 sont  bien ( meme si jaime pas T/T )

S/S va heal ceux qui peut etre sympa en compo double heal
N/S va rendre ta team plus tanky
T/T ba jai pas vraiment davis je la trouve bof certain te diront le contraire

apres je sais pas quel est ton niveau mais si ta ses 3 perso tu les a bien recruter car il y avait des raison, donc tu pourrait repondre par toi meme

LordKev Heure de la publication 2017-8-5 23:47:07

Pour avoir pris TT je te la déconseille fortement ... Je l'ai pris et j'en suis extrêmement déçu

Sphaxias Heure de la publication 2017-8-6 02:41:05

Et bien enfaites j'ai TT et S/S , mais comme je suis pas super fan de TT en terme d'apport sur ma team je voulais savoir si c'était dans ma tête ou bien si y'avait une vraie différence ^^
Je sais que passivement TT donne un certain bonus sympa mais est-ce rentable ^^ ?
donc plutot S/S + N/S niveau rentabilité

cadcogg Heure de la publication 2017-8-6 11:17:01

Bah TT t'apporte + offensivement que les deux autres donc si tu veux la jouer offensive un NS & TT sera mieux mais en défense NS & SS sera mieux.
L'avantage d'avoir plusieurs ninjas c'est de pouvoir utiliser ceux les + appropriés pour chaque combat.

LordKev Heure de la publication 2017-8-6 11:42:07

la compo avec double heal (support + main) sert à up pas mal les nouveaux mode pve après tu peux faire des test avec les autre pour voir lequel t'aide

Sphaxias Heure de la publication 2017-8-6 21:38:18

Je ne suis que R1 donc SS est mon seul heal ^^

Genn56 Heure de la publication 2017-8-7 14:33:21

N/S je le detient et il m'aide beaucoup

Sacman18 Heure de la publication 2017-8-12 16:24:48

TT est purement pvp, elle sert à contrer STL et SS mais te servira à rien ou presque en pve
comme toujours ton choix doit dépendre de tes objectifs, et tu dois choisir ta compo en fonction, quitte à changer si besoin
Pages: [1]
Voir la version complete: NarutoSasuke ou TsunadeTerumi