Dangai Heure de la publication 2017-9-6 11:18:24

[En Cours] Gerard Valkyrie

http://mybankai.game.ggcorp.me/f ... d=77&t=1&lang=fr_FR

Je me disais: Pourquoi quand le zanpa (ici Ryujin Jakka), quand il attaque Shin Daiguren Toshiro, celui ci gele un ennemi au hasard (étoile palier 4), que quand il attaque Hashwalth, celui ci guéris tout le monde (étoile palier 6) alors que quand il attaque Valkyrie, celui ci n'étourdis pas un ennemi au hasard (alors que son étoile palier 2 le lui permet)?

xXSpikYXx Heure de la publication 2017-9-6 15:04:23

Edite par xXSpikYXx a 2017-9-6 17:23

.           

natchoum Heure de la publication 2017-9-6 17:22:55

xXSpikYXx a repondu a 2017-9-6 14:04 static/image/common/back.gif
effectivement quand le zanpa attaque il proc les étoile de toshiro et haschwalth, mais pas celle de ...
Désolé je vais être un poil désagréable mais Yuri tu devrais vérifier ce que tu dis avant de poster forum, surtout en tant qu'animateur.
l'étoile de valkyrie stun aléatoirement comme celle de toshiro : http://prntscr.com/ghunuu

Normalement aucune de ces étoiles ne devraient procs sur le zampa d'après ce qu'on nous a dit à la sortie d'haschwalth, c'est juste un bug sur certains persos ( de la mm façon que les skills qui s'activent à la mort ne fonctionne pas si tu te fais os par l'attaque du zampa )

Athalasenpai Heure de la publication 2017-9-7 10:02:20

Bonjour,

le soucis a été remonté au devs, j'aurais plus d'informations des qu'ils me répondront.

Cordialement
Athala

Dangai Heure de la publication 2017-10-25 15:07:24

Des nouvelles? Je tiens à préciser que le nouveau ichigo hell verse à une étoile qui permet de se regen en furie quand on l attaque et fonctionne quand un zanpakuto l attaque...

Athalasenpai Heure de la publication 2018-2-9 14:58:52

Le souci est toujours en cours nous vous tiendrons informés dès que possible de la résolution de ce dernier

Cordialement
Athala

Athalasenpai Heure de la publication 2018-5-3 09:52:39

Bonjour,

Soucis remonté de nouveau le 03.05 en attente d'une réponse

Cordialement
Athala
Pages: [1]
Voir la version complete: [En Cours] Gerard Valkyrie