MimiWoOlf Heure de la publication 2017-10-2 12:02:24

Rally Ninja - Brainstorming

Bonjour tout le monde,

Pour commencer voici mon équipe : Kabuto - Uchiha Madara - Main - Sarutobi - Sasuke The Last et je suis level 107.

Actuellement j'ai 12.000 livres et je ne sais pas comment les dépenser de façon optimal.
Je suis prêt à investir environ 10.000 à 15.000 or en +

Je pourrais prendre Obito et Madara Rikudo ce qui remplacerai mes 2 supports actuels et juste avec mes livres donc 0 dépense.
Mais Indra Sasuke est du coup à 10.000 or "seulement", et il est beaucoup mieux que les précédents cités.

Où alors vous pensez que d'autres ninjas seraient plus interessant?
" Investie + et prends Tenten pour 40k " : Je préfère attendre un attaquant + utile d'ici les prochains mois, mais je me trompe peut être ?

Je ne sais plus où donner de la tête pour mes persos lol

NB :
- Je prends sakura le mois prochain
- Et je peux prendre Neji Hinata le mois d'aprés

I need your help !

Sacman18 Heure de la publication 2017-10-2 12:13:47

Tout dépend d'où tu en es en pve, c'est ta priorité pour gagner en puissance.
Sakura est top, Neji/Hinata n'est utile qu'en pvp donc pas un super choix je pense. Tenten est exceptionnelle en pve et si tu cherches un support pas trop cher je te conseille madara 3 yeux qui est un incontournable mais pas si tu prends tenten car ils ne vont pas ensemble (même debuff)
Ce qui pourrait marcher pour rouler sur le pve c'est: madara 3 yeux, sakura, et hidan/kakuzu dans le challenge ultime (madara/obito est tout simplement génial mais tu as déjà stl donc dommage de revenir en arrière)

En gros cherche à jouer à fond l'absorption en pve, c'est un gage de réussite, mais dans ce cas tu n'as pas de dot ce qui peut être utile aussi au départ, surtout sans MO. Madara Rikudo est pas si mal car il joue sur l'abso et n'est pas cher, mais prends un seul support si tu comptes prendre sakura dans tous les cas, ce serait du gâchis d'acheter un perso pour moins d'un mois, tes golds seraient plus utiles ailleurs.

stifleur Heure de la publication 2017-10-2 14:04:18

moi personelmente je ta consei Madara Riqudo il et meiore que M3Y pour reduir dega et restore furi il et superb pour PVE

Domigate Heure de la publication 2017-10-2 14:45:05

Surtout garde ton or ;)

cadcogg Heure de la publication 2017-10-2 14:57:07

Edite par cadcogg a 2017-10-2 14:03

franchement tenten a de beaux jours devant elle et elle t'aidera bien. le prochain attaquant sort dans 4mois et n'est pas vraiment beaucoup plus fort...
Après tout dépend de ton stock de gold.

ps: Obito et Madara Rikudo ne sont pas au prix mini de 0or...
edit: mdr je viens de voir qu'ils sont à des prix négatifs^^

[email protected] Heure de la publication 2017-10-2 15:28:10

prend tenten sans hésitation^^

MimiWoOlf Heure de la publication 2017-10-2 21:08:56

Merci à tous pour vos suggestions. J'ai donc pris Tenten et j'en suis très satisfait pour le PVE. Merci beaucoup :)

D2osta Heure de la publication 2017-10-3 13:42:09

Je te conseil Tenten

undershaft Heure de la publication 2017-10-3 20:17:51

D2osta a repondu a 2017-10-3 13:42 static/image/common/back.gif
Je te conseil Tenten

J'ai donc pris Tenten

La citation montre tout :)
Pages: [1]
Voir la version complete: Rally Ninja - Brainstorming