MimiWoOlf Heure de la publication 2017-10-12 08:32:06

BM - Encore un choix difficile ?

Bonjour tout le monde,

Me revoila avec mes questions à la cons lol

Bon cette fois ci voici ma team : Sasuke the last / Main / Tenten / Madara Rikudo / Jubi Obito et je suis level 109.
Dans 10 jours je prends Sakura donc il me restera 1 place de support.

Là j'ai de quoi prendre 1 ninja mais j'hésite entre DS ou Sasuke Itachi.

Deidara / Sasori

Sachant que j'ai STL, je ne pense pas prendre MO donc ce qui me laisserai DS au CU n'est-ce pas?
Mais j'ai que 523 pts donc ce n'est pas pour tout de suite.
Et DS avec sa graine pourrait quand même bien m'aider en PVE.
Mais ses passifs sont bien plus orientés PVP à mon sens non?

Sasuke / Itachi

Maintenant Sasuke/Itachi, avec sa brulure pourrait bien m'aider quand je fais des 5 dégats en PVE, surtout que vu mon level, je ne suis pas prêt d'avoir mon sort de heal donc ce serait tout bénèf.

Si je ne vous demandais rien, j'aurai pris Sasuke / Itachi mais bon, je prends l'habitude de demander maintenant pour éviter de faire une boulette et faire vivre un peu + le forum.

Merci d'avance pour vos conseils :)

olaflebarbar Heure de la publication 2017-10-12 09:23:27

Et DS avec sa graine pourrait quand même bien m'aider en PVE.
La graine ne marche qu'en pvp. Et ses passifs sont énormes en pvp et pve. C'est encore à ce jour, l'un des meilleurs supports défensifs.

MimiWoOlf Heure de la publication 2017-10-12 11:25:47

Donc pour toi Olaf je ne dois pas prendre DS au CU mais je dois le prendre maintenant?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-10-12 11:44:59

Pas forcement. Mais selon moi prendre des ninjas au BM c'est pas rentable du tout. Les prix sont déjà pas donnés et en plus de àa, tu as les refreshs à payer. Si tu dois prendre un ninja, c'est soit PM si t'es chanceux, soit RN, au moins tu es sûr du prix.

[email protected] Heure de la publication 2017-10-12 11:48:14

salut , alors au CU tu prend madara obito, car la ou tu tape a 5 de dégars lui il ignore al def ennemi et explose le contenu^^ et en plus il est plus résistant que STL

aprés la vu que tes loin du 2r10 je te conseille un support qui heal et qui dot, t'aura tout el temps de prendre deidara sasori plus tard pour le contenu hard, voila j'espére t'avoir aider^^

Mariko26 Heure de la publication 2017-10-12 14:06:34

Au vu de ta team et sachant que tu pourras toujours prendre DS au CU (même si ça prend un peut de temps), je te conseille de prendre SI. Il est parfait pour le heal et fait tout de même de bons dégâts en pve lorsqu'il est bien équipé (jades, jades, jades ^^) :-)

MimiWoOlf Heure de la publication 2017-10-12 14:20:57

Merci à vous, j'ai donc pris SI et j'attendrais le CU pour DS :)
Bonne journée
Pages: [1]
Voir la version complete: BM - Encore un choix difficile ?