Aoitsuki43 Heure de la publication 2018-2-5 16:13:11

[Besoin de Conseils svp] Ordre d'attaque dans ma formation

Bonjour à tous,

En réalité, j'ai deux questions svp:
Imaginons la situation suivante, pour la bête notamment, avec Haku + Minato (non-up) + Main...et.c

Quel est L'ORDRE le plus efficace pour taper le plus fort possible, notamment augmenter le nombre de tours d'attaque spéciale du main svp ?!

- Réponse A: Haku (1er) > Minato > Main
- Réponse B: Main > Haku > Minato
- Réponse C:  ??? merci de décrire votre idée, je vois pas là... (et pas Minato en premier a priori, je ne vois pas plus l'intéret par rapport à Haku...)


Par ailleurs, autre question importante stratégique: Se pourrait-il que le perso event "Shimon Gaï" soit le plus gros défonceur de bêtes possiles pour un tout petit goldeur ???!!! Son attaque spéciale 700% (à la base sur les supports) marchera-t-elle sur la bete ?
Si oui, je ne comprends pas pourquoi plus de monde l'a... car à côté, meme des Naruto-up c'est du caca non.... ? :D :p

Merci de m'éclairer précisément sur ces deux questions svp ! :)

Aoitsuki43

Otakuexter Heure de la publication 2018-2-5 17:58:32

Bonjour

le plus optimiser actuellement pour taper fort , C'est de mettre ton premier support en full fury  et les 4 autre persos à 75 % .

Dans l'ordre : 1 er et 2eme Support , Attaquant , minato , main avec loup ou triple flash ,

Shimon gai n'est pas un mauvais personnage

Si tu as besoin d'aide pour tes jades ou autre , j'invite a rejoindre ce petit guide : https://guidedushinobi.000webhostapp.com/tutoriel-2-2/tous-savoir-sur-les-jades

djacke Heure de la publication 2018-2-7 14:50:13

Edite par djacke a 2018-2-7 14:52

peut être pcq shimon gai est vieux et que les nouveaux persos font mieux le travail même si gai tape à 700 %
  ceux qui jouent naruto up n'ont peut être pas le choix où attendent de recruter mieux que gai et donc faire une économie ;)

[email protected] Heure de la publication 2018-2-12 16:45:49

slt Aoitsuki,

Pour repondre sur l'ordre d'action
-1er Main, pour vidé la rage/furie avant d'en recevoir par les suivant
-2eme Minato, pour privilégié le peu de tour bonus qu'il a comparé a haku et aussi, plus facile a mettre a cette place que haku.
                     (ce n'est que mon avis :P)
-3eme Haku, faut tjrs que le perso soit encore vivant pour lancer son attaque  ;P

je les mettrais donc dans cet odre d'action, avec une vitesse le plus équilibré possible, le moins d'écar entre le 1er et le 3eme.

difficile de répondr pour Gai... il est très vieux comme perso mtn, mais a vue de ta team ^^, il serai bon pour toi.
Petit ou gros goldeur, gère ton fond d'investissement, et prend direct mieux.

PS: obligé de mettre une team a 2 balle pour pas tuer la bête en 2 minutes...:L

Aoitsuki43 Heure de la publication 2018-2-24 17:55:25

Merci pour vos réponses ! ;)
Pages: [1]
Voir la version complete: [Besoin de Conseils svp] Ordre d'attaque dans ma formation