aurage Heure de la publication 2018-2-26 13:06:19

Team pve

Bonjour, je fait appel a vous pour essayé de constituer un team Pve assez optimisée, notamment pour le contenu du Donjon plus tard , actuellement j'en suis loin mais je ne recharge pas alors je voudrais prendre directement les bon personnages pour pas gâché mon or.
Pour le moment je n'ai rien tout est a faire, j'ai une équipe basique de lvl 90  uchiha madara/Konan/main/minato/kakuzu

Je ne sais pas trop par ou commencé, je prendrais une bete au prochain event, j'ai également de quoi prendre un personnage

Je pense prendre shisui/itachi pour commencé, car j'ai vu kat reussir donjon 70 avec et se effets ont l'air pas trop mal en perso buff mais uchiha sakura se redonne 100 fury donc j'hésite.

Ensuite prend Madara/obito au challenge ultime quand j'aurais les points, je pense que il est meilleur que minato naruto

Apres hiruzen/tenten/deidarasasori/hidan kakuzu/madara immortel je vois souvent ces personnages mais je ne sais pas si il y a mieux, ou auras mieux dans l'année

Pour tout ce qui est pvp je m'en fiche car les goldeurs du serveur prennent toujours les dernier persos plus rapides donc ce n'est pas la peine je peux pas suivre.

Voila hésitez pas a donner tous votre avis, merci

olaflebarbar Heure de la publication 2018-2-26 13:18:11

Je pense prendre shisui/itachi pour commencé, car j'ai vu kat reussir donjon 70 avec et se effets ont l'air pas trop mal en perso buff mais uchiha sakura se redonne 100 fury donc j'hésite.
Oui SI est bien pour rendre ta team plus tanky et apporter du tanking à tes sup. Maintenant Sakura fait aussi ca (+25% air sur le skill) et apporte un cleanse. Toujours utile.

Ensuite prend Madara/obito au challenge ultime quand j'aurais les points, je pense que il est meilleur que minato naruto
Mieux que MN je sais pas, mais suffisant oui. MN apporte plus de tanking à la team mais sera moins résistant et infliegera moins que MO (s'il est low life, ce qui en soit n'est pas le but).

Apres hiruzen/tenten/deidarasasori/hidan kakuzu/madara immortel je vois souvent ces personnages mais je ne sais pas si il y a mieux, ou auras mieux dans l'année
Hiruzen, complètement dépassé. T'as bien mieux. DS toujours super, mais Hanabi arrive. Madara peut suffir, mais n'apporte pas de tanking, donc tu seras bloqué à un moment donné avec lui. HK et Tenten sont top, mais GL arrive.

Maintenant ca sert à rien de penser à une eam maintenant si tu ne peux pas les prendre direct, car entre temps, il y aura mieux de sortie :P

archange38 Heure de la publication 2018-2-26 13:36:23

en gros jusqua mois de juillet le team quasi idéal en PVE ( pour moi )

tank = M/O car tu peut lavoir gratuit et il suffit pour clean jusqua letage 79 dungeon ( quasi tout le monde est bloquer la )
attaquant = Gai/Rock lee, va rendre ta team tres tanky
support = sakura et hannabi hyuga, la 1ere clean et la 2eme va rendre ta team encore plus tanky

avec sa bien sur il te faudra des accesoire et des tenu, mais il ny aura pas mieux dici juillet, donc soit tu prend ses perso soit comme dit olaf t uatend car il y aura nettement mieux apres

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-26 14:08:59

Kakashi Obito tu pense pas qu'il serait pas mal au support aussi ?

en team :
Support  Kakashi obito/hyuga hanabi  serait pas un bon duo ?


attaquant , naruto 7 eme hkge ou tenten ne sont pas si bon que sa par rapport a rock/gai ?

olaflebarbar Heure de la publication 2018-2-26 14:12:11

Edite par olaflebarbar a 2018-2-26 13:13

KO pour pve, laisse tomber. 30% dmg all et 20% atk supp c'est top, il fera pas grand chose de plus. Si tu veux vraiment du dps en plus en pve, autant partir sur HH. En pve, tu as besoin de tanking surtout.

N7 est bien, mais il est très limité en tanking. Du moins combiné avec Sakura.

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-26 14:19:21

mais en support KO +HH ?
sa serait pas plus utile que Sakura /HH ?

aurage Heure de la publication 2018-2-26 14:50:56

Merci pour vos réponses, je vais commencé a partir sur un team comme vous dites olaf et archange, hanabi/sakura/gai-lee/ MO, j'ai lus leur effets et oui sa a l'air pas mal. J'ai le temps d'atendre que les persos sorten comme je n'ai pas encore débloqué la fonction, je prendrais du stuff en meme temps, si j'ai de l'or d'avance
Pages: [1]
Voir la version complete: Team pve