ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-27 13:30:26

Team Pve

Bonjour ,
je voudrais des avis sur une team pour le pve donjon et rebelle /bete principalement:

Pour le moment j'ai ,
MN
MAIN/KG
Sasuke Itachi et Madara susanoo

Pour les betes/rebelles , je pensais m'orienter vers un
Main/ Gai rock lee + tenten ou naruto kge   
Hannabi hyuga + sakura

Et pour le donjon je devrais juste remplacer tenten ou naruto kge par mon MN ?




archange38 Heure de la publication 2018-2-27 13:41:18

mec on a repondu sur un  autre topic au ta participer et tu nous creér un topic pour la meme question, tes relou, on a  deja repondu dans lautre topic donc ta reponse est la bas :@

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-27 13:47:14



tank = M/O car tu peut lavoir gratuit et il suffit pour clean jusqua letage 79 dungeon ( quasi tout le monde est bloquer la )
attaquant = Gai/Rock lee, va rendre ta team tres tanky
support = sakura et hannabi hyuga, la 1ere clean et la 2eme va rendre ta team encore plus tanky


qui a été dit mais pour les rebelles betes , un attaquant a ma place d'un tank serait mieux pour sa je demande lequel

gogetayanis Heure de la publication 2018-2-27 13:47:51

archange38 a repondu a 2018-2-27 13:41 static/image/common/back.gif
mec on a repondu sur un  autre topic au ta participer et tu nous creér un topic pour la meme questi ...

C'est devenu une habitude de toujours envoyer des réponses de ce genre?

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-27 13:49:20

c'etait pour les rebelles betes car un attaquant en plus devrait je pense faire plus de dégats ,
car MN je sais pas si il bug encore ou si sa été corriger depuis le temps ....

archange38 Heure de la publication 2018-2-27 14:37:13

Edite par archange38 a 2018-2-27 13:46

gogetayanis a repondu a 2018-2-27 12:47 static/image/common/back.gif
C'est devenu une habitude de toujours envoyer des réponses de ce genre?
ouai surtout quand il y a la reponse dans un autre topic ou cette meme personne a participer et ou une reponse a eté apporté, il aurait pas participer a lautre topic et naurai pas eu de reponse jlui aurai repondu gentillement , mais la .........

et si cette team est opitmiser pour le dungon et route sainte on se doute bien quelle sert pour tout le CONTENU PVE

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-27 15:09:45

Edite par ZebraCelestro a 2018-2-27 15:14

pour le donjon faut plus tanker que pour les rebelles ou betes ou il n'y a besoin de tank , d'ou ma question 2 attaquants serait pas mieux  (ou 3 support avec un attaquant )
car après l'or n'es pas trop un probleme car certain  perso sorte pas de suite


attaquant = Gai/Rock lee, va rendre ta team tres tanky
mais niveau puissance il y aurai pu avoir mieux car pas trop besoin de tank

olaflebarbar Heure de la publication 2018-2-27 15:19:41

ZebraCelestro a repondu a 2018-2-27 14:09 static/image/common/back.gif
pour le donjon faut plus tanker que pour les rebelles ou betes ou il n'y a besoin de tank , d'ou ma  ...

Perso j'ai commencé à full OS les rebelles quand j'ai eu MO dans ma team. Ne jamais sous-estimer un tank.

ZebraCelestro Heure de la publication 2018-2-27 15:22:20

MN que j'ai actuellement me fais aller assez loin niveau rebelle (malgre qu'il soit bug encore ... )
mais je pensais qu'avec une compo en 2-3  ou 3-2 sa serai plus efficace sur les betes rebelle niveau dégat (sans compter l'or depense dans ce nouveau perso )

olaflebarbar Heure de la publication 2018-2-27 15:25:59

Oui c'est plus efficace, mais plus cher aussi. Généralement tu as 2 attaquants après avoir remplacé une fois ton attaquant. Après ils ne se combinent pas tous aussi bien. Tout comme au CU. Par exemple NH et GL formeraient pas une très bonne combo ou GK et N7.

Pages: [1] 2
Voir la version complete: Team Pve