JonSST Heure de la publication 2018-2-27 18:42:25

Ichigo inferno et ses liens

Bonjour

Seulement ichigo et le main doivent être présent et en foncttion du lien à entainer on me demande de faire tel ou tel taux de degats sans me préciser si c'est Ichigol, le main ou le zanpakuto qui doit le faire.

jesuis1ro Heure de la publication 2018-2-27 21:07:04

Bonjour,

Il faut savoir que c'est toujours le perso sur lequel tu veux avoir des liens qui doit répondre aux exigences. De plus, il ne faut avoir dans sa formation que le main et le perso (sans avoir de Zanpakuto matérialisé).

JonSST Heure de la publication 2018-2-28 13:01:41

ok merci bcp

natchoum Heure de la publication 2018-2-28 18:21:30

jesuis1ro a repondu a 2018-2-27 20:07 static/image/common/back.gif
Bonjour,

Il faut savoir que c'est toujours le perso sur lequel tu veux avoir des liens qui doit ré ...
Pas du tout d'accord si je peux me permettre pour ta première réponse ( par conte je suis d'accord pour le zampa ).

Il y a des liens où c'est le main qui doit répondre aux exigences et non le perso. ça dépend surtout de la façon de penser de la personne qui a traduit j'imagine.

jesuis1ro Heure de la publication 2018-2-28 19:37:21

natchoum a repondu a 2018-2-28 17:21 static/image/common/back.gif
Pas du tout d'accord si je peux me permettre pour ta première réponse ( par conte je suis d'accor ...

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce cas de figure, j'ai toujours eu soit le perso doit faire plus de XX% soir le perso doit faire moins de XX%.

Je suis désolé d'avoir donner une mauvaise indication.

natchoum Heure de la publication 2018-2-28 20:23:43

jesuis1ro a repondu a 2018-2-28 18:37 static/image/common/back.gif
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce cas de figure, j'ai toujours eu soit le perso doit faire p ...

Pas de soucis, j'ai collectionné un certain nombre de persos en 2 ans et demis donc j'ai pu en tester beaucoup, c'est pour ça que je préférais corriger :D
Pages: [1]
Voir la version complete: Ichigo inferno et ses liens