Aoitsuki43 Heure de la publication 2018-3-31 17:03:26

[En cours] Besoin d'un renseignement: Jade du Sage

Bonjour à toutes et à tous !

Besoin d'aide svp ! :) Je suis TsukiYo, serveur 103 MNU, et lvl 101.
Je viens de terminer le laboratoire des Attaquants (1er niveau) en battant Kimimaro et là je me rends compte que j'ai dans mon sac 474 "Jades du Sage" qui ont exactement la meme forme que celles précédemment sauf que....

Je fais comment pour les utiliser celles-ci svp ? Ca m'indique à partir de lvl 100, ce que je suis, et dans le labo, j'ai des Jades d'âmes et d'esprits...et.c mais pas celles-ci...

Bref: simple petite question donc: à quoi servent ces 474 Jades du sage, et COMMENT (quand ?) les utiliser svp ?

D'avance, merci ! À très bientôt !

demolkill Heure de la publication 2018-3-31 17:22:54

salut pour te répondre chaque laboratoire à ces jades qui lui correspondant les jades sage sont des jades "joker" comme les âmes coloré pour les étoile kage , elle permet quand tu a fini d'utilisé les jades correspondant à la monter de la jauge hp des labo , de finir de les up comme l' exemple : tu a 200 jade d'esprit tu clike  auto  20 un message apparaît tu coche ne plus afficher  pour ne plus qu'il spam quand cela est fini il reviens et la tu recoche la case à ce moment le jeu vas prendre ds tes jades sage et quand ils sont épuisé le message reviens et là il ne fraudra surtout plus le recocher car cela prendra tes goldes .

pai-pai Heure de la publication 2018-3-31 17:41:59

Edite par pai-pai a 2018-3-31 16:48

les jades du sage sont des "jokers" pouvant remplacer les autres jades de labo .

voyons maintenant comment et pourquoi les utiliser :

dans les 4 labos , le niveau est au maximum de 500 (200 je crois tant qu'on n'est pas 2ri mais je n'en suis pas sur , un truc du genre)

tu gagneras 2 fois plus de jades réservées au 4eme labo que des autres lorsque tu auras fini tous les combats .
on peut transformer les jades d'un labo en celles du labo suivant (à raison de 5 contre 1) mais jamais en celles du labo précédant (nuance très importante)

petit conseil : utilise les jades du sage (les jokers) uniquement pour le labo des attaquants , une fois le niv500 atteint , utilise les pour le labo avant-garde et ensuite pour le labo supports , jamais pour le labo armée (car tu le finiras largement avant les 3 autres et les jades armée ne sont pas transformables du tout et seraient donc perdues tout simplement) . En faisant comme ça , tu optimiseras la progression des 4 labos au maximum car tu pourras utiliser toutes les jades labo récoltées jusqu' avoir fini entièrement les 4 labos (en procédant autrement il y aura nécessairement des perte)

voilou

[email protected] Heure de la publication 2018-3-31 18:46:04

demolkill a repondu a 2018-3-31 17:22 static/image/common/back.gif
salut pour te répondre chaque laboratoire à ces jades qui lui correspondant les jades sage sont de ...

teins  merci je ne savais pas , car j'avais toujours peur que ça me prenne des goldes la première fois quand je vue ce message .

Aoitsuki43 Heure de la publication 2018-4-1 09:55:27

OK merci pour ces infos... Cela dit, quand je clique dessus dans mon sac, ça me met uniquement "show" ou "vendre" et non pas utiliser...
Et dans le labo, elles n'apparaissent pas... ??? Comprends pas...

mjolnir2004 Heure de la publication 2018-4-1 10:21:00

Aoitsuki43 a repondu a 2018-4-1 09:55 static/image/common/back.gif
OK merci pour ces infos... Cela dit, quand je clique dessus dans mon sac, ça me met uniquement "sho ...

Dans le labo, n'apparaissent que les jades spécifiques à chaque type de labo. Là, faudra être vigilent et compter.
Ensuite, pour le "show / vendre", ça arrive aussi avec d'autres objets du sac, dont les pilules de potentiel.

Sacman18 Heure de la publication 2018-4-1 11:35:20

pai-pai a repondu a 2018-3-31 17:41 static/image/common/back.gif
les jades du sage sont des "jokers" pouvant remplacer les autres jades de labo .

voyons maintenant  ...

Un petit détail, je ne procède pas exactement ainsi, j'utilise les jades du sage sur le labo le plus en retard, ça me parait un poil plus optimise a (très) long terme
Pages: [1]
Voir la version complete: [En cours] Besoin d'un renseignement: Jade du Sage