Ludo045 Heure de la publication 2018-5-23 01:33:34

Qui devrais je prendre ??

Edite par Ludo045 a 2018-5-23 01:36

Bonjour à tous,

J'explique brievement la situation... J'ai ENFIN atteint la somme fatidique de 120k gold avec le dernier plan de croissance, je suis à 124k, donc je peux ENFIN me faire un peu plaisir et garder pour le prochain.

Je suis principalement avec une configuration de :: 2 - 2 - 1. Config qui me sert tant en PVP qu'en PVE, je n'ai pas de spécialité.Je suis 1 RI 42 avec 5.736.578 pve et 6.396.700 pvp

Mes ninjas sont :
Support :: Susano Madara - Sasuke&Sakura
Assaulter :: Moi - Cursed Sasuke
Vanguard :: Madara&Obito

Visiblement le maillon faible ici est mon cursed Sasuke, donc je pensais le changer avec les ninjas du marché persan ( qui fini demain :o ) sauf que je ne sais pas qui prendre, il y'a en assaulter :: 7th Hokage, Cheongasm Tenten et Minato&Kushina ( sauf que lui est dispo avec le challenge donc gratuitement, pas envie de lacher des golds pour sa )
Haku&Zabusa me semble purement pvp, donc je ne les prend pas. Pareil pour Kakuzu&Hidan.

Du coup je ne sais pas qui prendre... peu être que je me trouve sur les persos que j'ai labellisé pvp. vous me conseillerez de prendre quoi ? ou je devrais encore attendre un autre marché ?

Je stagne grave en pve et pvp là...

takibuster Heure de la publication 2018-5-23 02:33:56

Salut a ta place j'irai sur Gai&rock Lee qui es loin le mieux attaquant et au long terme et hanabi qui sera bonne pour le clean pve
Cordialement

Sacman18 Heure de la publication 2018-5-23 09:34:00

Kakuzu/hidan est très bon pour le pve, mais Gai/Rock Lee est encore mieux et devrait être dispo assez vite.
Si tu souhaite un bon attaquant pve tout de suite alors tu peux foncer sur tenten, elle est excellente sur beaucoup de points.

Ludo045 Heure de la publication 2018-5-23 18:31:28

Donc vous me conseillez donc d'attendre Gai&RockLee alors...

Je peux avoir Kakuzu/Hidan gratuitement via "Challenge Ultime" d'ici quelques temps. Je suis sur server américain, je n'ai pas de Gai&RockLee sur le challenge ou sur le marché persan.

Forthtilliath Heure de la publication 2018-5-23 19:14:01

Ludo045 a repondu a 2018-5-23 17:31 static/image/common/back.gif
Donc vous me conseillez donc d'attendre Gai&RockLee alors...

Je peux avoir Kakuzu/Hidan gratuitemen ...

Dans ce cas là tu peux voir pour HK et Hanabi :) D'ici à peine 8 lvl tu passes R2 et tu auras le heal et pourra donc remplacer une bonne fois pour toute ton SS. Mais je pense qu'en fonction des combats Hanabi pourrait déjà remplacer Madara ou SS en pve :)

archange38 Heure de la publication 2018-5-23 19:19:02

alors logiquement gai/lee va sortir sur le rallye ninja dans 3 semaine donc  attend au moins jusqu'a la avant de prendre un autre attaquant ensuite hannabi sort le mois prochain donc un peu de patience et sa sera bon
Pages: [1]
Voir la version complete: Qui devrais je prendre ??