alexandranot Heure de la publication 2018-7-20 17:56:17

Association optimale stuff/perso

Je m'explique, je suis lvl 1ri42 et j'ai actuellement plusieurs pièces de stuff différentes et j'aimerai avoir quelques avis d'association avec mes persos.

J'ai KO qui est à 7M de PC avec 2 pièces deathbone : bottes et ceinture (+30 dégât et abso) et 2 pièces stormage : arme et manteau (+40 abso)
NH a 2M6 avec un stuff classique
Tenten a 2M3 avec deux pièces de noël : arme et manteau (pièces reçue dans les packs du magasin du PM)
Main avec un stuff RI
MN a 4M avec un stuff de Noël auquel il manque encore les bottes

Ce qui me gène c'est que le stuff de noel baisse la défense mais ça ne sert pas pour MN donc j'ai la possibilité de prendre le changement d'arme dans la joa mais après ça je ne vois absolument pas comment disposer tout ça sans perdre en puissance pour le pvp.
(Je n'ai par contre pas la possibilité de prendre des pièces de stuffs au PM pour l'instant)

Si vous avez une quelconque idée je suis preneur ! Merci :)

archange38 Heure de la publication 2018-7-20 18:16:56

en faite le but ses davoir 6 piece de noel et en general davoir les 6 piece de chaque stuff ( bon hormis ceux qui aporte de labso en 2 piece la sa peut etre interesant davoir plusieurs comba )

alexandranot Heure de la publication 2018-7-20 18:46:32

archange38 a repondu a 2018-7-20 17:16 static/image/common/back.gif
en faite le but ses davoir 6 piece de noel et en general davoir les 6 piece de chaque stuff ( bon ho ...

Oui mais avec le stuff de noël sur MN qui lui ignore la défense c'est pas optimal si ?

archange38 Heure de la publication 2018-7-20 18:58:02

limite tu ten fous sa, etant donné que tu cherche le 6 piece pour abso et la reduc degat, taura pas mieux en gratuit de toute facon et avec sa ton perso va tank comme un monstre ( bon tora toujourss des monstre plus gros que toi :lol )

alexandranot Heure de la publication 2018-7-21 00:30:35

archange38 a repondu a 2018-7-20 17:58 static/image/common/back.gif
limite tu ten fous sa, etant donné que tu cherche le 6 piece pour abso et la reduc degat, taura pas ...

Ok merci :D

djacke Heure de la publication 2018-7-30 13:48:41

alexandranot a repondu a 2018-7-20 18:46 static/image/common/back.gif
Oui mais avec le stuff de noël sur MN qui lui ignore la défense c'est pas optimal si ?

j'ai aussi MN avec un stuff noël et vrai que c'est pas le plus opti mais comme dit archange tu t'en fou vu que t'as la réduc de dégâts et l'abso, et au pire ton prochain tank n'ignorera pas la def donc toujours bien d'avoir déjà le stuff pour le futur ;)
Pages: [1]
Voir la version complete: Association optimale stuff/perso