gayant5959 Heure de la publication 2018-11-24 16:25:00

idée pour grand line les bas level

Edite par gayant5959 a 2018-11-24 16:25

salut a tous est a toute je vous propose une idée pour grand line qui pourrait aider les plus petit level a se développer sans être bloquer par les plus haut level de leur serveur
Voila se qui serait bien c'est de pouvoir choisir ile sur la quel tu veux tape les monstre
un level 80 sur ile des femme peux un porte sont équipe il va pas pouvoir faire beaucoup de dégâts est qui dit pas de dégâts dit pas experience
sachant que grand line est fait pour gagner beaucoup experience peux a porte ton level je trouve sa dommage que par se que tu est plus bas level que les autre tu te retrouve bloquer par des monstre beaucoup trop résistant pour toi est a ne  plus gagner experience se qui creuse encore plus les distance de level entre les bas est haut
bien sur si sa Vien a être fait le problème sait que les haut level vont bien sur se dire tien on va tape les plus petit monstre sa fait plus de dégâts vu qui sont moins résistant se qui est logique
du coup pour éviter se problème j'ai trouvé que une solution les ile devront surement être limiter par level max sa éviteras les haut level d'abuser sur experience par monstre bas level
faut se dire que tous le monde le monde ne peux pas faire toute les guerre grand line ou ne peuvent pas jouer tous les jour ou par exemple mon amie veux jouer avec moi sur mon serveur donc commence du début est se retrouve a pas pouvoir prendre experience avec grand line juste par se que il a commence un serveur en retard alors que grand line est clairement censé l'aider a prendre de expérience
ou encore une personne a du faire une pause sur le jeu pour une quelconque raison est veux revenir jouer est se retrouve bloquer sur grand line a plus prendre experience par se que les haut level sont arrivé trop loin sur les ile je le voix mal repartir du début surtouts si la personne a mis des mois voir des année a monter sont équipe actuel
je pense que cette idée ne bloque personne ou moin les petit level sont plus bloquer est pour les plus haut level sa leur change rien
après il a peux être des problème avec sa que je ne voix pas
idée peux surement être amélioré du coup si vous avait des idée pour l'amélioré dite le dans les commentaire sa peux que aidé meme des problème on pourras peux être trouver des solution  :D

Meiomooo Heure de la publication 2019-8-14 16:08:47

D'accord merci
Pages: [1]
Voir la version complete: idée pour grand line les bas level