Nel187 Heure de la publication 2018-12-12 18:40:39

Rappel pour le niveau 160.

Je voudrais juste vous rappeler que passer Niv.160 avant le jour possible sans tricher est punisable d'un ban.
Cela veut dire que si par calcul il est possible de passer Niv.160 à compter de Dimanche, tous les joueurs qui sont passé Niv.160 avant Dimanche prendront un ban.Du coup suivant le nombre de jours que vous avez gratté en trichant vous allez avoir le droit à un ban histoire de réequilibrer l'équilibre de l'univers.

Petit rappel concernant les exploit de bug: Le terme est aussi utilisé dans le monde du jeu vidéo (en jeu en réseau et sur internet), les utilisateurs de glitches ayant aussi recours à des exploits pour favoriser leur expérience de jeux (notamment la triche).

Exemple: Si je suis un petit tricheur et que je viens de passer Niv.160 Mercredi 12 Décembre alors qu'on peut être Niv.160 qu'à partir du Dimanche 16 Décembre, je vais donc me faire punir car tricher c'est jamais bien.

Ce qui est bien c'est que nous avons une belle communauté et qu'il n'y a pour le moment pas voir très peu voir 1 seule personne qui à utilisé cela, du coup n'essayer pas de faire comme lui.:)



Pages: [1]
Voir la version complete: Rappel pour le niveau 160.