rimamashiro42 Heure de la publication 2019-2-13 18:23:01

Terumi Mei ?

Edite par rimamashiro42 a 2019-2-13 18:27

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis assez rétissante quant à l'idée de recruter Mei dans la taverne, vous me demandrez logiquement pourquoi ?

Voilà, je suis lvl 78 et bientôt 80, j'ai 100. Millions de silvers et une équipe essentiellement composée pour le pve ": Main-Sage kabuto-Shikamaru-Haku-Lee puis viennent Sakura et Kakuzu, et j'ai maintenant assez de preuve pour recruter Minato, plus qu'à attendre le level pour compléter ma team furie warfare, pour info je ne suis pas goldeuse étant que vip 2.
Je me dis qu'en remplaçant Haku par Mei, bien évidemment du fait qu'elle est beaucoup plus puissante, MAIS non générateur de furie
ça me ferait perdre beaucoup d'argent car Kabuto+Haku me permette d'activer la spé de Lee à chaque tour, + les dégâts qu'il octoie à mes attaquants et tourbillon qui augmente leur puissances d'attaques je gagne vraiment assez pour me satisfaire, et j'ai peur qu'en le remplaçant par Mei cette chaîne se brise, pensez-vous que cela est vraiment une bonne idée ?


[email protected] Heure de la publication 2019-2-13 18:27:03

Je pense que garder Haku est mieux niveau PvE pour le fait qu'elle est un générateur de furie et en même temps garder tes silvers pour autre chose.

Parcontre, si tu veux vraiment recruter Mei, tu peux te permettre de la prendre tout en remplaçant Mei par Haku concernant le PvE.

rimamashiro42 Heure de la publication 2019-2-13 18:35:17

Mes doutes étaient alors avéré, je pense plus à ne pas la prendre et plutôt prendre Hidan pour le lien avec Kakuzu et économiser jusqu'au niveau 90 pour Sarutobi et Konan

[email protected] Heure de la publication 2019-2-13 19:01:35

Le lien viendra après facilement avec les âmes que tu gagnes avec les taches du jour et le gain du silver augmentera à fur et à mesure donc ce que je peux dire c'est de ne pas se concentrer pour les liens pour le moment et améliorer sa bête "par exemple".
Pages: [1]
Voir la version complete: Terumi Mei ?