Colonello Heure de la publication 2019-3-3 18:51:17

Composition team Docteur

Bonjour,
            Je chercherais à faire une Team pour docteur, Pve et aussi une Pvp, Actuellement nous sommes au début de mon serveur donc il n'y à pas beaucoup de personnages sorti, je n'ai que Ace, Trebol et Law en rang S dois-je en garder un ?

Bon ma question plus exacte correspond à une team que je pourrais faire dans le futur, si quelqu'un pourrais m'aider onegai :3

Ps: Si possible avoir une team d'abord facilement obtenable puis juste derrière une bonne team optimisé :3

mathysdu30 Heure de la publication 2019-3-4 19:04:47

une bonne team tu peux faire

Jinbei/shira/nami SS/robin SS/main (quand tu a bcp de lvl et tous c'est perso)

SI NON

Shira et pero pour un doc et tres bien

ace pour un doc casi inutile law c'est plus pour un sniper et trebol je pence aussi que c'est non pour un doc

Colonello Heure de la publication 2019-3-4 19:08:15

d'accord, merci bien :)

Je vais donc me concentrer sûr ses personnages ;)

mathysdu30 Heure de la publication 2019-3-4 20:35:35

shira et pero oui de très très bon perso pour les 4 mains

sort du main a utiliser: restauration rapide/Gyojin Karate/ Bulle d'eau/puissance de l'eau
OU
Absorption/Enchantement/Expertise médical/Héritage médical

Colonello Heure de la publication 2019-3-5 02:29:59

mathysdu30 a repondu a 2019-3-4 20:35 static/image/common/back.gif
shira et pero oui de très très bon perso pour les 4 mains

sort du main a utiliser: restauration  ...

D'accord, je garde ça en tête. Merci bien :)

mathysdu30 Heure de la publication 2019-3-5 19:04:40

De rien :)

Fluffy_ Heure de la publication 2019-3-5 23:16:09

nami SS pas ouf comme perso, tu as doc chopper SS pouvant être pas mal (chopSS/shira/pero/main/jinbei) en maximisant la defence pour prendre peu de degats et se regen juste après, devil pas obligatoire en team doc à moins que tu veuilles un perso comme Mihawk faisant de bon dégats (Robin SS sert surtout pour ses boost atq et la furie qu'elle donne). Le perso ultime pour doc serait Ivankov SSS. Si tu top-up un peu tu peux aussi te procurer aokiji qui va debuff les ennemis et donc réduire les dégats des attaques ennemis (un debuff + une bonne défence).
Je connais pas les sorts des docs, mais tu peux favoriser les sorts donnant des boucliers + des sorts de dégats pour annihiler petit à petit l'équipe adverse.

Fluffy_ Heure de la publication 2019-3-5 23:22:19

donc si tu veux utiliser Robin B ou SS ce sera plutôt en PVE (gl/oz/...) pour maximiser les dgts

Colonello Heure de la publication 2019-3-6 13:31:40

hmmm, je vois, je comprend :) merci pour les conseils ;)

[email protected] Heure de la publication 2019-3-26 00:10:39

salut et une bonne team pve pour faire des dégâts avec des persos rang a et S ( WB etc) vous avez des idées ? pour un joueur free to play qui débute ^^
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Composition team Docteur