Ichiigo56 Heure de la publication 2019-4-10 22:49:24

Reprise du jeux et suis un peut perdu

Bonjour a tous !

Je vient de reprendre le jeux après  3 ans d'absences  environ , j'avais été a l'époque jusqu'au level 98  donc je suis de nouveaux totalement perdu  depuis , j'ai  oublier pas mal de truc du jeux a partir du level 50 même si il me reste encore quelques souvenir pour certaines chose pour plus tard  mais cela est très vagues ,donc j'aimerais demandé conseil a des joueurs actifs  et bien plus expérimenter que moi ;)

Voila en composition actuelle j'ai Sasuke maudit, Cool hinata, Shikamaru et  mon main Ninjutsu... ( bon pour sa par contre ils sont bien monter pour le moment j'ai encore des souvenirs sur comment bien équiper etc..  mes ninjas :p
Donc j'aimerais savoir svp qui prendre a partir du level 50  etc...  en fonction de mes ninjas actuelle ,  je sais qu'a l'époque cool hinata  ont allais loin avec, est ce toujours le cas?

Je vous en remercie :p


Bertiflar Heure de la publication 2019-4-10 23:07:52

Selon moi, il faut reprendre sur un nouveau serveur pour être plus avantagé à part si tu ne comptes plus recharger et que t'as des gold à investir dans le fond de croissance.

A partir du lvl 50, il n'y a pas grand chose à faire même niveau recrutement à part Haku qui est intéressante.

A cet époque tu peux bien prendre des ninja events gratuitement dans la fonction disponible à partir du level 90 intitulée "Challenge Ultime" qui sont ultra puissants comparé à Cool Hinata.

J'espère t'avoir répondu.

Ichiigo56 Heure de la publication 2019-4-10 23:12:46

Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  point bête non plus haha )
Et pour le level 90 il y a encore un peut le temps donc je pense que ma team actuelle est deja sympa en attendant les ninja "ultra puissants" ^^

[email protected] Heure de la publication 2019-4-11 09:43:09

Ichiigo56 a repondu a 2019-4-10 23:12 static/image/common/back.gif
Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  po ...

pense a faire les fond de croissance qui tombe tous les 2mois, sa double ton or investi c'est hyper rentable, donc garde ton or de coté

[email protected] Heure de la publication 2019-4-11 11:19:00

Ichiigo56 a repondu a 2019-4-10 22:12 static/image/common/back.gif
Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  po ...

Ultra puissants comparés à Cool Hinata ^^

Un nouveau ninja sort chaque mois avec de meilleurs statistiques etc..

JirenSanUniver7 Heure de la publication 2019-4-13 10:15:09

Tu vas devoir recharger pour le fond:lol

Ichiigo56 Heure de la publication 2019-4-14 19:48:24

Le fond de croissance qui arrive demain? ^^ Et faut combien en recharge pour savoir si c'est dans ma limitte ou pas mdr  :p
Par contre autre question j'ai plus trop souvenir mais  le stuff  50 est t'il mieux a évoluer en jaune ou c'était le  70 en jaune le plus rentable , parce que je m'en rappelle que en montant un set jaune ont pouvais sauté le prochain palier de stuff mais je sais plus mdr
merci de vos réponses :)

mjolnir2004 Heure de la publication 2019-4-14 20:01:30

Ichiigo56 a repondu a 2019-4-14 19:48 static/image/common/back.gif
Le fond de croissance qui arrive demain? ^^ Et faut combien en recharge pour savoir si c'est dans ma ...

Vu la vitesse avec laquelle tu devrais avancer, ne t'occupe même pas de ces stuffs :)

Bertiflar Heure de la publication 2019-4-28 00:27:26

mjolnir2004 a repondu a 2019-4-14 20:01 static/image/common/back.gif
Vu la vitesse avec laquelle tu devrais avancer, ne t'occupe même pas de ces stuffs

Je pense qu'il faut prendre les stuffs dès le bas level, à chaque palier un stuff pourpe + stuff normal en le forgeant S pour les collections au lieu de s'embêter à les recolter quand il augmentera de niveau.

[email protected] Heure de la publication 2019-4-28 07:10:21

passe ton son chemin tu vas perdre grave ton temps sur myninja il en vaux pas le coup c est devenu une vrai loque ce jeu , ;-)
Pages: [1]
Voir la version complete: Reprise du jeux et suis un peut perdu