djacke Heure de la publication 2019-8-8 13:51:53

pas de réponses ... j'en conclue qu'on aura rien du coup pcq ça n'a surement pas été prévu en fait !

pai-pai Heure de la publication 2019-8-8 17:13:48

djacke a repondu a 2019-8-8 12:51 static/image/common/back.gif
pas de réponses ... j'en conclue qu'on aura rien du coup pcq ça n'a surement pas été prévu en f ...

ben c'est surtout fait pour appâter les nouveaux clients .
pour les anciens joueurs que nous sommes , il nous suffirait qu'ils réparent tout ce qu'on a acheté et qui est défectueux mais pour ça faudra sûrement attendre une autre vie tellement ils n'ont pas l'air pressés .
en tout cas , pour ceux qui vont avoir Gai , réjouissez vous car il n'a aucun bug !!!!!
oui , vous avez bien lu , il fut un temps où les ninjas n'avaient pas de bug même si c'est dur à croire de nos jours !!!!!

Fuujinn Heure de la publication 2019-8-8 19:50:31

bonjour a tous voila petite question je crache pas sur le faite qu'on nous offre un perso loin de la =) mais je fait parti de ceux qui l'ont deja , je voulait donc savoir si il était possible d'avoir quelque chose d'autre pas forcément un perso mais je sais pas une sorte de cadeau secondaire pour ceux qui ont deja ce perso ? C'est aussi notre anniversaire alors ne punissons pas ceux qui sont la depuis un moment ou pas d'ailleurs et qui ont deja pris ce perso voila voila sur ce bonne soirée et bon jeu a tous =)

MaximeBF69 Heure de la publication 2019-8-8 22:33:28

bah j'y suis sur le forum est toujours petit troll de leur part car je ne refuse pas un perso comme sa meme si il est ancien :@:o

djacke Heure de la publication 2019-8-9 00:00:11

MaximeBF69 a repondu a 2019-8-8 22:33 static/image/common/back.gif
bah j'y suis sur le forum est toujours petit troll de leur part car je ne refuse pas un perso comme  ...

en fait faut aller sur discord mais ils offrent bien le perso t'en fais pas

djacke Heure de la publication 2019-8-9 11:46:34

pai-pai a repondu a 2019-8-8 17:13 static/image/common/back.gif
ben c'est surtout fait pour appâter les nouveaux clients .
pour les anciens joueurs que nous somm ...

qu'ils m'envoient l'or qu'ils me doivent serait un beau cadeau mais pour ça aussi faudra attendre une autre vie ;) on aura rien tant pis pour nous d'être fidèle c'est dingue quand même ..

nourslgm Heure de la publication 2019-8-9 15:31:13

Pour l'anniversaire, j'aimerais bien une petite diminution de difficulté en route sainte :)
Que la, certains combats sont des boucheries ^^

MaximeBF69 Heure de la publication 2019-8-9 22:55:22

djacke a repondu a 2019-8-9 11:46 static/image/common/back.gif
qu'ils m'envoient l'or qu'ils me doivent serait un beau cadeau mais pour ça aussi faudra attendre ...

ben jattends tj :(:'(

djacke Heure de la publication 2019-8-10 10:11:28

toujours rien à proposer pour ceux qui ont déjà le perso ?

ninicouette Heure de la publication 2019-8-10 10:16:36

Bonjour

Vous pouvez le récupérer pour jouer sur un nouveau serveur pour le plaisir :)
et ne pas oublier l'event offline :)

Cordialement
Nini
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Voir la version complete: GGCORP 5 ANS SHIMON GAI OFFERT