pfwfrtx672qe Heure de la publication 2019-10-11 13:52:04

Aide pour une compo Lvl100-120 minim Main Gen

Edite par pfwfrtx672qe a 2019-10-11 13:59

Bonjour à toutes, à tous

Ma formation se compose en 2-2-1 -->>

Madara Ressucité - Main (Genjutsu)  - Kakuzu
Angel Konan - Shimon Gai

Actuellement, je suis Lvl 97 (Lvl 100 avant la fin du mois) et 71 en Potenciel Main.

Je cherche à prévoir en avance les futurs changements que je devrais réaliser entre le lvl100-120 avant de pouvoir faire la réincarnation du Main (qui pourra être fait direct les levels resquis).
La composition mis plus haut me sert aussi bien en PVE qu'en PVP (Top 4 voir 5 si le 5ème m'attaque, en Arène) mais je vise une bonne compo pour les Matchs Elites (chose je j'ai pas pour le moment ^^).

Je possède 6200 livres ninja, dans les 9k Golds à la fin du fond d'investissement. Je peux prendre qu'un perso du Club Ninja (Itachi, Minato, Sasuke, Pain) mais je pourrais pas l'évoluer). Je Golderais qu'en décembre si je le fait. Et je ne peux prendre aucun ninja du marché noir car j'ai pas sufisament de gold pour les prendre.

Différentes question que je me pose :

- Je souhaite remplacer Kakuzu par M&O quand j'aurrais sufisament de point mais actuellement, je n'ai que dans les 300 points environ. Du coup, je garde Kakuzu jusqu'à pouvoir prendre Zetsu au Lvl 110 ? Ou je prends Hashirama (Il est bien que si j'ai de bonnes jades Attack S ? car ceux que je possède c'est des Lvl 6 sur le Main et des Lvl 5 sur Shimon Gai. J'en ai d'autres équipé mais trop bas level.) Ou Sasuke du Club Ninja? Ou autres ?

- Shimon Gai je peux le garder au minimum jusqu'à la réincarnation du Main ou à changer avant mais par qui ?

- Angel Konan, je la garde au minimum jusqu'à la réincarnation du Main ou à changer avant mais par qui ?

- Madara Ressucité, je le garde au minimum jusqu'à la réincarnation du Main ou à changer avant mais par qui ?

- Pour les bêtes, je cherche un 3ème attaquant pour remplacer Hidan. Du coup ->  Sarutobi ? 4ème Raikage ? Ou Minato ? (Le plus rentable avant la réincarnation, sachant que si c'est Minato, je pourrais pas l'évoluer). Pour les rebelles je joue en 2-2-1

- Pour avoir un ninja du CU, il faut compter combien de mois environ s'il vous plait ? Sachant que je fais les 3 challenges chaque jours et pas plus depuis le Lvl 90.

- Avec mes 6200 livres ninja, quels ninja sont viables et qui valent le coup de prendre avant/après la réincarnation ? (J'aurrais d'autres livres ninja d'ici décembre).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

@Naru'








distrak Heure de la publication 2019-10-12 03:52:18

Salut
*.* ça fais beaucoup de questions auxquelles répondre.

Ma compo peut , peut-être t'éclairé !?!?
Formation en 1.3.1
Sasuké The Last, 2Ri49  
Main genjutsu 3Ri12; Naruto Kage 2Ri44; Duo A&B 1Ri50
Deidara/Sasori 2Ri46

Comme tu peut le voir, j'ai 3 perso qui pourrais venir du CU.
J'ai en ma possession 2 stuff complet de Noel, venant évidement du CU.
J'ai affiné la formation. une paire d'accessoire ou 2 , içi et là.
(que ne viennent pas du CU :P, un indice sur leurs effets, augmente Aide,Tour bonus,Ignor -CC%, augm +CC% etc..)

Avec tous le reste...(pour resté bien vague et précis à la fois)
je développe actuellement un peu plus de 55 Millions de PDC.
Passe l'entrainement du donjon étage 50. (truc de Ri, bien dur.(ou j'en suis à la moitié))

Une réponse claire. Ma contribution a tes questions.
Madare Obito au CU est un très bon choix. Compte un ans a peu près pour les achat labas. en fonctions de ton classement CU , des récoltes CU journalières qui varie(des 3 tentatives)
Fais tous pour avoir un perso (en plus de ton main) dispo chaque jour au CU pour gonfler ton score. (oui, ca va couté en expansion d'équipe) Et ainsi augmenté le rendement du classement. enfin bref.
Une telle optimisation prend du temps. Et le temps c'est... tous le monde le sait, ^^ le nerf de la guerre.
L'argent... ou tous du moins l'Or. Connais-tu le fond de croissance ?

PS: tu doit connaitre l'activité "Collection",
si je peut te conseillé un truc, c'est d'attendre le lvl 130 voir plus avant de te Ri. Tu auras plus rapidement les stuff 130 violet, jaune et rouge)
Pareil , ca prend du temps , et c'est pas facile de résisté a la tentation.^^

Ai-je été lisible ?
:o

pfwfrtx672qe Heure de la publication 2019-10-12 11:03:22

Bonjour

Je pensais que pour un Main Genjutsu, c'est plus judicieux d'avoir une formation en 2-2-1 que d'être en 1-3-1 ? A moins que ça dépend de quel activité à faire. Mais ça m'éclaire oui.

Le duo A&B je vois pas ce que c'est comme ninja Oo
Il vaut mieux que je commence par du stuff Noêl avant de pouvoir prendre M&O du coup.
J'ai bientôt les 2m de PDC ^^ Suis petit comparé à toi XD

Pour le CU : 1 an Oo Bon après faut être patient sur le jeux. Merci de ta réponse.
Je fais au mieux pour utilisé le Min + un autre ninja lors des combats du CU. Même si parfois j'ai pas le choix de faire qu'avec le Main. J'ai déjà commencé à faire une expansion de l'équipe mais seulement 10 ninja je peux avoir. Je l'augmenterais doucement quand je le pourrais.
Par contre en attendant d'avoir un Avant-Garde du CU, je peux prendre qui entre : Hashirama ? Zetsu ? Sasuke (Club) ?

Le fond de croissance, je connais. il faudrait que j'arrive à avoir 40k Gold pour le dépenser dans le fond. Et tout surplus de 40k Gold je peux le dépensé mais intelligemment.

Je connais l’activité collection. Tous équipement obsolète je fait l'échange. Ainsi que les accessoires dans croisade.

Mais si j'ai le stuff Noêl, je n’aurais pas à avoir le stuff 130 Oo  Sachant que je m'équipe pas de l'équipement violet. je passe direct en jaune,rouge ou ceux des events.

Oui c'était lisible ^^

distrak Heure de la publication 2019-10-12 17:03:42

Salut
Yep, le 130, c'est juste pour compléter la collection, ce qui serais beaucoup plus long une fois réincarné.(car tu xp tellement vite une fois RI que tu survoleras les lvl130, c'est un détails qui as son importance :))
Garde quand même les stuff qui ne servent plus, ils serviront pour le CU sur les perso dispo (hors formation) c'est toujours des dégâts de plus, que tu remplaceras par la suite.

il y a 4 fonds de croissance. 2k, 10k, 20k, 40k. Sert toi des petits pour atteindre les grands. Il est primordial de tourner avec cette routine, ou sinon, tu va raquer.

J'opterais plus pour un Zetsu (j'avais pris sasuké que j'ai dut faire évolué, que j'ai aussi RI , mais je regrette)
Ne réincarne pas tes perso actuels, ni même Zetsu. (simple conseil)

Pour connaitre par avance, quels perso pourrais te convenir, tu peut visiter le wiki-Myninja (wiki-unlimitedninja(myninja US))
https://unlimitedninja.fandom.com/wiki/Category:Special_Ninja
Regarde bien il n'y as pas que des perso.
(Met le en favoris dans ton navigateur)

Question choix de formation....
Je suis passé par beaucoup de formations différente, 2.2.1, 3.1.1, retour vers le 2.2.1, actuellement sur 1.3.1. Il me reste les 3.2.0 et 2.3.0 à tester, ce qui viendras à l'avenir, le temps de m'y préparer, car je ne suis pas assez puissant pour ces 2 dernière formation. La formation n'as pas d'importance principal, simplement exploité les meilleurs potentiel sur le moment.(en fonction des perso acquis et des jades dispo)
2.2.1 quand tu es genjutsu, ca fais 3 magiciens, 2 physique (donc coûte cher en jades chakra pour optimisé)..... le 1.3.1, donne l'inverse. le 3.1.1, coute encore plus cher en jades chakra (bien que j'achete pas les jades^^)

Alors comme j'ai le temps je vais allé plus profond dans les détails.
Histoire de,

Dans le cas ou tu utiliserais la formation 3.1.1 (cas extrême pour un Main genjutsu coté jades chakra demandé)
Théoriquement tu te retrouverais en manque de jades chakra, mais si tu réfléchis bien....
Quel utilité de porter des jades si l'on meurt direct ? Autant les compressé et avoir 1 perso vivant, Faut-il encore choisir le bon.

-Il est donc nécessaire de ne pas équipé 2 perso genjutsu de jades chakra afin d'en avoir de bien puissante sur les 2 autres perso restant.
Tu optimise en faisant ceci, l'attaque des 2 perso portant des jades ainsi que leurs défense magique.
En contrepartie,
-Les 2 perso n'ayant pas de jades de chakra, n'attaque pas ou très peu,
Ils n'ont donc plus besoin de Précision, un perso qui ne touche pas a ces avantages (et ces inconvénients), et ça sert à quelques choses.
Qui ne touche pas, ne fais pas dégâts certes (seul inconvénient), mais: -n'enlève pas les débuff (d'un perso qui s'enlève les débuff lorsqu'il est attaqué)
                                                                                                      -ne subis pas les blocage puisqu'il ne touche pas.(si l'adversaire bloque ton coup)
                                                                                                      -Et le petit atout , c'est qu'il pose quand même ces propres buff et débuff. (tu vois ce que je veut dire)
Résultat, ils restent vivant (sachant qu'ils sont nerf tant mieux).
Idem pour la Vitesse/Agilté, Force, chakra, Endurance/vitalité...
Ou tu peut équilibré les jades sur tous tes perso :lol, enfin bon je viens de proposé une solution qui te permettrais de débloqué quelques combats.

La gestion de la précision est importante, certains touche, d'autres pas.
Il y a matière à réfléchir, mais tous ceci est hors sujet j'arrêt là :curse:

La longueur ou le temps sur Myninja :dizzy:
Tous prend un ans en gros.
Pour de beaux et gros objectifs, tel qu'une arme S rang 10 lvl10 pourrais être.
Il faut concentré ces efforts. Un point après l'autre, ou tu auras l'impression de ne pas avancé. (et aussi car il faut régulé les dépenses, impossible de tous monter en même temps (enfin pour moi, j'ai pas les fonds $$$))

Je pense avoir fais le tour, mon compte ma pelle ..
Heuuuu...
Mon compte m'appel :dizzy:
Je retourne creusé.

Si tu as d'autres questions, je pourrais essayé d'y répondre.
Qui sait ;P:curse: je suis une vrai pipelette.
Au moins tu sait a quoi t'attendre , un résultat précis.

Bonne continuation.
Rikudo S44/45 Tobi/Maïto

PS: Encore un pavé, comme j'ai pondu récement sur ma page youtube https://www.youtube.com/user/distraktimer, vois sur la vidéo "la routine peut couter".
Tchao.

pfwfrtx672qe Heure de la publication 2019-10-12 22:10:44

La collection je pige pas trop pour avoir les bonus qui sont marqué à droite. Mais je fais évoluer le lvl en tout cas dès que je peux. Après j'ai des trucs qui se débloquent par moment. Mais je m'y pencherais sur le sujet car ça me permettra de gagner des points de combats, bonus pas négligeable du tout.
ça xp si vite RI Oo

Je garde certains stuff mais genre ceux que j'avais au lvl 50 par exemple, je garde pas. Après j'avais déjà équipé 2 autres ninja avec du stuff que j'utilise plus. Merci du conseil en tout cas.

J'ai commencer par le 2k pour le fond car pas encore le 10k mais dès que j'ai je prendrais le 10k et ainsi de suite.

D'accord pour Zetsu. ça confirme mon idée que Zetsu serait mieux en attendant que j'ai mieux. Pour réincarner les autres ninja, il vaut mieux que le Main soit réincarné au minim 2 fois avant de le faire si j'ai bien compris.

Je t'avoue que je pense pas à aller sur ce site ... Je devrais le faire, merci du rappel !

Je comprend mieux. il faut exploiter le mieux ce qu'on possède et ça évolue en fonction de ce que je vais acquérir dans le futur. Je tenterais bien le 1-3-1. Remarque faut tester les trucs, et on peut voir le meilleur potenciel.
J'avoue que mes supports niveaux jade chakra, ils sont pas trop puissants en lvl (4/5). je me focalise beaucoup sur le Main niveau jade.
Han bien vu ! Je vois ce que tu veux dire oui. Je vais revoir mes jades pour mieux les optimiser du coup. Pour dire, j'ai fait les jades en priorité sur le Main Gen, ensuite sur l'avant garde avec les jades qui concernent la défense, ensuite Shimon Gai. Pour les supports, ils sont moins opti mais ça reste passable pour l'instant mais à améliorer rapidement.

Faut se fixer un objectif, et une fois terminé on commence un autre. Ainsi on s'éparpille pas ^^
J'irais regarder tes vidéos, ça m'intrigue du coup.

Je te remercie d'avoir pris le temps pour me répondre, c'est cool de ta part !! J'ai de quoi faire, et mieux évoluer yata !

distrak Heure de la publication 2019-10-12 23:56:45

Edite par distrak a 2019-10-13 00:05

Bonsoir,
Un dernier pour la route.

Le fonctionnement de la collection.

Dans Collection, il y a 3 onglets, Equipement, Accessoire, Famillier.
Chacun de ces onglets possède un tableau d'évolution qui lui es propre.
-Equipement , tableau de bonus pour les Support
-Accessoire, tableau de bonus pour Avant-Garde
-Familier, tableau de bonus pour Attaquant

Posséder 1 équipement complet fais évolué d'un point le tableau des support.
Si tu en possède 10 (complet) tu débloque le 1er bonus du tableau des support. (15% de blocage)
Et ainsi de suite, 20 équipements débloque 15% d'attaque S (2eme bonus)

Idem pour les Accessoires. Bonus pour AG.
Et idem pour les familiers. Bonus pour ATK.

Chaque Set complet acquis, que ce soit Stuff, Access ou Pet, possèdent une valeur définis.
Valeur qui viendras s'ajouter au tableau du bas, Bonus Collections Total.
Les admin offrent parfois des déblocages de bonus (j'ai vu que le bonus sur le tableau des Familiers) lors d'event sur Discord.

L'évolution du Niveau (limité à 100) de la Collection, infue sur le Bonus Collection Total.
Tu connais le principe , tu échange des item contre des fragments de collection, qui te font XP le Niveau.

Pour résumé simplement, :lol
La collection ça diminue le nombre des Jades qu'il te faudrait pour atteindre le cap des 90% (exemeple: 15% d'économisé sur l'attaque S pour les support pour les 20 équipements complété, c'est bien quand t'as 3 support, une Jade lvl12 plus une lvl10 suffisent, au lieu de 2 lvl12).
Le Bonus de Collection Total n'est pas violent mais c'est toujours ça de pris, l'important c'est la complétion des Sets.
Complétions des Sets qui as une base de contenu PVE , qui te permettras de monter les onglets LVL: 20/15/10 relativement facilement.
Le reste deviens Paye tous ouinn :L

Jusqu'ici mon Main étais useless, maintenant qu'il atteins les 30 de coef, il rivalise avec deidara/sasori (en termes de dégats/tanky) facilement.
Yep, autrefois mes perso avais de meilleurs coef que mon main, du coup c'est lui qui étais nerf.

Voilà tous.

Je voulais précisé que les vidéo sur ma page youtube ne sont pas commenté (je débute). Ce qui va changé avec le micro que j'ai commandé hier.
Je compte faire des petit formats explicatif, vocal et écris, j'expliquerais toutes mes habitudes sur chacune des activités.
Avec encore plus de détails que dans ces post sur le fofo.:P

Je Go IG.
Merci d'avoir lu.
J’espère que cela vous seras profitable.

Rikudo S44/45 Tobi/Maïto

pfwfrtx672qe Heure de la publication 2019-10-13 09:53:45

Kikou ^^

Merci pour ton explication pour la collection, je comprends mieux comment cela fonctionne et comment débloquer les différents bonus.
Je vais regarder ce qui me manque afin de les obtenir.
Je connais le truc pour up le level via l'échange.
Ah ouais, t'as raison. D'où l'interêt de faire la collection ! Ainsi, niveaux jades, on peut en mettre moins sur certains Ninja comme tu viens de me l'expliquer.
Les bonus sont pas négligeables je trouve. ça peut faire la différence.


T'inquiète pas pour tes vidéos. Faut bien débuter ^^ J'ai acheté un micro hier xdd afin que je puisse faire des vidéos et du stream.Interressant cela ce que tu vas faire. Bon courage pour l'exécution de tes vidéos.

Merci à toi de m'avoir répondu. ça m'aide bien.





Pages: [1]
Voir la version complete: Aide pour une compo Lvl100-120 minim Main Gen