Nordrax Heure de la publication 2020-3-30 18:42:08

Optimisation PvE & PvP

Edite par Nordrax a 2020-3-30 18:52

Bien le bonjour à tous,


Je suis plutôt nouveau sur ce jeu, bien que j'y ai déjà joué il y a bien longtemps, alors j'aurais besoin d'avis de joueurs un peu plus expérimentés en ce qui concerne ma team :


Zanpakuto : Ryujin Jakka.


Formation : 1/3/1
• Ichibē Hyōsube(Loué)
• Yamamoto Genryūsai
• Main (Arrancar)
• Zabimaru Renji
• Kirinji Tenjirō


J'aimerais bien remplacer Zabimaru Renji, car j'ai pu lire qu'à part B.Renji, les autres Renji étaient moyens.
Je me tate à prendre Hikifune Kirio à la place afin de partir sur une compo 1/2/2, mais je me demande si cela est vraiment opti avec Ryujin Jakka qui augmente l'attaque des Attaquants (uniquement) de 25%.Sinon pour rester sur une compo 1/3/1, Ichigo Blanc serait-il viable.

Bien sûr, si vous avez un autre Attaquant/Support à me conseiller pour remplacer Zabimaru Renji, je suis tout ouïe.


Au plaisir. o/

gensei_chan Heure de la publication 2020-4-2 21:10:56

Edite par gensei_chan a 2020-4-2 20:12

bonsoir et bienvenue, donc :)

en effet les points faibles de ta team, du pire au moins pire :
Zabi Renji
Kirinji
Yamamoto
:) oui, je sais j'abuse et a liste est longue...

si ton serveur n'est pas full de VIP, je te conseillerais de partir sur du pvp afin d'obtenir Muken rapidement en Interserveur
pour moi il reste encore à ce jour dans le top 2 ou 3 des attaquants et il est 100% gratuit

en attendant je basculerais donc en 2-2-1

pour le choix des supports, c'est aussi selon ton budget.
Hiki est dépassée mais reste intéressante car efficace en pvp et en pve
à budget à peu prêt équivalent, Isane, Shutara, Oetsu,...

mais l'UBP reste aussi un bon moyen de récupérer un partenaire "sympa" pour 11k vitalité (moyenne haute pour les persos à 40000 cristaux)

surtout qu'il te faudra aussi un VG une fois Ichibe expiré (sauf si tu prévois de l'acheter bien sûr)

pour les buffs qui écraseraient ceux de RJ (Ryujin), il faut juste vérifier qu'ils ne les abaissent pas trop et surtout pour le boost de défense qui reste une de ses armes essentielles en pvp

bon jeu et n'hésite pas à tester des trucs... des fois c'est plus fun que de suivre strictement les conseils (sans les rejeter pour autant ;))

CapCaverne - S230

ps : a priori la communauté ne vient plus sur le forum... "tout le monde" est sur discord et je pense que tu pourras y trouver plus de suggestions/conseils

Pages: [1]
Voir la version complete: Optimisation PvE & PvP