demolkill Heure de la publication 2020-6-17 22:14:08

archange38 a repondu a 2020-6-17 16:54 static/image/common/back.gif
vu que certain, son un peu limité, je vous remets le post ou une solution a eté presenté http://f ...

merci pour l'infos officiel et pour ton orthographe  ;P:lol;P:lol :o ta reçus tes 10pack kdo ?:lol

Essity Heure de la publication 2020-6-17 22:22:15

Quand t'arrêteras de faire écrire tes messages par ribéry, tu pourras nous sortir que ce sont les autres qui sont limités. :lol

Après le célèbre la routourne va tourner, ce n'est plus une équipe qui gagne mais une équipe qui gagné. Reste à savoir ce qu'elle a gagnée.

kazuryo Heure de la publication 2020-12-23 12:18:01

Edite par kazuryo a 2020-12-23 15:11

Bonjour,

Je me permet de faire un petit complément pour Opera.
Il se peut que vous ne le trouvez pas dans "Programs" ainsi que "Programs File".

Si c'est le cas, tentez les manipulations suivantes :
- Rechercher Opera dans la barre de recherche Windows, puis faire un click droit et "Ouvrir l'emplacement du fichier"
- Ca devrait vous ouvrir l'emplacement du raccourcit dans : C:\Users\VOTRE_NOM\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
- Refaite click droit "Ouvrir l'emplacement du fichier sur le fichier Opera présent dans ce nouveau dossier

Normalement cela devrait vous ouvrir une nouvelle fenêtre dans le bon dossier Opera, vous pourrez donc faire les manipulations décrites par Archange en début de post

archange38 Heure de la publication 2020-12-23 14:33:26

kazuryo a repondu a 2020-12-23 11:18 static/image/common/back.gif
Bonjour,

Je me permet de faire un petit complément pour Opera.

ses gentil, mais impossible de pas trouvé le dossier sachant que dans l'etape 1 j'ai bien precisé en soulignant de regardé ou on installe, donc si apres sa certain pose des question, faut qu'il apprennent a lire :P

kazuryo Heure de la publication 2020-12-23 15:13:15

Y'a des cas ou ça peut dépanner.

Dans mon cas l'installation datait déjà d'il y'a plusieurs mois (et surement la même chose pour d'autres), donc pour le coup je me souvenais pas forcement d'où il a atterrit et je m'attendais pas forcement à le voir dans AppData/Local ;)

Mais oui normalement ça ne devrait pas servir tant que ça je te l'accorde

archange38 Heure de la publication 2020-12-23 15:21:29

kazuryo a repondu a 2020-12-23 14:13 static/image/common/back.gif
Y'a des cas ou ça peut dépanner.

Dans mon cas l'installation datait déjà d'il y'a plusieurs moi ...

ok dans cette optique la, je suis tout a fait daccord, ceux que tu dis peut fortement aidé :kiss:
Pages: 1 [2]
Voir la version complete: [Guide] Solution alternative pour la fin du Flash