Sangoken971 Heure de la publication 2021-1-19 17:56:34

Bug sur les donjons et les aliens

Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler qu'il y a un pb sur le serveur 204 pour mes camarades et moi-même.

En effet, les donjons et les aliens ont été reset. Merci d'y remédier.

De même, j'ai un bug dans mon sac sur deux carnaval cadeau que j'ai mais que je n'arrive pas à ouvrir. Si vous pouvez débug cela aussi.

Merci

Cordialement.

[email protected] Heure de la publication 2021-1-19 18:05:08

Bonjour,

Ce n'est pas un bug mais bien un reset volontaire de la part des développeurs.
Il y'a eu un bug sur le dot "Incinération" hier, ce qui à permis de passer tout le contenu pve avec.

Ils ont donc fait un reset de ces deux fonctions afin de limité l'impact de ce bug.

seiyarwen Heure de la publication 2021-1-19 22:12:29

donc du coup les développeurs , plutôt que de cibler les personnes concernées par cette affaire, le font payer à tout le monde?

elle est où la logique ? ah oui perdre du monde et faire perdre du temps aux gens!

s'ils ont découvert le pb c'est qu'ils ont découvert les personnes concernées donc au lieu d'embêter le monde, ils ont qu'à avoir des corrones et reset les personnes concernées.

Perso j'aio pas que ça à faire de refaire ce que j'ai déjà fait!

Donc merci qu'ils y remédient vraiment et qu'ils réfléchissent à ce qu'ils font car ils vont perdre du monde!

[email protected] Heure de la publication 2021-1-19 23:22:37

Edite par [email protected] a 2021-1-19 23:25

"s'ils ont découvert le pb c'est qu'ils ont découvert les personnes concernées"
Non le bug a été remonté tout simplement.

Sinon pour ce qui est de ciblé précissement les personnes qui auraient utilisé le bug, c'est quasiment impossible dans le sens ou déjà il faudrait faire la distinction entre les personnes ayant utilisé un des perso incriminés ou non pour passer un étage.
Et d'une part, ça m'ettonnerait qu'il y ai le tracking neccesaire pour pouvoir faire cette distinction et d'autre part quand bien même se serait le cas, le traitement d'informations serait beaucoup trop conséquent pour être fait dans un temps convenable.


Optionnellement, se plaindre et plus ou moins provoquer ("ils ont qu'a avoir les corrones [...]") ne changera rien.
De plus le reset est certes embêtant, mais ça reste relativement minime et ça limitera au moins le fait que certains profitent de plus de fragment alien qu'ils n'auraient dût.


Pour le coup ne voit pas ça comme une remarque contre toi directement, mais bon il y a un moment il faut pas se voiler la face.
Comme beaucoups dissent le plus simple aurait été un rollback d'1j mais ça implique beaucoups de chose également :
- les pertes en elles même
- des problèmes liés aux rotations d'event
- quid des rechargement

Donc ils ont sûrement choisi la solution la plus simple a mettre en place (pour une fois qu'on a une action rapide d'ailleurs)

Narutoke Heure de la publication 2021-1-20 09:32:03

ce bug du skill du main était un problème antérieur sur les plateformes chinoise et étrangères ,  ce n'était qu'une question de temps pour que le reset uniquement de ces events le soit  chez nous. alors même si des pookie  FR  ont pour l'habitude de remonter tout et n'importe quoi , les devs chinois l'auraient fait quand même  ;P

pai-pai Heure de la publication 2021-1-20 11:56:05

Edite par pai-pai a 2021-1-20 18:35

Narutoke a repondu a 2021-1-20 08:32 static/image/common/back.gif
ce bug du skill du main était un problème antérieur sur les plateformes chinoise et étrangères  ...
Un bien beau discours dis donc , si pour toi remonter un bug récent qui détruit le pve c'est remonter tout et n'importe quoi et être une balance alors il faudrait expliquer ton cheminement de pensée .
Je dis récent car le bug remonté et corrigé ultra-rapidement n'est pas un bug du skill du main mais un bug qui touchait tous les ninjas avec des Dot de type incinération (peut-être dû à la prochaine mise en place des éléments feu-eau-terre-air dans le jeu) .
Si le reset des instances et la correction ont été faits , c'est bien parce que des joueurs ont remonté le bug , comme toujours d'ailleurs car les devs ne seraient jamais au courant des soucis sinon puisqu'ils ne testent jamais rien eux même .

Narutoke Heure de la publication 2021-1-20 22:06:05

ah!! merci paipai  d'être  plus compétent que nos admin pour avoir remonter les bugs qui nous donne trop d'avantages, ( c'est vrais si je peux éviter de mettre 10k d'euros pour finir ton pve, je ne crache pas dessus:P) grâce à toi ce genre de bugs sont corrigé rapidement lol  ;P et ce n'est pas comme si ces bugs n'existé pas ailleurs, heureusement que nos devs peuvent s'en rendre compte en amonts pfff :P

pai-pai Heure de la publication 2021-1-21 01:43:44

Narutoke a repondu a 2021-1-20 21:06 static/image/common/back.gif
ah!! merci paipai  d'être  plus compétent que nos admin pour avoir remonter les bugs qui nous donn ...

Ce n'est pas moi qui ai remonté ce bug mais apparemment tu aimes raconter n'importe quoi .
Si tu préfères des bugs qui truquent le jeu , font passer tout le pve facilement et au passage tuent aussi le pvp alors je m'incline , tu es vraiment un bon joueur , un fin stratège et tu iras loin dans ta vie "in game" .
Comme ça doit être passionnant de vivre dans ton monde ... vends nous du rêve encore .

Narutoke Heure de la publication 2021-1-21 09:18:45

Bon excuse moi de t'avoir blessé grand numéro 1 , je suis d'accord que triché n'est pas gagné  mais vue tes remarques  je vois que tu survole mes post:'(
donc j'informais  simplement que ce reset étais en prévision avant même les reports des FR

les reports de bugs c'est essentiel mais les seuls qui sont réparés sont celles qui ne doivent pas nous empêcher de top up, sinon les bugs informés par triedge et autres auraient été réparer aussi vite ^^. il faut signaler qu' on n'as pas reset les monts pour l'usage des perso à dot il me semble ?!! (sasuké/itachié et naruto.hinata)  ni même pour le sort graine de mort du main.

Autant reset tout le pve ça rallonge la duré vie de ce jeu lol , vu qu'ils nous pondent que du contenu pvp ^^

je comprend ta position et j'apprécie aussi ton mépris envers moi et a ceux que tu enrichis, belle stratégie "in life", je pense que ceux qui ont tout fini avant le reset auront du vivre un instant ta place sans mettre autant

t'a mis combien? , aller vend moi du rêve !!:D:P lol





archange38 Heure de la publication 2021-1-21 14:37:17

Narutoke a repondu a 2021-1-21 08:18 static/image/common/back.gif
Bon excuse moi de t'avoir blessé grand numéro 1 , je suis d'accord que triché n'est pas gagné  m ...

vu quil nous pondent que du contenu PVP, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie
Pages: [1] 2
Voir la version complete: Bug sur les donjons et les aliens