asxplzdcok Heure de la publication 2021-5-7 22:57:02

Je suis victime d'un bug

Bonsoir,
Alors tout d'abord je me suis connecté sur mon jeu sur le serveur 213genini comme chaque soir. Je remarque quelque chose de bizzare mes points de combats avait baissé, je file regardé dans l'option equipe et je vois que certains équipement avais été rétrogradé, que tous se que j'avais fais a disparu c'est comme si mon jeu avais fait un retour dans le passé; Par exemple dans l'arena je suis repassé a mon ancien classement, des joueurs que j'avais battu  il y a quelque jours avais repris leurs ancienne place et mon historique de combat a changé. Pareil pour le mode de "meilleur kage" ou encore le "laboratoire" et j'en passe des niveau que j'avais terminé la semaine dernière son revenu a l'anormal qu'alors j'avais déja fais des truc amélioré ont disparu, c'est vraiment frustrant. Dieu merci j'ai gardé certains achats et la reincarnation d'un de mes personnages mais le potentiel de l'un deux a baissé qu'alors j'avais amélioré il ya pas longtemps. Bref tous sa pour dire si c'est normal ou je suis un cas a par ? que dois-je faire our tous récupré ?
Merci Cordialement Isuke Uchiwa 213genini

pai-pai Heure de la publication 2021-5-7 23:02:15

le sujet est abordé dans plusieurs post déjà depuis ce matin .
parcours le forum et tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations .

asxplzdcok Heure de la publication 2021-5-7 23:18:06

pai-pai a repondu a 2021-5-7 23:02 static/image/common/back.gif
le sujet est abordé dans plusieurs post déjà depuis ce matin .
parcours le forum et tu trouveras  ...

Oui j'ai fouillé un peu, d'après ce que j'ai vu aucune solution est disponible a ce jours j'attends...
en tous cas merci

pai-pai Heure de la publication 2021-5-7 23:20:10

asxplzdcok a repondu a 2021-5-7 22:18 static/image/common/back.gif
Oui j'ai fouillé un peu, d'après ce que j'ai vu aucune solution est disponible a ce jours j'atte ...

avec plaisir
Pages: [1]
Voir la version complete: Je suis victime d'un bug