skytoss Heure de la publication 2014-8-26 13:46:24

[TUTO] Taverne Recrutement Ninja

Tavern Ninja

Ce guide a pour but de vous expliquer les points faibles & les points forts des ninjas qui se trouve en Tavern.

Chaque ninja obtient une note, de D à SSS, D étant le grade le moins fort. Plus le ninja a un grade élevé, plus il gagne en statistique (force, chakra, agilité, hp) a chaque monté de niveaux.

Level 30+

Ninja de couleur Bleue

Ino : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, Agilité, Vie
Conseil : Je vous recommande de lui mettre beaucoup d'agilité, pour qu'elle soigne avant que votre vanguard se prend undeuxième coup par chaque ennemi est risque de mourir.



Choji : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Vanguard
Jades recommandées dans l'ordre : Bloque, Vie, Esquive, contre
Conseil : Lui mettre beaucoup se bloque et de vitalité, combinéavec son talent de blocage il pourra résister beaucoup plus longtemps en combat. à remplacé par hinata une fois déverrouillée.



Kankuro : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Taijutsu (Force)
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critique, Agilité
Conseil : le faire attaqué juste après votre personnage principal, (en lui mettant juste un peu moins d'agilité) il permet de frapperFORT. Le combiné donc avec le sort qui enleve 30% de ladéfense ennemi.



Ninja de couleur Pourpre

Sakura : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jutsu : Soin
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, Agilité, Vie
Conseil : Je vous recommande de lui mettre beaucoup d'agilité, pour qu'elle soigne avant que votre vanguard se prend un deuxième coup par chaque ennemi est risque de mourir. de plus, il faut qu'elle soigne le premier coup avant que l'ennemi lance son "anti-heal" sur le vanguard.


Shikamaru : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Ninjustu
Jutsu: -15%% dégât ennemi
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critical, ,Hit
Conseil : C'est un assaut très stratégique. c'est le seul à pouvoir (pour le moment) réduire la défense de l'ennemie de 15%, ce qu'il permet à vos autres ninjas de faire de gros dégat, de plus, ses dégat à lui-même son augmenté de 50%.


Assuma : Recrutement Tavern à partir du level 15, Cout : 200 âmes de couleur pourpre
Type de ninja : Ninjutsu justu : Augmentation du taux de crit sur lui-même.Jutsu : Critique amelioré
Jades recommandées dans l'ordre : Force, Critical, Hit
Conseil: Très bon ninja pour les beasts & rebelle attaque, peut faire très mal au vanguard également grace à son taux de crit naturellement élevée.


Level 50+


Ninja de couleur Bleue
Temari : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Genjutsu (Chakra)
Jutsu : Contrôle de l'ennemie
Jades recommandées dans l'ordre : Agi, Chakra, Hit
Conseil : Temari sert à stun les attaquants enemies. elle est le stun pour les Non VIP, remplaçable par Karin. Comme pour sakura, il lui faut de l'agilité pour lui permettre de taper vite et stun rapidement. n'oublie pas le HIT, car si elle rate son premier coup, elle ne gagne pas de fury pour son Talent.


Anko : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : Ninjutsu
Jutsu : Tape les attaquants comme sasuke
Jades recommandées dans l'ordre : Force, agi, crit
Conseil : Anko est aussi un Non Vip ninja, il sert a "remplacé" sasuke si vous ne pouviez pas l'acheter. sauf qu'il ne reprend pas 100 furys aprés son coup, et donc ne le fait qu'une seule fois sur deux attaques.



Shizune : Recrutement Tavern à partir du level 50, Cout : 50 âmes de couleurs bleues
Type de ninja : genjutsu (chakra)
Jutsu : Tape les supports et stun.
Jades recommandées dans l'ordre : Chakra, agi, vie
Conseil : Shizune permet d'attaquer et de stun le support ennemi ! donc très utile si l'ennemi joue double support.





atommasterz Heure de la publication 2014-8-26 16:41:47

Tres bonne initiative ;)

skytoss Heure de la publication 2014-8-27 10:50:08

Merci, Mise à jour effectuer, je continue aujourd’hui.

Gladhystv Heure de la publication 2014-9-3 09:24:52

Les conseils sont vraiment pertinents j'adore ! merci :)

skytoss Heure de la publication 2014-9-3 11:52:47

Deux réponses malgré 300 vue :) bon c'est déjà ca :D merci pour vos 2 messages d'encouragement, ca va me motivé a faire la suite :)

sangarot Heure de la publication 2014-9-3 13:33:25

Très bonne initiative ce que tu as fais là.
Ça a du te prendre du temps pour faire tout ça, et c'est très bien construit!
Merci du coup de main!

Cordialement,
Kirito-Kun

pierread Heure de la publication 2014-9-8 11:23:09

très bien fait!!
merci!!

alexleboss68 Heure de la publication 2014-9-16 03:02:18

bonjours a tous, j'ai passer le lvl 50 et j'aimerais acheter sakura mais elle n'apparait plus dans la taverne et ne se trouve pas non plus dans le club s =/ ou je pourait la trouver svp ???

neoblast Heure de la publication 2014-9-16 07:31:29

Bonjour,
Il y a de petites flèches à gauche et droit pour vous permettre de passer de taverne en taverne comme sur le petit gif que je vais joindre ci-dessous.



Cm Neobz.

[email protected] Heure de la publication 2014-9-16 10:37:40

Bonjour j'aimerais savoir si nous sommes obligé d'être VIP pour avoir des âmes rose,jaune.... ou si on va pouvoir en avoir en augmentant notre rang ou niveau
Pages: [1] 2 3 4
Voir la version complete: [TUTO] Taverne Recrutement Ninja