familygouelle Heure de la publication 2018-1-8 20:27:27

Kofuku a repondu a 2018-1-8 16:38 static/image/common/back.gif
Et finalement les jades blocages et esquives c'est utile uniquement sur le tank ou la longue on ne p ...

Les jade de bloque peuvent servir pour bête et rebelle à faire plus de dégats a mettre sur ta team pve (sur les attaquant)

Kofuku Heure de la publication 2018-1-8 21:55:11

Les jades blocages pour faire + de dégâts ? Comment ça ? (avec les retours de dégâts en contre ?)

familygouelle Heure de la publication 2018-1-8 22:04:41

Kofuku a repondu a 2018-1-8 20:55 static/image/common/back.gif
Les jades blocages pour faire + de dégâts ? Comment ça ? (avec les retours de dégâts en contre  ...

Bah ans l'éven't bête (à13) et l'éven't rebelle tu peux réussir a bloqué le taux de contre est bas au début dans c'est éven't ^^

Cyclos Heure de la publication 2018-1-9 01:53:06

Kofuku a repondu a 2018-1-8 21:55 static/image/common/back.gif
Les jades blocages pour faire + de dégâts ? Comment ça ? (avec les retours de dégâts en contre  ...

En effet, un bon up de dégât consiste à switch ton tank par un 2ème ou 3ème attaquant et de mettre un maximum (90%) de blocage à tes 3 personnages attaquants, qui du coup vont bloquer et renvoyer des dégâts à la bête à chaque fois que celle-ci tapera, ce qui ajoute pas mal de dégâts additionnels, et les tours bonus accordés à tes attaquants via le skill du main est également opé :)

Kofuku Heure de la publication 2018-1-9 12:25:14

Donc les contre (renvois de dégâts) sur la bête sont liés au jades blocages, et rien à voir les jades contre... (leur traduction aurait pu prévoir l’ambiguïté, j’étais persuadé que le taux de renvois de dégâts était liés aux jades contre et que le blocage ajouté du blocage à la base, mais j'avais tout faux faux visiblement.

Cyclos Heure de la publication 2018-1-9 14:35:44

Kofuku a repondu a 2018-1-9 12:25 static/image/common/back.gif
Donc les contre (renvois de dégâts) sur la bête sont liés au jades blocages, et rien à voir les ...

En effet ça porte à confusion. Les jades Contre réduisent les chances que le porteur prenne des coups critiques. Les jades blocage augmente le taux de blocage qui renvoi des dégâts.

Kofuku Heure de la publication 2018-1-9 14:56:01

Donc avec un stuff par exemple sur un attaquant on a les jades : Force/Agi/cp critique/Attaque S/Précision/Vie, ça peut être intéressant avec les socket d'adds contre/blocages , quoi que si on met de la fury il reste plus que un slot donc quel jades en priorité de manière général ?

Cyclos Heure de la publication 2018-1-9 20:17:05

Kofuku a repondu a 2018-1-9 14:56 static/image/common/back.gif
Donc avec un stuff par exemple sur un attaquant on a les jades : Force/Agi/cp critique/Attaque S/Pr ...

Il est plus important d'avoir du contre que de l'agilité, en dehors de ton support principal. Tes persos doivent être capés 90% contre, attaque S, critique. Ensuite un max de force/chakra/vie/précision :) Pour libérer un slot supplémentaire par stuff il suffit de créer 3 jades 10 attaque S et 3 jades 10 contre que tu repartis sur chaque piece du stuff, ça te fait 90% en utilisant qu'un slot par pièce :)

Kofuku Heure de la publication 2018-1-9 22:12:51

   Donc par exemple avec un main Tai ça donnerai : Force/vie/précision au max, 3 jades 10 attaque S et contre.
On maximise le cp critique aussi je suppose ?
Fury
ça nous fait avec ça 6 slots et il peut en rester 2 pour blocage/esquive je suppose ? (avec les sockets) en gros ça fais mettre toutes les types de jades avec cette formule.

Et le blocage ça reste utile en pvp quand même ou plutôt pour le pve ? (dans la mesure ou on joue en 6 slots pendant un bon moment.)
Et l'"esquive on en pense quoi ? A une époque c’était une stat très appréciable mais quand est il maintenant ?

et l'agilité sur un seul support ?

olaflebarbar Heure de la publication 2018-1-9 22:22:27

Kofuku a repondu a 2018-1-9 21:12 static/image/common/back.gif
Donc par exemple avec un main Tai ça donnerai : Force/vie/précision au max, 3 jades 10 attaque  ...

Tout dépend aussi de ton lvl et de tes jades.

Force : Ninjas physique
Chakra : Ninjas magique
Contre : Tank à monter à 90% avant tout, ensuite mettre sur les autres
Esquive : inutile
Block : Seulement utile sur les attaquants et avant garde pour les rebelles
Critique : Main en dernier. Prioriser les autres qui même s'ils ne peuvent pas crit sur les dmg quand en face le contre est maxé, peuvent crit sur la regen furie.
Hit : 190% sur tous, ensuite monter sur 1 puis 2 ninjas, et ainsi de suite.
Atk S : 90% sur ceux tappant en aoe avant tout, puis sur tous au final
Furie : Supp en prio et faire en sorte que tous aient le full furie tour 1 via les générations de furie. 100 furie sur all par la suite.
Agi : Support avant tout. Vraiment plus tard, mettre sur les autres.
End : Supp et avg au début, puis all par la suite.

Je pense ne rien avoir oublié. C'est ce que j'ai tendance à faire sur mes petits comptes. On a tendance à manquer de places sur les supports et en avoir trop sur les attaquants.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
Voir la version complete: [Guide] pour optimiser ses Jades ! (Lvl 1 a 70)