jujutte Heure de la publication 2015-5-1 00:20:47

[email protected] a repondu a 2014-11-15 02:07 static/image/common/back.gif
°1 : votre zone de chat (discussion), parlez avec tout les joueurs ou sélectionner une option pa ...

bonjour Gota, je trouve ton Tuto super! je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu quand j ai commencé le jeu! car j ai mis un peu de temps a tout comprendre! il faudrait limite un lien direct amenant les nouveau aux tutos!... enfin, je voulais juste te dire, bon travail! bonne continuation.
jujutte / kirua Hanabi :)

habbani Heure de la publication 2015-5-3 12:59:48

esque ta une astuce pour augmenter plus rapidement les points de combat ou un conseille

katare Heure de la publication 2015-6-3 14:45:59

[email protected] a repondu a 2014-11-15 02:07 static/image/common/back.gif
°1 : votre zone de chat (discussion), parlez avec tout les joueurs ou sélectionner une option pa ...

mrc bq !! pour ton aide mais comment on peut exécuter de l'exp sur mon ninja !! je n'y arrive po

Akiyama123 Heure de la publication 2015-6-13 17:49:06

Très sympathique de votre part, je vous en remercie.

Kiminoi Heure de la publication 2015-10-12 17:05:23

comment xp rapidement ( lvl 10 - lvl 70 en 2 jours ) s'il vous plait  :)

Ôrøchimaru Heure de la publication 2015-10-12 17:40:59

Salut Kiminoi ! Alors déjà pour xp de 0 à 40 si tu n'as pas déjà vu tu peux regarder le tuto d'athala sur youtube, le lien apparait quand tu lances le jeu avec la tête d'hinata (ou tu tapes simplement tuto athala myninja sur youtube ça fera l'affaire)

Ensuite, tu as donc :

- toutes les quêtes de l'histoire a faire pour xp
- les procès (30, 50 et 70)
- tu peux également faire des combats auto s'il te reste de la vitalité que tu n'as pas utilisé
- Cueillir les fruits dans l'arbre au trésor dans l'onglet guilde (si tu tombes sur des fruits d'expérience)
- Attraper des esclaves et interagir avec eux
- Faire tes croisades
- Battre le plus de monde possible dans l'onglet Royaume

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, bon jeu ! :)

Riadazu Heure de la publication 2015-10-15 13:07:16

c'est bien sa s'aide beaucoup mais vous pouvez m'aider dans le discussion de me donner une astuce de comment gagnez de lo'r facilement et gratuitemet regarder tous les discussion merci

Riadazu Heure de la publication 2015-10-16 14:31:08

moi je veux dit la vérité j'aime beaucoup ce jeu mais je le trouve très difficile parce que je rencontre plusieurs problème pour booster mes pouvoirs surtout pour avoir des ninjas de taverne et du club ninja car je sais pas comment avoir des ames doré   et des preuve de recrutement c'est difficile alors j'ai vraiment besoin d'aide ,pourrais vous m'aidez s'il vous plait ,merci d'avance :)

charli137 Heure de la publication 2015-10-16 16:06:01

Pour te répondre :
Si tu es VIP 0 pour les âmes dorées il faut être lvl 80 et faire du janken a la taverne.
Si tu es VIP 1 mini pour les âmes dorées il faut être lvl 70 et faire du janken a la taverne.

Pour les preuves de recrutement, il faut faire des chasses au trésors t'en a 5 par jours, selon la tombe que tu as tu as des chances d'avoir des meilleurs preuves (tu peux chercher 5 fois avec de l'argent après il te faudra de l'or ou coupons pour augmenter encore).
Tu as aussi des preuves de recrutement général qui sont utilisable a la place de n'importe quel preuve que tu peux avoir si tu atteints les 150 point des taches journaliers. (voir tuto pour comment faire)

rukiakuchiki44 Heure de la publication 2015-12-29 14:59:56

bonjour j'ai un petit problème (je sais pas vraiment si c'est un problème) bref, quand je vais dans le ninja club je peux pas recrutez de ninja, quand je clique sur recrutez
sa me fais par exemple <<recruter hyuuga neji te coûtera preuve principale de recrutement 150 les objets universels peuvent remplacer d'autre objets quand tu recrutes
des ninja s
note:les équipement ninja seront enlevées et>> apres je met confirmer et sa me met recruit cap reached comment je fait ????????????:curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse::curse:
Pages: 1 [2] 3
Voir la version complete: [Tuto] Général pour débuter