ninicouette Heure de la publication 2015-2-26 16:29:07

Attention à Coowon !

Bonjour à vous la communauté,

Nous créons un sujet aujourd'hui pour vous mettre en garde de la pratique de sites malveillants souhaitant récupérer vos informations de connexion via le navigateur Coowon.
Nous avons remarqué récemment que certains sites se font passer pour GGcorp via l'utilisation d'un malware s'affichant comme un po- up vous demandant vos informations de connexion.
Nous vous recommandons donc de ne pas vous fier à tout pop-up s'affichant après/durant votre connexion sur notre site et/ou de vous munir d'un bloqueur de pubs tel que Adblock pour empêcher ces pubs de s'afficher.
Soyez donc vigilants. Nous ne demanderons jamais vos Ids de connexion via un pop sur notre page web.

Cordialement,
le staff Myninja.



demolkill Heure de la publication 2015-2-26 18:02:47

salut nini en quoi coowon rentre ds le sujet vue que toi m^me l'utilise tout  comme moi , je ne comprend pas , éclaire s'il te plait car la c'est comme si COOWON danger !!! alors que j'ai eu l'astuce de coowon via atome !! pour  aider les non vip et vip qui rame

desdjam Heure de la publication 2015-2-26 18:04:52

moi jutilisai coowon mais je lutilise plus car je ne rame plus

Neoblast07 Heure de la publication 2015-2-26 18:07:34

On ne parle pas de latence ou de bug ici.

On vous met en garde que sur coowon des personnes tentent de voler vos informations en passant par le système de pub de coowon faites donc attention.

Je vais clore ce sujet nous ne voulons pas rentrer dans un débat de savoir si coowon est performant ou non.

Cordialement Neobz
Pages: [1]
Voir la version complete: Attention à Coowon !