[email protected] Heure de la publication 2015-5-2 11:24:11

[Laboratoire] Cursed sead kimimaro

Bonjour

Comme beaucoup je pense le debut du labo fut une promenade de santé et voila cursed sead kimimaro as qui je ne fait  quasi aucun dégat

le troll purulent s18

KanameKaio Heure de la publication 2015-5-2 15:22:49

Ah bah je sais enfin qui est le troll purulent (sur ton profil t'as ton pseudo en real name boulet --')

Sinon pour le labo, il n'y a pas 15K options, il faut du DoT puisqu'ils ignorent la défense donc à par attendre le level 120 pour avoir yugito, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose.

Sutears Heure de la publication 2015-5-2 22:46:56

C'est pas plus compliquer que ça, tu as juste a mettre sort de baisse 30% defense et voilà il est mort

[email protected] Heure de la publication 2015-5-3 10:13:35

cursed sead kidomaru moi c lui ka jarriv pa a battre aucun degat il resent

[MyNinja]Support Heure de la publication 2015-5-3 12:25:03

Bonjour,

il s'agit d'un boss d'étage (En quelque sorte), il est donc plus difficile à tomber et surtout moins facile à contrer. Dans ce sens, si mes souvenirs sont bons le skill Shuriken de feu (le fait de baisser l'armure de 30% pour 4 tours) est un incontournable pour pallier au problème des dégâts sur lui.

Aussi, le fait d'avoir un stunneur (si je ne me trompe pas d'ennemi à affronter :P ) pour les supports (notamment le troisième) est fortement conseillé.

Support MyNinja.

malonus Heure de la publication 2015-5-3 19:51:44

Edite par malonus a 2015-5-3 19:52

Faciliter le kill de Kimimaro n'arrangerait rien.. la suite est encore plus dur. Donc la prochaine étape sera de nerf la suite?
Non, non, c'est très bien comme ca.
Baisser la def de 30%, augmenter votre puissance et ca passera.

Bon jeu.
Malonus S42.
P.S.: J'ai battu Kimimaro, mais jme fais rouler dessus sur le 1er combat de la 2eme tour, sans taper une fois..

glutoxxik Heure de la publication 2015-5-3 22:14:09

Prend aide et il faut que ta konan

stark67 Heure de la publication 2015-6-13 19:43:33

bonjour alors je relance le sujet je vien de passer LV 100 et j'ai passer les 9 premier a la suite sauf voila j'arrive ce monstre et mon main et stun du debut a la fin et en plus tros lent alors je voulais savoir quelle vitesse est conseiller sur le main
P.S. j'ai un type genjustsu pour ne rien arranger (si j'avais su j'aurai pris un taijustsu :( )

[email protected] Heure de la publication 2015-6-13 21:58:39

Au pire pourquoi vous n'attendez pas de prendre 2/3 lvl et le retenter?

JamesCCKek Heure de la publication 2022-1-13 09:13:43

Cursed sead kimimaro - Guide Strategique -  GGCORP Forums

Если вы не можете найти интересные товары, то наилучшим решением будет посмотреть их на сайте Hydra https://xn--hdraruzxspnev4af-fh2i.com . Здесь можно найти все что угодно. При этом, купить это и получить посылку уже в ближайшее время. Ресурс Hydra-onion - сайт, работающий по принципу супермаркета. Здесь уже работают сотни шопов и тысячи селлеров. Вы сможете стать новым покупателем или же зарегистрироваться в качестве продавца, предоставляя свои товары и услуги. Все, что нужно, перейти по рабочей ссылке Гидра, пройти быструю регистрацию и подать заявку на открытие магазина.  Для этого потребуется отправить фото товара, а также выполнить другие условия. Покупателю же достаточно просто пройти регистрацию и возможно оформлять заказ. Главное детально изучите карточки с товаром и отзывы о продавцах. ссылка гидра


hydraruzxpnew4af зеркала
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Laboratoire] Cursed sead kimimaro