A4rzak Heure de la publication 2015-6-24 19:30:47

[Clos] connection impossible

impossible de me connecter au jeu quand je souhaite me connecter en entrant mes identifiants l'icone de connection ne fonctionne pas et donc je ne peux pas accéder a mon compte merci de régler le problème rapidement

[MyNinja]Support Heure de la publication 2015-6-24 22:01:30

Bonsoir,

Je vous invite à nous rejoindre sur TeamSpeak ou par messagerie privée pour pouvoir le régler et en parler et à terme je n'arrive pas vraiment à comprendre votre problème. Si vous arrivez à poster une capture d'écran ou autre pour m'aider à le voir, ça nous sera d'une grande aide.

Cordialement Le Support MyNinja.

Kstore Heure de la publication 2015-6-25 03:26:49

Bonjour, essaye de réinstaller ton firefox,chrome ou autre.

J'ai eu le même type de problème il n'y a pas très longtemps en en réinstallant chrome tout est revenue dans l'ordre .

Mattheus Heure de la publication 2015-6-25 07:46:06

Bonjour

En effet il suffit souvent de vider le cache/ cookies et  de faire un petit ménage avec Adwcleaner par exemple. Si le souci persiste n'hésite pas à nous contacter sur Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100 en pokant l'un des CM pour régler le souci étape par étape ensemble.

Cordialement

Zangetsu

Mattheus Heure de la publication 2015-6-30 14:33:49

Bonjour A4rzak

Sans nouvelles depuis que tu as posté soit 6 jours, j'espère que ton problème a été résolu par les procédures que nous t'avons proposé donc je clos le sujet.
Si jamais tu rencontres toujours ce problème n'hésites pas à me mp directement par le forum ou à venir poker un CM sur TS pour que nous résolvions le problème ensemble. Je te donne l'adresse du Teamspeak si nécessaire : ger001.gavs.eu:39100

Cordialement

Zangetsu
Pages: [1]
Voir la version complete: [Clos] connection impossible