1) une série de combat naval (donc combat impliquant des navires)dont la difficulté augmenterai pour arriver au combat final
2) le combat final serait un combat de boss contre notre équipage 'terrestre'ce qui implique un combat d'endurance plutôt aux habituelles déferlantes d'aliens ce que Sigourney Weaver apprécierait.
Toujours dans le thème de la mer, n'oublions pas le passe temps de l'équipage au chapeau de paille : j'ai nommé la pêche. Chaque jour on aurait droit à des tentatives de pêches, et dont les prises offriraient des cadeaux selon l'espèce capturée.
- Dans les évents quotidiens de guilde, placer des combats de groupe qui aurait lieu à une certaine heure et qui opposerait les joueurs de guilde inscrits contre des boss de légende (qui changerai chaque jour (1 boss par jour, 7 boss différent pour une semaine de compétition), et chaque boss plus fort que le précédent, et à la fin de la semaine on aurait le classement des guildes) comme les monstres des mers, le kraken, Ose, le dragon de punk hazard et autre...
Bien entendu ça serait un combat d'endurance où on gagnerait des berry et du prestique selon les dommages infligés et puis à la fin ,des recompenses suppléméntaires seraient attribuées en fonction des performances individuelles. Et dans le même temps un classement entre guilde (= le cumul des resultats individuels) serait établi en fin de semaine et des récompenses de guilde seraient délivrées cette fois-ci en fonction des performance des guildes sur la semaine de compétition.
-Ensuite qui n'a pas remarqué le manque d'importance des fruits du démon et du fluide. Ainsi ai-je pensé a inséré des modificateurs de statistiques pour chaque personnage en fonction de leur pouvoir qui leur sont propre et qui peuvent se cumuler, comme Luffy qui cumule le pouvoir de son fruit du démon avec le fluide dans la version de Luffy new world.
Aussi les fruits du démon et le fluide se distingue en 3 catégorie chacun : paramecia (6% att,3%def,3%de vie), zoan (10% de vie,7% vie,5% vie) et logia (8% vie 7%def, 8% att) puis fluide offensif (10%att,3%vie), defensif (10%def,7% vie) et royal (8% att,vie et def)
-Dans le domaine des 'divertissements quotidiens', pourquoi pas instauré le Devil back fight comme mini jeu qui consisterai à introduire des jeux de hasard inspiré des célèbres épreuves de Foxi contre Luffy et son équipage:
Donut Race : une course navale à bord d'un radeau, du style course de cheval avec une plateforme avec divers malus et bonus sur le chemin, 10 particpants dont 9 ia seront de la fête à chaque tour un dé sera lancer pour faire avancer son radeau. Le but étant d'arriver en premier à la ligne d'arrivée
Groggy Ring : Ici nous aurons 3 personnages de notre équipe qui affronteront une equipe de 3 ia en face le but étant de mettre celui qui sera désigné comme la 'balle' hors jeu.Pour cela les attaquants devront lancés des dés de force pour mettre d'abord ko les attaquants d'en face en lancant 2 dés, le plus grand score l'emportera. Quand les attaquants seront mis hors jeu, les attaquants restant devront lancer des dés de défense contre la 'balle' adverse: 3 dés seront jetés par la 'balle' tandis que les attaquants lanceront un dé par joueur restant comprenant la 'balle opposée' . Le score le plus grand remportera la partie
Toucher Tonjit: jeu du 1.2.3 soleil version pirate, le but étant qu'un membre d'une équipe arrive à toucher en premier Tunchi en haut d'une map casée... chaque tour les 2 équipes de 5 (la votre et celle de Foxi) lanceront des dés et tireront une carte spéciale. Sur cette dernière il sera écrit soit 'soleil' soit 'ZZzzz' Dans le premier cas, l'équipe se voit amputer d'un membre, le 2eme cas rien de facheux n'arrive.
Run Roller Around: Jeu de piste sur roller où 2 adversaires s'affrontent, un chrono de 5 min se mettra en marche, le but étant de faire plus de tour que son adversaire. La plateforme se formera de cases avec des bonus et malus comme pour le donut race.
Hit and Dead Ball: jeu de balle qui consiste à éliminer tous les joueurs de son adversaire: pour cela l'équipe de foxy affrontera la votre (équipe de 5 chacun): description-> vous (le capitaine) et Foxy tireront des cartes spéciales à chaque tour. Ces cartes seront soit des cartes qui rajouteront des membres, ou bien qui illimineront des joueurs adversaires ou au contraire auront des effets negatifs sur sa propre équipe.
Bataille de Capitaine: vraie bataille qui opposera votre capitaine à Foxy dont la difficulté s'adaptera à votre niveau
A la fin de chaque épreuve, en cas de réussite on gagnera des belly et du prestige et on passera à l'épreuve suivante ainsi de suite... et si on reussit toutes les epreuves on gagnera en prime des vivres cards.
Bon voila ça sera tout pour aujourd'hui la suite aux prochains épisodes
Overfy_Gremory a repondu a 2015-8-31 02:59
Salut salut,
Perso tes idées sont vraiment tip top après le seul Bémol (et ouais sinon c'est pas ...
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