GGCORP Forums

Titre: Ajoût de personnage à la Taverne [Imprimer cette page]

Auteur: nemojason    Horaire: 2015-9-2 17:24:38     Titre: Ajoût de personnage à la Taverne

Edite par nemojason a 2015-9-2 17:33

Bonjour à tous,

voilà un petit post pour discuter de l'ajôut de personnages à recruter. Hier sur le TS personne ne m'a répondu quand j'ai posé la question, j'ai dû me recoiffé du coup (même si je me suis rasé le crane il n'y a pas longtemps).
Plus sérieusement sait-on s'il était déjà prévu de modifier la Taverne (les personnages à recruter)?
Sinon j'ai pensé à ouvrir ce post pour discuter quel personnage on aimerait bien pouvoir recruter.

Voici ma liste :

-Les 9 autres capitaines de la Pire génération excepté Law et Luffy déjà présent(Kidds, Hawkins, X Drake, Jewely Bonney, Scratchmen Apoo, U Rouge et Capone)
-Sabo
-Koala
-Monkey D dragon
-Rebecca
-Inazuma
-Hina
-Alvida version fruit glisse-glisse

Et aussi il serait bien d'améliorer et mettre en doré la version de Nami version post-elipse et mettre evil robien en doré aussi, ainsi que d'autres personnages déjà présent. Ce n'est pas logique d'avoir les version pré-elipse dans les dorées et pas les versions post-elipse...

Voilà à vous de jouer ;)


Auteur: Barbeblanches    Horaire: 2015-9-2 18:06:34

Salut ,

Moi ma petite liste , c'est les meilleur de l'équipage a barbe blanche , et lui même Mais avec la chance que j'ai a la taverne je suis mal barré x)
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-3 11:35:03

Bonjour,

Comme pour ton autre post avec les idées, ce genre de propositions sera surement remonté et ensuite ce sont les chinois qui en discuteront par la suite :p
À voir !

Cordialement,
Overfy




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2