GGCORP Forums

Titre: Interrogation sur le Pack corsaire [Imprimer cette page]

Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-4 13:18:57     Titre: Interrogation sur le Pack corsaire

Hello,

après moults essais infructueux pour obtenir un corsaire, hormis le fait d'être poissard, je me pose une question:
est-il possible d'obtenir un corsaire dès qu'on obtient des coupons vers le niveau 10 ou pas ?
Quelqu'un en a t'il déjà eu à ce stade ?

Je me pose cette question car j'ai créé un perso sur chacun des serveurs FR et je me suis dit que vu qu'à la taverne on ne peut avoir que des persos 4* jusqu'au niveau 20 environ (ou 25 je ne sais plus), peut-être que je gaspille mes coupons à essayer avant ce stade ^^

Donc voilà, poissard-man => 6 essais environ par serveurx7= 42 + une quinzaine sur mon serveur principal, total presque 60 packs achetés et 0 corsaire obtenu

Qui dit mieux ?

Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-9-4 13:23:38

Bonjour,
Oui il est possible de l'avoir dés le début, c'est arrivé de nombreuses fois
C'est une roulette donc ce n'est que de la chance.
Il m'a fallut 40 essaies pour avoir Doflamingo alors qu'un autre l'a eu du premier coup
Cordialement,
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-4 14:31:18

ok je te remercie, je voulais être sûr de ne pas gaspiller mes coupons^^
Better chance sur le s8 peut-être lol
Après c'est bien de les avoir dès le début mais de toute façon on n'a pas de quoi les recruter avant le niveau 30 mini j'imagine
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-9-4 14:49:10

Bonjour,
Les packs sont disponibles à partir du niveau 15.
Cordialement,
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-7 09:55:28

yo,

je viens de recommencer un perso sur s8 et on obtient 100 coupons dès le niv6 en choisissant son clan.
Donc selon toi Nel il faut attendre le niveau 15 pour tenter les packs ?
Car j'avais déjà accès à la boutique et aux packs au niv6.
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-9-7 15:17:38

Bonjour Gromit,
Hier je suis allez XP sur le S8 et j'ai eu accès aux packs au niv9 donc ça m'a l'air assez aléatoire.
Dis toi juste que tant que tu peux les acheters, tu peux les avoir
Cordialement,




Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-7 17:17:33

Ok du coup j'ai attendu niv20 ce coup-ci dans le doute, mais 4 essais toujours infructueux ^^

Mon chiffre préféré c'est le 17, sur le s17 j'en aurai un, mouhahaha optimisme powaaa
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-8 21:41:04

Bonsoir,

Bon courage à toi sur le s17 alors ! :p

Cordialement,
Over
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-17 13:14:33

Edite par gromit10 a 2015-9-17 13:27

Mouhahaha pas eu besoin d'attendre le s17, j'ai fait des tests avec un 2ème compte.

En partant du s10 et en remontant tous les seveurs, j'ai créé des persos et j'ai juste test 2 packs corsaire avec les 100 coupons offerts au choix du clan au niveau6.
Eh bien j'ai fini par avoir Dofla sur le 2ème pack du s5 dès mon niveau 6 donc c'est possible, j'y croyais plus trop lol. Surtout que c'était ma dernière chance vu que les packs n'étaient plus dispos 3 heures après sur ce serveur et donc déjà plus dispos sur s4 à s1.Bref voilà si ça peut redonner de l'espoir à ceux qui sont à pas loin de 100 essais infructueux comme moi ^^

Séquence osef : Du coup, j'ai continué l'histoire pour tenter d'autres packs sur le s5 où j'ai eu mon dofla, et miracle j'aurai pu avoir Barbe Noire si pour la 3eme fois j'avais pas fait la boulette de ne pas vérifier si j'avais de la place pour 1 partenaire... Ce que je n'avais pas Du coup ragequit, j'ai delete le Dofla


Séquence suggestion: ne serait il pas possible de prévenir avant l'ouverture d'un pack corsaire lorsqu'il n'y a pas de place pour un partenaire ?
Un petit message, "attention vous n'avez pas de place pour un new partenaire, voulez vous ouvrir ce pack ?"
Parce que c'est le truc le plus rageant du jeu actuellement.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-17 13:36:49

gromit10 a repondu a 2015-9-17 13:14
Mouhahaha pas eu besoin d'attendre le s17, j'ai fait des tests avec un 2ème compte.

En partant du  ...

Tu as enjolivé ma journée, merci lol
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-17 21:27:49

Edite par Overfy_Gremory a 2015-9-17 21:31

Bonjour,

gromit10 a repondu a 2015-9-17 13:14
Séquence suggestion: ne serait il pas possible de prévenir avant l'ouverture d'un pack corsaire lorsqu'il n'y a pas de place pour un partenaire ?
Un petit message, "attention vous n'avez pas de place pour un new partenaire, voulez vous ouvrir ce pack ?"
Parce que c'est le truc le plus rageant du jeu actuellement.


En fait bien que ça ai l'air rageant ça ne l'ai pas du tout. J'en conviens que la trad est mal foutue, mais en aucuns cas ça te garantie que tu as win le perso, donc bon faire une place ensuite et ouvrir le coffre dans ton sac reviens au même que l'ouverture de base =)

Cordialement,
Over
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-18 08:42:13

Edite par gromit10 a 2015-9-20 10:00

pas d'accord, si tu n'as pas de place de partenaire et que tu tentes d'ouvrir un pack corsaire :
-soit tu gagnes un pack de dés ou une des 4 autres merdouilles et y'a aucun message,

-soit tu as le message disant que tu n'as pas assez de place pour accueillir un partenaire et auquel cas j'en déduis que tu étais tombé sur le corsaire, c'est là que c'est et j'en passe ^^


Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-20 22:21:13

Bonjour,

Personnellement j'ai effectué le test sur pas mal de boite en ayant aucunes places dans mes partenaires, j'ai toujours eu le message comme quoi je n'avais pas de place (sur une dizaine de box) sans jamais avoir eu tes packs de dés ou autres.

Donc soit, il y a un nouveau "bug" soit tu n'as pas fait attention =)

Cordialement,
Over
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-21 08:56:04

Hum tu me mets le doute du coup

Mais je suis quasi persuadé d'avoir ouvert des packs à la chaîne avant d'avoir eu ce message sur un pack et pas ceux d'avant.
Je vais vérifier ça sur le s12, suis plus à 50 coupons près now

Merci à toi en tous cas Overfy
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-22 00:16:53

Bonjour,

Y'a pas de soucis ! Tiens moi aux news pour ton test, j'en ferais un autre aussi si j'ai le temps ;)

Cordialement,
Over
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-28 20:50:36

hello ,
bon finalement c'est toi qui a raison Over, le message apparaît bien dès qu'on a plus de place de partenaire, mea culpa
Donc c'est bien prévu, rien à redire.

Et j'ai moins de regret, mais ça veut dire que j'ai encore moins de chance que ce que je croyais lol
Genre il doit y avoir moins de 5% de chances de tomber sur un corsaire en ouvrant le pack je pense vu mon expérience de la chose.

Bon jeu
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-9-28 21:59:34

T'en fait pas y'en a qui ont encore moins de chance que toi pour les packs.
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2015-9-29 20:26:21

Bonjour,

Oui comme dit Nel certains on de la chance et d'autre non, je prends mon cas pour Doflamingo, 2500 gold pour l'avoir soit 50 packs, et prenons le cas de certaines personnes (je ne citerais pas leurs noms ... ) 1 packs pour avoir chaque perso ! Donc bon tout est relatif, mais combien de %age de chance d'en avoir un? Bonne question ! ;)

Cordialement,
Over
Auteur: Mihawkis    Horaire: 2015-10-2 19:22:16

Faut demander aux chinois la probabilité d'avoir le personnage, ça tombe pas du ciel, c'est programmé tout ça.
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-10-2 20:00:29

Cela ne changera en rien le fait qu'il reste une part de chance, que ce soit 5% ou 50% si tu n'a pas de chance ce sera dur pour toi.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2