GGCORP Forums

Titre: accumuler de la vitalité [Imprimer cette page]

Auteur: LeDechu    Horaire: 2015-9-11 09:55:00     Titre: accumuler de la vitalité

Bonjour,

  je n'ai pas la possibilité de me rendre sur teamspeak pour différentes raisons, aussi, je pose la question ici :

Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre pour cumuler de la vitalié ( stack ) et donc la conserver dans l'optique d'event particulières ?

Cordialement.
Auteur: malonus    Horaire: 2015-9-11 10:15:43

Salut,

Plusieurs possibilités :
- Déshabillages petites amies
- Chahutages
- Gold vitalité si tu es VIP

A savoir que tu perd les 144 vitalités journalières (3 toutes les demi-heures).

Bien entendu, il ne faut pas utiliser de vitalité en royaume/quête durant toute la durée de l'économie (environ 1mois entre chaque évent cristaux)
Un démarrage a 5500 vitalité le Jour 1 de l’évent te met bien. (à confirmer ce chiffre)

Malonus S4
Auteur: LeDechu    Horaire: 2015-9-11 10:20:52

je sais comment récupérer de la vitalité..

Actuellement, je peux théoriquement avoir 330/330 vitalité si je ne l'utilise pas.
Donc est il possible d'avoir par exemple 4000/330?
Auteur: malonus    Horaire: 2015-9-11 10:37:24

Voila, c'est exactement ça. Tu peux dépasser le cap max, mais tu ne gagneras plus la vita journalières (144)
Auteur: LeDechu    Horaire: 2015-9-11 10:38:56

d'accord, merci pour ces précisions
Auteur: haazheel    Horaire: 2015-9-11 11:32:34

Edite par haazheel a 2015-9-11 15:17

salut , pour te donner plus d'info voila un petit calcule

chalutages 6x6=36
Déshabillages petites amies=5x10=50 plus les 5 que tu gagne tout les 3 jour que tu stack=50 pour 1 mois
Gold vitalité le plus rentable question coupon gagne par jour utilisé 20 coupon x2 =60
Total par jour = 146 vita
donc le jour de l'event si tu garde tout correctement plus le bonus déshabillages que ta garder =4880

Dernier calcule logique basé sur le minimum de Crystal donc 3 tu aura un total de 14640 .
Je te conseil donc d’économisé 2 mois pour être sur d'avoir le perso gratuitement .
Voila
A oui javais oublié les 20 vita x2 que tu gagne par jour avec le resto seireitai donc 186 vita par jour donc total=6080 x3Crystal min=18240



Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-11 12:24:20

Malheureusement ces chiffres ne sont pas corrects. Par ailleurs, le stack de vita n'est plus du tout envisageable maintenant que les evolutions sont là. Il faudra au minimum avoir atteint les paliers d'évolutions 6 à 8 pour pouvoir ralentir sur ce versant et commencer à stacker la vita sur plusieurs mois.
C'est donc une solution qui n'est plus vraiment optimale pour le moment, son utilisation te permettrait d'obtenir un perso mais te ferai prendre un tel retard sur les autres joueurs que ce perso ne te permettrait pas d’être plus performant mais au contraire provoquerait un retard énorme sur ton serveur.
Il vaut donc mieux laisser le stack vita de coté pour le moment. Je redonnerai les vrais chiffres d'ailleurs quand il sera à nouveau envisageable.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2