GGCORP Forums

Titre: j'ai besoin d'aide au plus vite s'il vous plait [Imprimer cette page]

Auteur: Riadazu    Horaire: 2015-10-14 14:57:28     Titre: j'ai besoin d'aide au plus vite s'il vous plait


salut a tous, je 'ai besoin d'aide pour booster mon pouvoirs et mes statistiques je suis faible pour un ninja de lvl 72 j'ai hinata karin shikamaru et ino et moi je rencontre plusieurs probleme par exemples je suis trop pve je suis plus top pvp alors j'ai vraiment besion d'aide je suis dans le serveur 104 ,,pouvez vous m'aider avec vous conseille et astuce pour m’améliorer et devenir plus fort ,,merci d'avance
Auteur: yuki29    Horaire: 2015-10-14 15:13:30

Bonjour moi méme j'était faible avant a je me suis peu a peu améliorer , d'abord il faudrai que tu change tes perso : kakuzu en avant garde ,deidara et /ou sasori en support tu remplace karin , sakura en support tu remplace ino.
si tu veut étre baser sur le pvp je te conseil également itachi au club ninja .
pour t'aider pour la suite j'ai besoin que tu me fasse des screen de tes perso.
Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2015-10-14 16:47:54

Edite par Ôrøchimaru a 2015-10-14 16:49

Je ne connais pas ton niveau de VIP mais si tu es plutôt petit VIP tu as raison de te concentrer sur le PVE ! Tu prendras l'avantage tot au tard par rapport à eux car tout le contenu PVE t'apportera beaucoup plus de ressources en terme d'xp, de silvers et de stats...

En PVE tu as 2 choix :

- La fury warfare composé de : haku - minato - kabuto (on y rajoutera level 90 de préférence sarutobi)
- La compo hybride avec itachi et terumi mei par exemple

La compo hybride t'aidera a passer plus de choses en terme de top kage, mont myoboku etc... tandis que la fury warfare elle sera reine dans les event bêtes et rebelles et tu feras + de dégats qu'une autre compo. Si tu ne sais pas ce qu'est une fury warfare, en gros c'est une team qui redonne un maximum de furie pour que ton attaquant (faisant le plus de dégats) fasse son attaque spéciale a tout les tours, voilà pour expliquer brièvement.

Ensuite au niveau de ta compo, tu as passé le level 70 donc effectivement il faudrait que tu recrutes kakuzu en avant-garde. Peut importe le choix que tu vas faire ensuite au niveau de ton recrutement, je pense qu'il est nécessaire de recruter kabuto.

Ensuite si tu as vraiment pas mal de silvers pourquoi pas recruter sasori qui t'aidera pas mal tant en PVE que PVP.

Pour moi il faudrait donc que tu privilégies :

- Kabuto
- Kakuzu

Et si possible :

- Sasori

Ensuite c'est vrai que ino niveau 72 ça commence a pas être la folie, mais tu vas perdre des silvers a recruter sakura niveau 50 pour la remonter ensuite avec des parchemins a ton niveau, sachant que tu as déjà des ninjas a recruter. Pour moi j'attendrai le level 90 ou il faudra absolument que tu recrutes konan pour la remplacer.

Voilà si tu as des questions, si tu veux que je précise quelque chose n'hésite pas
Auteur: Riadazu    Horaire: 2015-10-15 12:30:07

oui je veux bien recruté des ninjas aussi forts mais j'ai pas trop d'ames ninja ,,et je sais pas comment avoir beaucoup et facilement sans les janken et en plus je suis vip 0 alors je fait quoi d'antres astuce s'il vous plait ?
Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2015-10-15 12:55:27

Tu n'as pas d'autre choix que de passer par le janken pour avoir des âmes ninjas, recruter un ninja coûte cher et coûtera de plus en plus cher au fur et a mesure que tu avanceras dans le jeu. Si tu es VIP 0 je pense que tu devrais te contenter de recruter kabuto. Ce qui rapporte le plus de silvers pour moi c'est l'event bête de 13h, tache de gagner un maximum d'argent à ce moment. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus :/
Auteur: Riadazu    Horaire: 2015-10-15 13:12:07

merci comme meme pour vous réponse ,mais je voudrais encore plus parceque j'ai vraiment plus besoin d'aide merci
   regarder dans la discussion qui s"appelle comment gagnez de 'or facilement et gratuitement c'est moi qui les faits et peut-être vous pourrais m'aider  
Auteur: Cyclos    Horaire: 2015-10-24 20:28:46

Il n'y a pas d'astuce miracle qui te fera gagner de l'or et de l'argent comme tu le souhaites. Sois présents aux events de 13 et 22h pour gagner beaucoup d'argent et par conséquent beaucoup d'âmes au janken, et pour l'or j'ai répondu à ton autre sujet.
Auteur: XxJuju60xX    Horaire: 2015-10-25 04:15:17

Et pour l'exp je suis niveau 84 et je rame pour level up, quelles sont les meilleurs techniques pour xp plz
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-10-25 10:08:41

il te faut lancé des vitalités un maximum pour recevoir argent et xp, il faut faire tes arènes et tes royaumes pour choppé de l'xp après tu en gagne dans les fruits de l'arbre de guilde et les procès t'en font gagné aussi
Auteur: XxJuju60xX    Horaire: 2015-10-25 20:58:12

c'est ce que je fait mais si ce sont les seules manière. Merci

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-10-27 11:02:55

j'ai oublié de te noté que les esclaves te rapporte de l xp ^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2