GGCORP Forums

Titre: shin zabimaru rejin [Imprimer cette page]

Auteur: vnorejkl    Horaire: 2015-10-20 02:04:00     Titre: shin zabimaru rejin

Edite par vnorejkl a 2015-10-20 02:18

shin zabimaru rejin ou pas tel est la quesion .

jaime aborde un point sur shin zabimaru rejin qui a mon avis fait le lui un perso tres bon dans certaine compo

il tape les ennemi les plus faible en vie

(en passent il faudrais pense a trad son attaque dans le jeux)

donc 1e son skill attaque enemi qui a le moin de vie a 150% et augement son attaque de 20%

mais aussi si vous joue contre des personne de votre niv ou les combat son tres serre la ou shin zabimaru rejin peut donne un bon aventage se grace a se etoile

grace a la 2e etoile si vous combat une personne de votre niv dans un combat serre shin zabimaru rejin vous donnera un sertent aventage car a sa mort il entrenera surment le perso enemi le plus low avec lui dans la mort


allor? un perso si nul que on le dit, je sais pas mais ce que je suis sure ce qui ta des petit chose en lui qui peut etre interesent a exploite.


Auteur: Kervozky    Horaire: 2015-10-20 17:53:16

ce perso a 3 problèmes :

1/ Sa 1ere version est violette et n'est pas vraiment un up par rapport à sa version taverne

2/ Sa 2eme version est accessible à un niveau ou de meilleurs options sont accessibles via la taverne.

3/ il nécessite des ressources en nombre limité : les jetons hueco mondo.
ces derniers peuvent être utilisés pour de bien meilleurs options : aizen ulqiora nel, toshiro voir même grimmjow qui sont utile dès leur 1ere version et n'ont pas de vrai équivalent taverne en efficacité.

J'ai fait l'erreur de le prendre, et je le regrette fortement. J'ai limité la casse en n'investissant pas beaucoup sur son optimisation mais bon.. c'est du temps de perdu et le temps c'est de l'argent.

Dans l'absolu il n'est pas horrible et peut être sympa pour une équipe a thème ou les fans du perso, mais, après usage, je conseillerai de l'éviter.

Il s'agit bien sur que de mon opinion.




Auteur: vnorejkl    Horaire: 2015-10-21 18:13:20

Kervozky a repondu a 2015-10-20 17:53
ce perso a 3 problèmes :

1/ Sa 1ere version est violette et n'est pas vraiment un up par rapport  ...

se poste ne pas la pour dit au gens d'achet shin renji plus pour leur explique sa force et qui puis mieux exploite si il l'on deja pris
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-10-21 18:26:34

Bonjour

Justement comme cela t'a été dit et comme Kervosky le rappelle, Shin Renji n'apporte rien par rapport à de nombreux autres personnages qui eux ne consomment pas une ressource aussi limitée et importante que les jetons de l'Attaque du Hueco Mundo.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Aendel    Horaire: 2015-10-23 20:59:25

Il n'empêche que vu la fréquence où je le rencontre en Hueco mundo beaucoup de gens le prennent, et les aider à en tirer profit malgré l'erreur, déjà faite, de son achat, n'est pas une mauvaise idée en soi ;)
Auteur: Kervozky    Horaire: 2015-10-23 23:01:20

En fait j'ai l'impression que bcp de monde le prend car étant le seul perso améliorable sans niveau vip ça donne un "sens" au grind de la special war pour les vip 0.

pourtant en vip 0 je dirais que c shin toshiro le plus intéressant.


Auteur: Ivanroki    Horaire: 2015-10-29 11:19:42

je n'arrive pas a avoir soo zabimaru alors ke j'ai tout lv95,coupon et reishi

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-1 19:56:17

Bonjour Ivanroki

C'est un perso évolutif, il te faut donc d'abord avoir Shin zabi pour pouvoir l'évoluer en SOO Zabi.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: hurle-temps    Horaire: 2015-12-1 17:41:59

Edite par hurle-temps a 2015-12-7 21:07

Mais entre Shin/Sôô Zabimaru Renji dans la Guerre des Super Puissance ou le véritable Zabimaru Renji avec 300% dommage,ça va être un atout difficile ...
Avec Shin/Sôô Zabimaru Renji,on peut frapper tant qu'on veut surtout pour descendre l'adversaire en PV bas et avec le Palier 2 en "Dommage Supplémentaire" lorsque Shin/Sôô Zabimaru Renji est K.O.,ça sera un "Baroude d'Honneur".Et avec le véritable Zabimaru Renji pour la Compétence "Hikotsu Taihô",non seulement on peut frapper l'Avant-Garde à 300% mais ça baisse aussi le Blogage de 25% et la Défense de 10% pendant 3 tours tout en restaurant la Furie du Lanceur de 25 Points.mais pour avoir le véritable Zabimaru Renji (Doré),ça va être l'atout difficile ...





Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-1 21:15:58

Bonjour

En réalité, le choix est vite fait Zabi Renji event et Shin/SOO. Renji event en dehors de son 300% dégâts, regen de la furie,  a un passif ultra damagee et réduit le blocage. En gros Renji Event vaut 2 ou 3 fois renji SWP.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: misterboo    Horaire: 2015-12-2 09:51:44

mais comment obtient t'on des coupon renji?
Auteur: hurle-temps    Horaire: 2015-12-17 22:38:20

parcontre,si on évolue Shin Zabimaru Renji en Sôô Zabimaru Renji,va t-il retomber au lvl 50 ou gardera t-il au même niveau ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-18 01:02:43

Bonjour

Il gardera le même niveau

Cordialement

Zangetsu
Auteur: hurle-temps    Horaire: 2015-12-18 09:57:22

Il y a une chose qui va nous prendre des risques ...
Si on tente d'évoluer Shin Zabimaru Renji en Sôô Zabimaru Renji,va-t-il retomber au niveau 50 ou gardera t-il le même niveau qu'avant ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-18 10:27:29

Bonjour

ça serait sympa stp de lire les réponses à tes questions, avant de flooder la même question une nouvelle fois alors que la réponse est juste au dessus...

Heure de publication Hier  22:38
parcontre,si on évolue Shin Zabimaru Renji en Sôô Zabimaru Renji,va t-il retomber au lvl 50 ou gardera t-il au même niveau ?
Heure de publication 9 Heure Avant
Bonjour

Il gardera le même niveau

...
Auteur: hurle-temps    Horaire: 2015-12-19 09:08:14

Pardon,j'avais pas apèrçu la page en-dessous ...Et merci beaucoup Zangetsu.

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-19 10:38:36

pas de souci.

Bonne journée et bon jeu;)

Cordialement

Zangetsu
Auteur: izunalabg    Horaire: 2016-2-26 16:19:09

comment avoir shin zobimaru svp urgent svpppppppppp

Auteur: misterboo    Horaire: 2016-2-26 16:55:07

Moi aussi g fait l'erreur de le prendre car mes pièces du hueco mundo j'en ai maintenant besoin pour nel tu et je regrette le fait de l'avoir acheter car CT surtout celui qui demander le moins de fragment c pour sa aussi sue tt le monde le prend
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-2-26 17:49:47

Bonjour,
Pour avoir des perso du SWP il suffit d'acheter des jetons avec les points générés dans l'Hueco Mondo Attaque, par contre ne recrute pas Shin Zabimaru Renji, ce personnage n'en vaut pas la peine et garde tes points pour d'autres perso du SWP ;)
Cordialement




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2