GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Problème Mobiamo [Imprimer cette page]

Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2015-11-11 18:02:54     Titre: [Résolu] Problème Mobiamo

Salut,
J'ai un petit problème de recharge. Vendredi soir j'envoie un sms pour une recharge de 200 or, je recois mon code, mais entre temps j'ai eu une panne internet, du coup, je n'ai pas pu l'insérer direct.
Hier étant abs toute la journée, je n'ai pas pu insérer mon code non plus et aujourd'hui, je ressuis la procédure pour insérer mon code, mais le paiement Mobiamo (avec Paymentwal) avec mobile n'apparait plus ...

QQn pour m'aider car du coup de reste avec un code sans pouvoir l'utiliser   

Merci d'avance



Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-11 20:04:24

Bonjour

Oui en effet le paiement mobiamo a été retiré. Tu es mal tombé en gardant ton code pendant plusieurs jours.
Nous allons te faire parvenir tes golds, je t'envoie la procédure en privé.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: maitrekai    Horaire: 2015-11-12 17:53:42

Edite par maitrekai a 2015-11-12 17:58

bonjour
donc on ne peu plus payer part mobile ?
Le Paiement Mobile débarque sur MyNinja
on pourai peu etre l'avoir aussi sur mybankai ?

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-12 18:08:38

Bonjour

Il n'y a plus de paiement mobile pour le moment côté mybankai. Un nouveau système est en test côté myninja, s'il est fiable il sera surement amené coté mybankai aussi.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: maitrekai    Horaire: 2015-11-12 19:38:13

Edite par maitrekai a 2015-11-12 23:34

vous retirez Le Paiement Mobile sans en remet un autre.
mybankai pourai aussi test se système en attendant d'avoir autre chose sa serai toujours mieux que rien avoir.
sauf le moyen de Paiement Mobile que je recherche.enfin bref je voi que sa ne sert a rien de en parler plus longtemps.


Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-12 22:45:34

Le principe d'un test étant de vérifier si ce moyen fonctionne bien et est stable avant d'être diffuser de manière massive, ce serait totalement antinomique de le mettre partout.

Donc les joueurs ont déjà à disposition une dizaine de moyens de paiement au travers de 3 plateformes dont il faudra se suffire pour le moment.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2