GGCORP Forums

Titre: Aide, Proposition Compo de combat [Imprimer cette page]

Auteur: LoicSakaa    Horaire: 2015-11-14 19:30:43     Titre: Aide, Proposition Compo de combat

j'avais prevu prendre Kisame, Gaara, Danzo et karin et mon perso. Est ce une bonne compo ? je suis level 78 sur s106 Actuellement j'ai shikamaru gaara hinata et karin

Auteur: yuki29    Horaire: 2015-11-14 20:11:19

Edite par yuki29 a 2015-11-14 20:14

pour ma part je te aurais plutot conseiller kakuzu grâce une défense de sa tu le Gardera at least lvl 110, salle de je te aurais conseiller de ne pas Prendre Gaara (ca Serait du gachi, ca aurait Était bien que tu me PRIVILIGIE plutot Minato), salle de verser les aide je te conseillerais de Deidara et Sasori reccruter (Sasori en prio).
aprés souhaite tu une compo pve , pvp , les 2 ou hybride ?

Auteur: LoicSakaa    Horaire: 2015-11-15 00:57:53

Pve : ?
pvp : ?
je dirais les 2 POUR pas avoir a changer chaque fois
Auteur: AkBino    Horaire: 2015-11-15 06:26:27

Edite par AkBino a 2015-11-15 06:10

Bonjour,

Justement si tu prends "les 2" tu change tout le temps (t'as deux compos).
Si t'es feignant part sur une compo hybride (ça ne veut pas dire cette compo est une compo de feignant hein, mais ça rentre dans tes critères, tu pourra jouer sur les deux tableaux plus facilement).

En Hybride je te dirais de viser sur le moyen terme:
Kakuzu au level 70 taverne (toujours mieux que Kisame sauf si tu as de très grosses jades genre lvl 8+ partout)
Itachi au level 80 club S ninja (la base de ta compo, à upgrader le plus tôt possible evidemment)
Mei au level 80 taverne (très bon ajout à ta compo)
Konan et Tobi au level 90 taverne (tu pourra switcher entre les deux selon tes besoins, utilise tobi en event beast/rebelle et pourquoi pas en pvp, konan pour les croisades mont etc enfin là où tu sens que tu as besoin de soins et non de dommages)
Enfin après avoir upgrade Itachi, tu peux viser un Sasuke ou Pain du club S ninja au level 100.

Si tu as pas mal de silvers, je te propose d'acheter Sasori OU Deidara selon tes observations (as-tu plus de problèmes avec les supports ou attaquants ennemis?) que tu ne gardera que 10 level pour le remplacer par Tobi/Konan au 90 (Mei garde sa place jusqu'à plus haut level avec l'arrivé du 2nd mizukage ou autre perso.. tu aura l'experience necessaire d'ici là).

Tu reviendra donc à une compo 2-2-1 qui est plus equilibrée avec Kakuzu - Main / Itachi - Mei / Konan (ou Tobi), cela te permettra de passer en 2-3-0 pendant les events pve en prenant l'equipement de ton avant-garde pour le 3ème attaquant. Il te faudra donc acheter un Killer Bee / Sarutobi à n'utiliser uniquement pendant les events pve. Si tu ne veux pas t'embêter reste en 2-2-1 avec ton tank mais tu fera moins de dommage ;)

Bon courage. Si tu veux que je te parle de ta compo à plus haut level n'hesite pas, mais j'estime que d'ici là tu aura plus d'expérience et tu saura ce dont tu as besoin pour faire avancer ta team correctement


PS: PvE = Player versus Environement, c'est à dire joueur contre l'IA, tout ce qui est mont, tour perdue, kage etc.. tu as le PvE Event qui représente les Bêtes et Rebelles.
PvP = Player versus Player, c'est à dire joueur contre joueur, tous les combats Arène / Tournoi / Match Elite, et les events comme la Conquête/Défense Konoha.


Auteur: deesse    Horaire: 2015-11-15 11:00:59

Bonjour,

Tu es seulement niveau 78 sur le serveur 106 ?

Je te conseille d'aller sur le prochain serveur qui ouvre mardi afin de commencer avec de bonnes bases ^^

Malheureusement tu as un gros retard d'exp sur ton serveur et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Pour bien commencer il faut s'orienter PVE dès le début, afin de gagner un maximum d'argent et d'expérience.

Pour cela il n'y a qu'une seule formation conseillée : Shikamaru / Rock Lee (Taverne 30) / Haku (Taverne 50) / Sage Kabuto (Taverne 70)

Bien cordialement

Crystal


Auteur: LoicSakaa    Horaire: 2015-11-15 12:01:09

AkBino a repondu a 2015-11-15 06:26
Bonjour,

Justement si tu prends "les 2" tu change tout le temps (t'as deux compos).

Merci pour votre aide
Aussi Je suis loin d'avoir assez pour itachi alors que je suis bientot level 80
Auteur: AkBino    Horaire: 2015-11-15 12:35:13

Edite par AkBino a 2015-11-15 13:37

Si tu as du mal avec les preuves je t'invite à regarder un guide sur comment réussir les tâches journalières, il y en a un très bien réalisé sur ce forum section guides, je te laisse chercher ça ne te prendra pas très longtemps ;)

Si tu récupère Itachi avant le level 83-84 ça devrait aller, mais effectivement c'est dommage si tu n'as pas accumulé assez de preuves jusqu'ici...Après cela dépends de la vitesse à laquelle tu monte en levels, surtout que l'upgrade d'Itachi arrive seulement 10 levels après l'obtention de celui ci.

Auteur: LoicSakaa    Horaire: 2015-11-15 15:14:45

AkBino a repondu a 2015-11-15 12:35
Si tu as du mal avec les preuves je t'invite à regarder un guide sur comment réussir les tâches j ...

Je ne vois pas ce guide
pouvez me l'indiquer
et j'ai que 59 preuves avancees
Auteur: AkBino    Horaire: 2015-11-15 15:18:05

Voici le lien du guide sur les tâches du jour: http://forums.ggcorp.me/thread-7033-1-3.html
En comptant aussi les preuves générales de recrutement tu es à 59/320 ? C'est vrai que c'est loin du compte..

Auteur: LoicSakaa    Horaire: 2015-11-19 00:04:21

AkBino a repondu a 2015-11-15 15:18
Voici le lien du guide sur les tâches du jour: http://forums.ggcorp.me/thread-7033-1-3.html
En comp ...

Merci et j'ai que 2 PReuves generales de recru
Auteur: zeroziris    Horaire: 2015-12-7 03:24:34

Bon sa ne va pas du tout dans le sens de "AkBino" mais je ne te conseil pas itachi mais minato pour une compo hybride.
En pve il est indispensable et en pvp il te permettras d'avoir de la furie pour tes supports.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2