GGCORP Forums

Titre: CHANGEMENT DE CLAN [Imprimer cette page]

Auteur: deesse    Horaire: 2015-12-2 18:30:57     Titre: CHANGEMENT DE CLAN



Après avoir remonté toutes vos idées, une d'entre elle a été selectionnée !!!

En effet comme le titre l'indique le changement de Clan est à présent disponible.

Pour en bénéficier il vous faut remplir 2 conditions :

- Recharger 20 000 Or
- Les tranformer en jade 12 (screenshoot de votre page entière de jeu requis avec 2048 Jades niv.1)

Les 2 actions devront être faites le même jour que votre demande de changement de Clan.

Pour plus d'informations, je vous invite à nous retrouver sur le Teamspeak ger001.gavs.eu:39102, ou me contacter directement sur le forum.

Crystal





Auteur: stark67    Horaire: 2015-12-2 19:01:09

cool sa permettrais de rééquilibre un peut les serveur
Auteur: demolkill    Horaire: 2015-12-2 20:03:46

Edite par demolkill a 2015-12-2 20:06

je pense pas  que ça le fasse pour bcp de serveur parcontre ça sent la fusion
Auteur: Florent04    Horaire: 2015-12-2 20:16:30

Seulement 500euros pour changer de clans ? c'est pas grand choses.
Auteur: alexviz    Horaire: 2015-12-2 20:44:36

il fo contacter qui pour changer de clan???
Auteur: rowrow    Horaire: 2015-12-2 21:07:35

mais looooooooollllllllllllllllll ah ah recharger 500 balle et faire une jade 12 mdr quoi faut pas abusé
Auteur: yuki29    Horaire: 2015-12-2 21:36:50

je trouve ca assez cher aussi
Auteur: Kirito28    Horaire: 2015-12-2 21:56:47

Voilà une nouvelle qui en ravira plus d'un!
Par contre les conditions vont faire disparaître l'option de nos mémoires! xD
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-2 22:14:09

vous oriez pas pu le faire gratis ?
Auteur: rowrow    Horaire: 2015-12-2 22:19:52

c'est carrement abusé comme tarif quoi car 500 balle pour changer de clan meme sur wow c pas aussi chere looooolll
Auteur: Morray30    Horaire: 2015-12-2 22:23:22

il aurai pas pu juste ajourer un bouton "changer de clan" contre 5000 gold (ce qui serait déjà très cher) sachant que seul une minorité de joueur peut se permettre de top up + de 500€ d'un coup....
Auteur: archange38    Horaire: 2015-12-2 22:49:01

heuresement que le ridicule ne tue pas car la on atteint les sommet.

Je vous propose une soluce tester par mes soins et d'autre qui pourront confirmez :

              RECREER UN COMPTE et vous savez quoi ses GRATUIT

Comment passer de 500€ a 0€







Auteur: AkBino    Horaire: 2015-12-2 22:49:01

Edite par AkBino a 2015-12-2 21:50

Vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait ça en devient insultant.
Encore le changement de nom était raisonnable à 1000or.
Ici vous demandez une recharge à 20k, le montant pour service complémentaire est ridicule.

J'ai l'impression que vous nous crachez dessus, et j'apprecie vraiment pas.
Et ne sortez pas l'excuse "c'est pour éviter que trop de joueurs ne changent de clan" merci.


Auteur: Fukojin    Horaire: 2015-12-2 23:00:12

Edite par Fukojin a 2015-12-2 23:01

XD j'avoue la possibilité de changer de clan est vraiment bien mais les conditions sont vraiment a revoir; 20 000 gold et en plus pour en faire une jade 12 ... c'est limite insultant , je ne pense pas qu'il y ai bcp de changement, c'est vraiment dommage pour une fois que ca pourrai relancer les serveurs mort il a fallut que vous tombiez dans l'extreme .
Une recharge a 2000 aurait etait bcp plus abordable et meme profitable pour les editeurs du jeux .

Auteur: deesse    Horaire: 2015-12-2 23:11:03

Bonjour,

Ce n'est en aucun cas une offense, juste que le but n'est pas que tout le monde soit dans le même clan et casser tous les serveurs

C'est une option à 20k afin de limiter les demandes tout simplement.

Bien cordialement

Crystal
Auteur: rowrow    Horaire: 2015-12-2 23:39:14

lol 500 balle pour appuyer un bouton mdr sa me rapelle l'histoire  de quelqun qui c'est fait niker son compte et les chinois il on demander de rechargé 500 $ mdr mais c'est devenu du grand nimporte quoi  bientot pour jouer faudra prendre un abonnement aussi a 500€ ou pas car vue comment on es partit la sa va pas tardé
Auteur: Fukojin    Horaire: 2015-12-2 23:41:46

ah bah pour limiter les demandes ca va les limiter MDR il n'y aura pas bcp de taf
Auteur: deesse    Horaire: 2015-12-3 00:10:56

Il faut savoir qu'aucun compte ne s'est fait hacké sur ce jeu, ce sont juste des joueurs qui échangent leur login et mdp.

A partir de là le compte est donc corrompu et le seul responsable est le propriétaire du compte qui a partagé ses informations confidentielles.

De plus le changement de Clan est en aucun cas une obligation juste un service disponible.

Bien cordialement

Crystal

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-3 00:31:09

arreter de vous plaindre si vous etes pas content chacun reste dans son clan et vous attendez gentiment une fusion
Auteur: Nanally    Horaire: 2015-12-3 01:03:15

Edite par Nanally a 2015-12-3 01:05
deesse a repondu a 2015-12-2 23:11
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas une offense, juste que le but n'est pas que tout le monde soit dans  ...

Hmmm^^

Ce qui casse les serveurs ne sont pas les clans, ce sont les options de goldage illimité et le portefeuille démesuré de certains sur d'autres.

Et pour remédier à ce problème, les devs proposent de ... golder encore plus pour palier au problème lié aux goldeurs...

Si c'est pas prendre le monde pour des abrutis, je capte pas ^^
Ce que je vois dans cette démarche est simplement que plus personne ne pourra venir demander cette possibilité vu qu'elle existera mais ne sera jamais utilisé.

A savoir que ceux qui veulent le plus changer de clan sont les petits VIP voir les non VIP, d'où le non-sens de cette initiative :x

Auteur: brisinger27061    Horaire: 2015-12-3 10:29:42

Cela ne sert à rien de s'énerver, ils proposent un changement de clan, ce qui est déjà bien. S'ils mettaient le changement de clan gratuit, les guildes vont devenir totalement déséquilibrer. Les meilleurs joueurs d'un serveur pourraient tous se rejoindre et je plains la guilde d'en face
Auteur: Guidouille88    Horaire: 2015-12-3 11:22:20

Je suis d'accord avec le fait que ce soit aussi cher. Cela permettra en effet de limiter les changement de clans qui partiraient dans tous les sens si c'était moins cher voire gratuit.

La seule chose que je trouve vraiment dommage, c'est d'être obligé de faire une jade 12 avec les 20.000 rechargés... Cela devrait rester une opportunité pour ceux qui font une recharge de 20.000; de pouvoir changer de clan s'ils le désirent.
Enfin ce n'est que mon avis
Ca reste une bonne nouvelle

Keitsuke S4/S110
Auteur: Seyjiro    Horaire: 2015-12-3 11:29:19

Avant il y avait l'Everest, maintenant, il y a MyNinja...
Auteur: AkBino    Horaire: 2015-12-3 14:25:23

Edite par AkBino a 2015-12-3 13:30

@ brisinger27061
Le changement de clan n'est pas gratuit pour une bonne raison, ça s'appelle du game design. Ce n'est pas une question que ce soit gratuit..

Le jeu fonctionne d'une certaine manière avec les clans, c'est un choix des devs.
Le proposer aussi cher en option est ridicule autant ne pas le proposer et affirmer ce choix.

Bref je vais pas m'étendre là dessus.


@ Guidouille88
Ce serait encore plus débile de le proposer à une recharge de 20k uniquement sans transformer cet or
Ca veut dire que tous les "gros" goldeurs pourraient se retrouver dans le même clan sans impacter ce qu'ils peuvent acheter en jeu.


Auteur: vinsane    Horaire: 2015-12-3 14:40:22

Hahah PIGEON!!!


Auteur: demolkill    Horaire: 2015-12-3 16:58:38

Edite par demolkill a 2015-12-3 17:03

si vous recharger 20k y amoyen de les doubler avec la bank de konoha sachant que de gros perso chère arrive , attention  les jeux ggcorp font partie de jeux à argent donc  la spirale de dépendances aux détriment d'IRL peuvent  pousser à faire des choix bon ou mauvais . si vous connaissez des personnes yant ces symptomes aidez les a  faire le bon ^^

La dépendance s’installe lorsque :

l’envie se transforme en besoin

le plaisir devient idée fixe

le divertissement devient une source d’angoisse


Auteur: Nanally    Horaire: 2015-12-3 19:05:51

Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait un coût, je pense que tous le monde est d'accord que ce genre de prestation ne doit pas être gratuite afin d'éviter les abus.

Là où il y a scandale, c'est sur le montant en question. 20k ça fait quand même 500$

Dans la plupart des F2P ou P2W, ce genre de service peut varier de 10 a 20€ en moyenne.

Alors je suis pas banquier expert en taux de change, mais quand je disais plus haut que 500$ c'est nous prendre pour des abrutis... c'était pas pour rien.

PS : Pour ceux qui se demandent ce que veut dire F2P, ç'est l'abréviation du terme anglais Free to play. Pour faire simple, c'est un jeu basé sur le système économique suivant : tous les joueurs ont accès a l'intégralité du contenu du jeu. Le jeu peut ensuite proposer des services tarifés pour des améliorations non indispensable mais qu'un joueur peut avoir envie d'aquérir pour son confort de jeu. On peut y voir des améliorations cosmétiques (un futur patch peut-être?), plus de capacité dans l'inventaire, plus de capacité pour notre nombre de ninja disponible, etc...
Auteur: ralph21    Horaire: 2015-12-3 19:08:52

heuresement que ca coute si cher le changement de clan sinon chaque serveur se retrouvera qu'avec 1 seul clan actif et donc la moitie des évent deviendront inutile.
Auteur: KenShinSensei    Horaire: 2015-12-3 22:21:16

Autoriser un changement de clan pour dynamiser et équilibrer les forces pour plus de compétition, voilà une bonne idée.
A l'heure actuelle, ce que vous semblez proposer est incomplet, ce devrait être possible uniquement en remplissant des critères qui amènent à un équilibre des puissances (un peu comme les 3 puissances démoniaques dans Yu Yu Hakusho ^^'), et l'utilisation de x golds, pourquoi pas, mais pas l'obligation de recharger 20 000 golds, vous imaginez bien qu'une infime partie des joueurs se le permettront.
C'est dommage, il y a de l'idée mais là c'est insensé, pour les joueurs et pour la vie du jeu en lui même...
Bref, espérons que ce soit pas une décision ferme et définitive, sinon ce sera du temps de codage perdu ou peu bénéfique pour le jeu.
Auteur: Squall10000    Horaire: 2015-12-3 22:43:57

l 'idée de base est bonne mais le prix est beaucoup trop cher non mais 500 euros avec la crise , les difficultés qu'on a nous meme a avoir de l'argent et pourquoi faire un changement de clan? c 'est trop abusé il faut revoir vos contidtions car je refuse de dépenser autant je prefere garder pour m'acheter a manger , des vetements et autres sur 2 ou 3 mois
Auteur: naruto3030    Horaire: 2015-12-4 12:44:34

ils savent plus quoi inventé c est chinois  ,des qu' il y a quelque chose de nouveaux tu paye mais pas qu' un peu
je pense que 500€ pour changer de clan (facultatif) n intéresses pas 95 % des joueurs
reste 5 % de goldeurs qui pour gagner des places au classement  rechargerons pas pour changer de clan mais juste pour avoir + d or

tanakhan s31
Auteur: jereboss    Horaire: 2015-12-4 14:54:22

500€ xptdr complètement timbrés ^^
Auteur: madara_uchiwa    Horaire: 2015-12-4 14:55:54

hum j'ai envi de dire équilibré les forces mais seuls les gros goldeurs pourront le faire donc il pourront se mettre tous dans le meme clan et les petits goldeurs incapables de changer de clan vont se faire roulé dessus par les autres donc équilibrage raté encore si c'était payé 20K pas rechargé se serait plus faisable meme pour ceux qui ne gold pas trop avec les events tout sa donc meme les petits goldeurs pourrait changer et j'ai envi de dire y a des rivalité au sein des clans donc on va pas voir non plus des gens allez chez son ennemis juste parce quil sont forts
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2015-12-4 16:19:32

ils auraient du laisser les choses comme elles étaient
Auteur: NzOPower    Horaire: 2015-12-6 15:33:56

Les conditions sont tout simplement aberrantes.
C'est quoi la prochaine étape ?
La possibilité de changer l'affiliation de son main en rechargeant 40k golds, avoir la preuve qu'on a tout bien dépensé en cartes d'argent, d'avoir bien mis en vente un de ses reins sur leboncoin et de posséder un bien immobilier sur le territoire chinois ??

De plus, au vu des conditions, seule une très faible minorité pourra se le permettre, ça peut aussi bien équilibrer un serveur que ça peut détruire un clan.
Auteur: jereboss    Horaire: 2015-12-6 19:04:33

En plus faut recharger 20k mais dépenser 24576 si je comprend bien c'est ça ? car 2048 jades multipliés par 12 gold ça fait pas 20 000...
Auteur: fabsan70    Horaire: 2015-12-7 15:31:03

pas de bjr ( a quoi ca sert ...hein!!??? au vu de la façon don on nous traite)

srx ca doit faire 1 mois et demie que je n ais pas été sur le forum. ET sans étonnement  ils veulent nous gratté grave.
ben je dis , chaque matin que dieu fait, nais un pigeon , donc il faudrait gelé l investissement dans le jeu ( pour infos : je suis  golde  ) , ça ferai peu etre reagir voir meme a respecté les gens , parce que oui je trouve ces prix completement decalé , tordu enfin pour toute personne un minimum correcte , comme vous les admins qui profité des bonus qu il vous offre , c est presque a vous de reagir . sur ce bonne journée mdr
Auteur: deesse    Horaire: 2015-12-7 15:45:11

Bonjour,

Nous ne profitons d'aucun bonus, les CM joueurs sont logés à la même enseigne que vous.

Comme déjà expliqué il n'y a aucune obligation de faire ce changement.

Bien cordialement

Crystal
Auteur: Nanally    Horaire: 2015-12-7 20:44:08

fabsan70 a repondu a 2015-12-7 15:31
pas de bjr ( a quoi ca sert ...hein!!??? au vu de la façon don on nous traite)

srx ca doit faire  ...

Sans vouloir jeter la pierre, tu abordes la question du respect mais tu nous affabule d'un pavé bien dégueulasse sans faire le minimum d'effort en orthographe ou ponctuation.

C'est la moindre des choses que de vouloir être entendu, alors mets y les formes la prochaines fois, on est pas sur un smartphone ici.

Cordialement,
Nanally, S75.
Auteur: Tempestax    Horaire: 2015-12-7 22:12:26

Les prix pour le changement de clan sont très, très élever, afin de limiter le changement de clan.
Cependant seule une minorité auront les moyens de changer, mais ces joueurs sont généralement les meilleurs de le serveur et n'ont donc pas besoin de changer de clan. Et seul le plus "petit" (ou "normal") joueur  souhaite changer de clan.
C'est pourquoi le changement de clan est "inutile", ceux qui le veulent n'y on pas accès du fait du prix, et ceux qui n'en n'ont pas besoin en on accès.
Je pense que le joueur qui changeront de clan se compteront sur les doigt d'une main.

Auteur: fabsan70    Horaire: 2015-12-7 22:14:34

tien le respect et de nouveau d actualité , ok vous avez raison a bon entendeur
Auteur: NzOPower    Horaire: 2015-12-8 02:43:37

Tempestax a repondu a 2015-12-7 22:12
Les prix pour le changement de clan sont très, très élever, afin de limiter le changement de clan ...

Ba oui et non.
Sur certains serveurs, des guildes souhaitent fusionner afin de pouvoir rivaliser avec la guilde dominante de leur serveur et afin de pouvoir peser un peu plus en inter.
L'idée semble louable, mais dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué...

Je vais prendre un exemple, en émettant l'hypothèse qu'il n'y a qu'une seule guilde par clan  :
- (A) = clan 1
- (B) = clan 2
- (C) = clan 3

(A) domine son serveur, mais (B) et (C) ont beaucoup de potentiel et ensemble ils pourraient détrôner (A) à court/moyen terme. Il y a une bonne entente entre (B) et (C), ce qui n'est pas réciproque pour (A). Une solution s'offre à eux, "le changement de clan", le but étant de fusionner (B) et (C) à moyen/long terme.
La 1ère barrière reste les conditions à remplir afin de procéder au changement de clan.
La 2nde barrière est "quel clan devra migrer ?".
Envisager une fusion est totalement utopique, si les membres de (C) doivent intégrer (B), seuls 2 ou 3 joueurs de (C) pourront se le permettre, laissant à l'abandon le reste de leur guilde. Il y aurait plus de compétition entre (A) et (B), mais au détriment du reste du clan (C) qui serait par la même condamné.

Le changement de clan est finalement "intéressant" que dans des cas très spécifiques;
- joueur jouant dans un clan "mort" ne souhaitant pas recommencer une nouvelle partie pour différentes raisons (trop avancé dans le jeu, investissement conséquent sur le serveur en question, etc.)

Si j'en viens à évoquer ces hypothèses, c'est uniquement parce que ces idées pourraient être mises en application et que je tenais à exposer une partie des risques que cela comporte.



Auteur: OumaXShu    Horaire: 2016-1-28 15:29:57

NzOPower a repondu a 2015-12-8 02:43
Ba oui et non.
Sur certains serveurs, des guildes souhaitent fusionner afin de pouvoir rivaliser  ...

Justement ,pour ma part,mon clan est "mort", et j'ai mi beaucoup d'argent dans ce jeu (vip 6) et sa me ferais bien ch... de mettre 500 euro juste pour changer de clan...100 euro j'aurai rien dit ,mais 500...
Auteur: huggiz    Horaire: 2016-1-28 16:31:25

ils ont mis exprès un prix très très élevé pour la majeur partie des joueurs afin justement que ceux a demander un changement de clan soit très peu,
on peut se demander si ce n'est juste pas parce qu'ils ont la flemme de devoir le faire...
les joueurs demandent " peut on changer de clan"
ils répondent "regardez vous pouvez ! (mais c'est tellement cher que vous nous emmerderez pas avec ça, bon débarra une chose de moins a faire !)"
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-28 16:42:28

OumaXShu a repondu a 2016-1-28 14:29
Justement ,pour ma part,mon clan est "mort", et j'ai mi beaucoup d'argent dans ce jeu (vip 6) et s ...

si tu comptes rapidement c'est même plus de 500 euros:

20k= 500euros

sauf que 1 jade 12 vaut 24576 coupons ou gold donc dans tes 20k te manquera 4576 gold ou coupon ^^
Auteur: tomasan    Horaire: 2016-1-28 18:26:06

Si on veut être vraiment précis, 500 $ n'est pas 500 € et il y a toujours 10 % d'or bonus sur les rechargements. Cela n'empêche pas que ce soit hors de prix.
Auteur: Mazetarabu    Horaire: 2016-1-28 18:39:27

Perso j'ai aussi mis de l'argent dans le jeu et le prix est vraiment abusé.
Je joue dans un clan mort enfin pour plus de précision, je suis le seul joueur de mon clan qui joue depuis environ 2-3mois.
Et même pas par gentillesse il pourrait changer la personne de clan, toujours payer. Si une personne est dans un clan avec au moins 10 ou même 5 membres actifs pourquoi pas mais quand une personne joue toute seule dans son clan, je pense vraiment qu'elle est en droit de changer de clan sans avoir à débourser 500euros.
Auteur: OumaXShu    Horaire: 2016-1-28 21:17:08

Mazetarabu a repondu a 2016-1-28 18:39
Perso j'ai aussi mis de l'argent dans le jeu et le prix est vraiment abusé.
Je joue dans un clan m ...

Ouai  moi c'est pareil on est que 3 (les 3 personne de ma guilde) a etre dans ce clan, tous les autres sont chez les senjus, pour les events tels que conquete ,jpeu te dire que sa ne sert a rien d'y participé quand u sais que en faisant un pas tu te fait tué direct car les 5 premier du serveur sont dans le même clan, de plus, etant donné qu'on est que trois, le premier du serveur nous prend en esclavage,impossible de fire quoi que ce soit...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-29 20:24:31

Question bete quelqu un a deja changer de clan ?
Auteur: bryangouelle    Horaire: 2016-1-29 21:55:22

non et sa serre a rien de changer clan
Auteur: huggiz    Horaire: 2016-1-29 23:06:21

si ça sert quand tu es tout seul dans ton clan contre 2 autre clans "actifs"
rien que pour les meilleure guilde
Auteur: Jok095    Horaire: 2016-1-30 22:36:02

jviens de changer de clan, le miens etait moisi, pour avoir une meilleur progression j'ai voulu changer.

j'ai stack les jades lvl 1 avec les coupons gagné quotidiennement, manquait que la recharge de 20k que j'ai fait avec l'event "recharger pour gagner des bonus" donc au final le changement ne m'a pas couté 1 gold. 500€ certes, mais c'est une depense que j'aurai fait meme sans changer de clan donc bon.....


Auteur: Yowade    Horaire: 2016-2-12 20:51:14

ca prend combien de temps le changement de clan?
Auteur: deesse    Horaire: 2016-2-13 00:07:23

Sachant que les dev sont en congés pour leur jour de l'an ca prend un peu plus de temps en ce moment.

Bien cordialement

Crystal
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2016-2-14 11:42:23

lol j adore et tout les DEV's sont en vacances ? les excuses bidon sérieux stop nous prendre pour des pigeons d ailleurs vous en faites parties aussi mouhahahahaha.................
Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-2-14 17:52:39

chinois pas conaitre vacance eux prendre nous nouille

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-2-14 18:04:30

chinois fatigué sa pas exister nous
chinois patron nous pigeons nous grand con
Auteur: deesse    Horaire: 2016-2-14 22:19:41

Le Jour de l'An chinois est loin d'être une excuse bidon ^^

http://chroniques-de-chine.com/2 ... inois-belle-erreur/

Bien cordialement

Crystal
Auteur: tony92    Horaire: 2016-2-14 22:59:05

c est bien demain qu ils se font les changements de clan pour ceux qui l on fait dernierement?
Auteur: deesse    Horaire: 2016-2-15 00:24:49

Oui on va essayer de régler ça des demain dans la matinée
Auteur: tony92    Horaire: 2016-2-15 00:36:19

ok,faut quitter sa guilde alors?
Auteur: deesse    Horaire: 2016-2-15 00:39:33

Prenez le plus de Fruits possible avant le changement de clan car vous ne pourrez par bénéficier des Fruits de votre prochaine guilde la première journée
Auteur: tony92    Horaire: 2016-2-15 00:45:31

ok

tu pense sa sera fait vers quel heure?
Auteur: ufeffe    Horaire: 2016-2-15 17:30:10

tony92 a repondu a 2016-2-14 23:45
ok

tu pense sa sera fait vers quel heure?

Bonjour,
Ton changement de clan a été fait dans la matiné.

Cordialement,

Ufeffe
Auteur: Oni-Zuka    Horaire: 2016-3-5 17:02:48

ça va changer quand les conditions de changement de clan? parecque celles ci sont indécentes
Auteur: scorpio99    Horaire: 2016-5-26 13:44:14

Bonjour je compte effectuer demain vers 15h une recharge de 20 000 or et acheté les 2048 jade pour pouvoir changer de clan , serveur 169 pseudo Aglacis Laevy Beth je suis chez les uzumaki et je voudrais aller chez les uchiwa
Auteur: deesse    Horaire: 2016-5-26 13:59:55

Bonjour,

Il me semble que tu as vu avec Ufeffe sur Teamspeak

Bien cordialement

Crystal
Auteur: scorpio99    Horaire: 2016-5-27 15:30:54

Bonjour https://gyazo.com/ed7d45bd00a77f8f7862943319ae294b et https://gyazo.com/be82eb2d10b7c1ed9b4df06e72e45aa3 voila j'ai rechargé ce matin 20 000 or et acheté 2048 jade je n'ai toujours pas changé de clan est-ce normale ?
Auteur: scorpio99    Horaire: 2016-5-28 08:58:01

C'est bon merci
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-29 01:59:23

Lol sa me feras toujours rire ces changements de clan a 500 euro
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-29 02:00:21

Tu va sur WOW tu peut même changer de serveur juste pour 20 balles lol vive la quenelle
Auteur: MamandeStifler    Horaire: 2016-5-29 14:53:43

Edite par MamandeStifler a 2016-5-29 15:11

Nan mais , arrêtez de crier au scandale .... vous êtes idiots ou quoi ?

Vous n'avez quand même pas un type avec une kalach qui vous force à changer de clan ?
Vous n'avez pas Mesmer qui vous conditionne non plus ?

C'est un jeux payant , tu veux changer de clan tu le fais selon les conditions , si tu peux pas financièrement bha tu le fais pas , si t'as juste de quoi te payer une golf tu vas pas aller dire au concessionnaire que tu te fait enfler parce que tu préfèrerais rouler en  touareg et qu'il est trop cher  !

nan mais sérieux , y'en a marre là , dés que y'a une nouvelle fonctionnalité y'a les revolutionnaires bolchevik qui se pointent  !






Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2