GGCORP Forums

Titre: Crocodile et les DoT qui font mal ! [Imprimer cette page]

Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-3 15:38:19     Titre: Crocodile et les DoT qui font mal !

Bonjour,

parlons un peu d'un des meilleurs partenaires du jeu (d'après ce que j'ai entendu): Crocoboy

Apparemment, c'est le perso qui fait les plus gros dégâts grâce au bonus de son sort de zone : déshydrater la cible.
En version 9* il tape effectivement très bien, en version 12* je ne l'ai pas mais j'imagine que ça doit être plus qu'honnête ^^
Du coup ma question c'est pourquoi on n'en a pas parlé dès le début du jeu avec sa version 6* ?

Est ce qu'en 6* ce bonus n'est pas aussi puissant ?
Ou bien tout le monde s'en est aperçu après coup ?

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-3 15:44:49

Bonjour,
Le fait qu'on parle de lui en version 9 et 12 étoiles et pas en 6 étoiles c'est que en 9 et 12 il a un scope de 7*7 (une portée pour toucher deux cibles en arène, panthéon et battle royale) contrairement au croco 6 qui lui a un plus petit scope et qui le rend moins fort en arène, panthéon et battle royale.
Le croco 6 étoiles reste quand même fort via son dot pour l'histoire, trésor de john etc, surtout qu'il fait partie de la fameuse triplette.

Cordialement.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-3 15:46:39

ben c'est recent qu'on en entends parler en formation
d'ailleurs je trouve pas ca normal qu'on n'a aucune idée des dots que font les partenaires
il faudrait prendre chaque partenaire avec dot, monter a la meme attaque et meme niveau de sort et taper le meme ennemi et encore ca sera pas juste vu les differences de classes

Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-3 15:50:07

Ah oui bien vu ^^

Et pour Wapol 7*, vous avez toujours dit en formation que c'était un bon partenaire, mais personnellement je trouve ses dégâts via DoT très faibles :/
Ca vient plus du fait qu'il aie 3 destinées d'attaque que vous le recommandez ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-3 15:51:27

Oui voila, pour un début de jeu avant les 9 étoiles il sera très bien surtout si tu a les 3 destinées.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2