GGCORP Forums

Titre: Bonney [Imprimer cette page]

Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-5 23:48:06     Titre: Bonney

Edite par fabien59790 a 2015-12-5 23:49

Si quelqu'un l'a ou pas d'ailleurs c'est quoi l'effet silence de Bonney ??
[attach]6970[/attach]
Et d'ailleurs vous en pensez quoi de Bonney avec 2 destinée défense et 1 vie ??


Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-5 23:56:59

Bonsoir,
Concernant Bonney le silence permet de ne pas lancer sa technique.
A savoir qu'elle à de très bon ratio et de time pour le silence.
Au rang 10 ça donne du 80% de chance de lancer silence pendant 12 sec ce qui commence a être un peu abusé, surtout qu'elle a des stats de défense qui va la rendre pas mal sur certain set up du jeu et idée de nouvelle compos.
Cordialement.
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-6 00:02:30

Je kiffe le perso dans le manga et l'animé

Mais là, elle est franchement pas attirante, partenaires difficiles à avoir pour activer ses destinées, pas de destinées d'attaque.

A moins effectivement que son bonus de sort soit un stun ???
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-6 00:10:23

Ne pas avoir de destinées d'attaque ne veut pas forcément dire nul.
Le boulot de bonney via son silence c'est forcément de rendre un partenaire de votre adversaire inutile.
Du coup avoir des destinées qui t'augmente la vie et la défense c'est hyper bien en plus de ça elle ne demande aucune destinée avec une relique donc encore plus facile à compléter niveau des destinées.
Jewerly Bonney sera le premier partenaire d'une lignée différente qu'on connait maintenant, donc ça ouvrira les portes à de nouvelles compositions de team.

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-6 01:28:10

en meme temps barbe noire et akainu, c'est tendu pour les avoir
et au lieu de vanter le rang 10 qui je pense est encore innaccessible meme pour les plus gros joueurs de chez nous, vaut mieux voir pour du 6-7
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-6 01:34:42

Le rang 5 c'est du 55% avec 8 sec de silence donc pour du rang 5 c'est assez abusé.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-6 07:57:34

8 sec c'est le temps d'un combat quasiment, donc oui abusé. Le truc c'est que malheureusement c'est un perso event et qu'il faut donc dans le cas présent de la chance pour l'avoir
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-6 11:25:24

ou avoir une grosse carte bleue, je doute que sur la quantité de joueur presents sur le jeu et surement aussi a l'etranger, une seule personne ait reussi a le gagner juste avec les trois essais gratuits
mais au moins cet event, il fait participer tout le monde contrairement a d'autres events ou si tu n'utilise pas la carte bleue, tu repars sans rien, meme pas un lot minime, je pense a la benediction de skypea ou le cerisier
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-12-6 16:48:04

La bénédiction et le Cerisier font participer tout le monde aussi.
Pour la bénédiction tu as un coffre par jour gratuit et pour le Cerisier tu peux te servir de ta vita + un lancer par jour aussi.
Cordialement.
Auteur: bengate    Horaire: 2015-12-6 18:14:48

un lancer et un coffre par jour ??? Mais laisser moi rire la sérieusement ... On pourrait cumuler les events je veux bien et encore sa resterer affreusement long mais évidemment on ne peut pas vu que les objets sont détruit . Ce jeux est , même si je l'apprécie vraiment et personellement je continue a jouée dessus vu que j'adore One Piece , une calamitées pour les free players , pas parce qu'on ne peut pas jouées sans payées mais que les avantages accordées au joueurs qui payes sont , je trouve , trop élévée ... Voili voilou c'était mon avis et mon ptit coup de geule au passage ;)
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-6 18:34:38

alors benediction de skypea, j'ai ramassé mes trois coffres, j'ai gagné en tout 12 extol, donc meme pas la possibilité de prendre la premiere recompense
et le cerisier, si on achete pas des lancers, on se retrouve avec trois fleurs soit rien du tout, et le premier lot etait a 15fleur si mes souvenirs sont bon

que les free to play n'aient pas les memes avantages que ceux qui paient, je comprends, mais il serait bien qu'aux events, on ait acces au moins premier lot

et d'ailleurs je rappelle que je suis vip8, et que c'est a cause de cette politique de jeu qui ne voit que notre argent que je refuse categoriquement de depenser un centime de plus et je regrette meme d'avoir enrichi des gens qui n'ont aucune considération pour nous
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-12-6 18:58:42

Pour le cerisier tu as une récompense a chaque lancer.
Pour Skypiea tu as une chance d'avoir jusqu'a 20 Extol par coffre.
@bengate, moi personnellement je n'en veux pas a ceux qui prennent la 1ere classe en avion pendant que moi je suis en classe éco.
@misschoco, le jeu évolue constamment avec des mises a jours, des nouveautés ce qui veut dire qu'ils considèrent leurs joueurs. Donc je ne vois pas ou tu t'es senti forcé ou acculé.
Cordialement.
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-6 19:30:00

Pour en revenir à Jewelry, je viens de faire le tour de la moitié des serveurs et y'a que sur le s1 qu'il y a eu des lots de 1er rang distribués apparemment, donc on va pas la voir des masses pour l'instant^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-6 19:50:59

Arrêtez d'enrichir ce jeu et jouez sans investir comme ca no problémo
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-6 20:01:30

Hum bah, les chinois sont au chômage avec moi lol, j'ai investi 5$ ^^

...Et je gère le compte d'un gars qui a lâché à peine plus, il est VIP13 ...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-6 20:04:06

gromit10 a repondu a 2015-12-6 19:30
Pour en revenir à Jewelry, je viens de faire le tour de la moitié des serveurs et y'a que sur le s ...


Faux, je suis sur le s12 et un joueur a eu la Jewelry. Donc ne lance pas de fausses informations.
Avec un peu de chance, même un free player peut avoir le perso ! Je prend l'exemple du BF37 qui a été gagné sur un lancer gratuit sur le s14 sur ce même event.
La carte bancaire ne fait pas tout !

Cordialement
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-12-6 20:10:30

Arrêtez d'enrichir ce jeu et jouez sans investir comme ca no problémo

Es tu au courant qu'un jeu a un coût?
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-6 21:23:11

[email protected] a repondu a 2015-12-6 20:04
Faux, je suis sur le s12 et un joueur a eu la Jewelry. Donc ne lance pas de fausses informations.
...

Houlà zen, vous êtes tendus les gens aujourd'hui ^^

Relis bien, j'ai écrit que j'avais été sur la moitié des serveurs, j'ai jamais dit que j'étais sûr à 100% que personne l'avait eu ailleurs ^^

Et @fairytail47, moi j'étais prêt à mettre dans les 60 à 70€ dans le jeu, comme pour un jeu console quoi, car comme le dit Kasoup faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont bossé pour le faire le jeu (et qui bossent encore pour l'améliorer).
Mais vu que je me suis aperçu rapidement que pour ce prix là je n'aurai guère plus d'avantages qu'avec mon VIP3, je me suis arrêté là.
Libre à chacun et selon ses moyens de monter son VIP ou non.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-6 21:59:17

Kasoup a repondu a 2015-12-6 20:10
Es tu au courant qu'un jeu a un coût?

Oui je ne suis pas débile mais ce n'est pas une obligation tout de même.
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-12-6 22:17:46

On est d'accord la dessus.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-6 22:18:35

Okay mr kasoup
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-7 04:19:15

Ben on se calme j'ai fais ce post pour savoir ce que valait Bonney et ce qu'est l'effet silence,  même si je l'ai pas gagné c'est surtout pour savoir a quoi m'attendre si je la croise et ne pas crier au bug si elle me bloque la moitié de ma team ^^
Et surtout j'ai pas fais ce post pour que les gens se plaignent du fait qu'il n'y en a que pour les VIP
Auteur: mricmot    Horaire: 2015-12-7 13:21:02

bengate a repondu a 2015-12-6 18:14
un lancer et un coffre par jour ??? Mais laisser moi rire la sérieusement ... On pourrait cumuler l ...

J'ai deja vu un free player gagne un pack 8* avec l'essai gratuit du cerisier. Donc je ne comprend le coup de gueule ? Tout le monde a sa chance, donc merci plutot pour nous donner cette chance !
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-16 08:58:48

Edite par StedeBonnet a 2017-1-16 08:00

Salut à tous,

Quelqu'un sait comment marchent les fragments de partenaire ?
Par ce que la Bonney a l'air complètement cheatée pour du PVP *bave* (peut-être pas top en PVE, mais ça c'est pas grave vu ce qu'elle apporte en PVP, un p'tit silence sur Crocodile ça doit bien aider en colisée ).

Donc j'imagine qu'il ne suffit pas d'avoir 100 fragments pour l'avoir, j'me trompe ? Ça serait trop facile sinon, 2K pour la 9* ça parait trop beau pour être vrai

Merci à celui qui éclairera ma lanterne !
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-16 10:59:22

Edite par Tathar86 a 2017-1-16 11:01

ben si tu as le nombre de fragment partenaaire qu'on te demande pour le perso tu le choppe... je vois pas ce qu'il y' de compliquer....

pour ce qui est de bonney ne pense pas GG ton combat face a un croco parce que tu a une bonney.... elle n'est ni cheater ni....  tout depend du croco et tout depend de la bonney.... pour le moment j'ai pas rencontrer de bonney qui stop mes croco

pour les fragment il te faut 100 fragments pour le perso comme pour l'even xdrake.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-16 12:29:28

Ça marche merci, j'vais voir si je le prends, par ce que la compétence silence c'est quand même puissant !
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-16 13:30:15

non c'est + emmerdant que puissant. si tu cherche vraiment un perso pour stop croco... je te conseillerais + une imperatrice boa ( pas la boa normal mais l'imperatrice ) elel est paralise TOUT que ca soit l'ultime et le sort basique... ce qui a mon sens est + important qu'un simple silence d'ultime...

Oui parce que ton silence ne fonctionne que sur l'ultime.... alors certes croco mettra pas son DOT.... mais quand je vois DODO qui en a une bien monter ( une bonney ) il me silence mon croco ou pas.... ca change pas vraiment le resultat du combat...  par contre ceux qui on une imperatrce la.... c'est pour moi + emmerdant qu'une bonney.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-16 13:55:05

Ah ouais d'accord, bien vu, merci pour les explications !

Du coup je vais rester sur mon attente de Kizaru pour un sniper et espérer tomber sur l'impératrice en plus lors des prochains events
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-16 14:25:00

Bonjour
L'impératrice est bien présente dans la taverne mais je ne suis jamais tomber dessus que se soit en 12* et en 9* donc si vous golder et avez la possibilité de choisir votre partenaire 12* prenez la direct. charisme 140 000 sinon soyer patient et économiser le matos de recrutement
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-16 14:53:51

Ouais j'vais attendre de tomber dessus à la taverne vu que j'ai les 12* de dispo, faut juste attendre les event 100M pour tenter sa chance ce qui permet d'accumuler une bonne quantité de VC, tout benef !
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-16 15:00:02

y'a des perso qui tombe plus souvent que d'autre tout est une question d'aleatoire et de chance... moi elel est tomber une fois en 12* mais j'avais pas les compos pour la prendre ( pendant l'even 100M vivre card )
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-16 16:00:30

Ouais j'ai remarqué que certains perso sont bien rares en effet. Mais c’est ce qui fait le charme de la taverne !
Par contre je désespère de tomber un jour sur Kizaru, je prie pour que la prochaine soit la bonne.
Auteur: Dodo_07    Horaire: 2017-1-17 23:44:46

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je pense être le mieux placé pour pouvoir vous parlez de Jewerly, effectivement à part moi je n'ai vu personne d'autre l'utiliser.
Le sors de silent permet d'annuler le second pouvoir d'un perso... Sur une porté d'un perso, puis 2, puis 3... et augmente le temps de l'annulation. Perso très utile contre beaucoup de persos afin d'éviter les dégâts de zone ou les effets comme réduction de def.... Celà peut paraître bidon mais croyais contre un crocodile ou chopper monster peut importe le lvl sa pique!!!

Son point faible? Une destinée mal annoncer qui n'est pas Boa Hancock mais L'impératrice Piratrice... Et oui je me suis fait avoir malgrés que se soit un perso que j'ai payé... Une compensation aurait été cool :-P (et oui je gratte xD). Autre default sa faible attaque...

Mais compenser par une défense exceptionnelle que je n'ai retrouvé sur aucun autre perso!!!!! Autant vous dire que cumulé a côté d'un perso avec une grosse attaque, en bataille royale jusqu'ici je ne compte que 5 personnes qui ont pu me battre. Bon faut dire qu'elle est +2.

Je reste honnête afin de vous prévenir, un perso compliqué à up mais si bien jumelé je pense qu'elle deviens imbattable.

Après il faut voir ce qu'elle devient en étant +10 parce que vu que la défense n'augmente pas, es ce que contre un perso équivalent +10 l'attaque n'aura pas raison de son plus gros avantage....
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 02:19:54

Edite par Tathar86 a 2017-1-18 02:24

oui mais bon pour autre honnête dodo quand ta bonney et devans mon croco.... il le silence une fois tout les 36 du mois... alors certe contre d'autre croco ca doit marcher.... mais en ce qui me concerne sur tout les combat que j'ai fait contre toi il ma silence une fois.... et c'est mon autre croco qui a fini le reste....

après c'est avantage du double croco faut dire... et puis toi c'est la 12*.... qui a mon sens na rien a voir avec la 9*....  mais je trouve pas el sort assez pertinant pour le moment sur ta bonney... peut etre que avec le temps tu arrivera a la rendre + interressante ( ce que je te souhaite ) mais pour le moment je la trouve pas interressante... sur le papier c'est pas mal mais en pratique ca l'est beaucoup moins....
Auteur: Dodo_07    Horaire: 2017-1-18 10:04:57

Je suis d'accord avec toi que sur le papier elle a l'air bien plus intéressante. Sa je peut pas le nié.

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'avec moi (quand je l'utilise) le sors de silent marche à presque tous les coups... Sa me dégoûte un peu que tu me dises sa.... Sa voudrais dire qu'en royale quand tu combats devant toi tes persos seraient meilleurs???

Enfin je ne sais pas.

Je donnais mon ressenti avec mon perso, bon j'avoue que la combinaison avec les autres persos que j'ai améliore peut être ma vision.

Après, moi je serait pas contre une amélioration de ce sors

Dodo S7
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 11:00:16

ben en BR, oui tu me passe pas de mon coté du moins...  
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-18 13:24:21

Abandonnez Jewerly, un perso d'event est quasi impossible à faire évoluer par la suite sauf si vous possédez des tonnes d'argent à dépenser....

Dans le même style Sanji la jambe noire ou Gear second Luffy font pareil...Et les trois destinées de Luffy sont facilement obtenables...
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-18 14:57:59

Merci pour vos retours, je vais rester sur l'attente du Kizaru du coup, je pense que c'est ce qui est le mieux pour du 9*.

Sinon pas mal le combo double croco, ça fait rêver !
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-18 18:21:19

StedeBonnet a repondu a 2017-1-18 14:57
Merci pour vos retours, je vais rester sur l'attente du Kizaru du coup, je pense que c'est ce qui es ...

Il te faut absolument un sniper? Parce qu'alors, Dofla est plus intéressant...sa veste est plus facile à trouver et ses stats de départ son meilleures
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 18:44:26

Edite par Tathar86 a 2017-1-18 18:47

NON NON NON et NON!!! non dofla n'est pas plus puissant.... mais qu'est ce qu'il raconte lui......

Pourquoi faut mieux un kizaru qu'un dofla? parce reduction de degas.... voila tout.... ce que NE fait pas dofla...  

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-18 19:35:16

Doflamingo un bon sniper....
Je vois que c'est pas la première fois que tu te trompe sur certaines choses papamike, j'aimerais pas être celui qui joue ton compte.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 19:55:07

ben Nel c'est un peu comem els jeune que je croise sur TESO avec mon mage.... les gens pense que les DPS font tout....  et quand il font des duel avec mon mage en armure lourd ou ils se marer quand il me vois en armure... après le duel et bien tu les entend " WHAT the Fuck? Fucking Man !!! " un truc dans le genre.... alors je vais dans el menu et je pren l'emote  rire... et mon perso tu l'entend se marrer....

Non dans ce cas precis Kizaru est  a privilégié plutôt que dofla...  dofla a certe des liens d'atatue mais il en fait rien d'autre....  alors que Kizaru réduit la def considérablement... ce qui est mieux... puisque les perso en face de lui n'auront presque pas d'armure...  ce qui aurait comme reviens a faire + de degas au bout du compte.... et si en + de lui tu met a coté un perso qui fait pas mal de degas ca sera doublement payant d'avoir kizaru....

je pense avoir tout expliquer comme il faut
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2017-1-19 12:06:20

Edite par StedeBonnet a 2017-1-19 11:07
papamike a repondu a 2017-1-18 17:21
Il te faut absolument un sniper? Parce qu'alors, Dofla est plus intéressant...sa veste est plus f ...

J'ai justement envie de Kizaru pour rmeplacer Doffy, Je le trouve pas mauvais mais il manque beaucoup de mordant et je le trouve handicapant dans mon équipe avec son skill, avouons le, inutile.
En plus avec Kizaru je pourrais avoir un deuxième perso qui debuff la def ce qui me sera très utile pour le scénario !
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-19 12:35:28

oui c'est bon ca stedebonnet. c'est le deff qui est + qu'interressant sur Kizaru




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2